Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candy (r)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:45

Heureux de retrouver un peu d'air frais, ce frais qui lui faisait terriblement défaut depuis la disparition de son frère, Ramsès leva la tête, dilata ses naseaux et aspira vivement cet air purifiant. Puis, excité par le froid, et sans doute par ses instincts naturels en ce temps de chaleur, il rua violemment, son corps s'étirant en arrière, avant de bondir en avant, prenant le galop de façon brutale, mais ordonnée. Ses larges sabots mordaient la terre avec violence, et chaque foulée le rendait plus rapide. Son encolure s'étendait et se rétractait par à coup, son souffle était bruyant, mais régulier ; il avait appris à gérer sa respiration. Ses yeux noirs balayaient les alentours avec une nervosité attentive, et ses crins ondulaient derrière lui tels des petits drapeaux. Brusquement, il freina, élevant haut ses antérieurs, puis il ouvrit la bouche et poussa un hennissement tonitruant, si fougueux et puissant. :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:37

    Rin avait un peu grandit depuis la dernière fois. Disons qu'elle avait gardé exactement les mêmes formes, mais elles correspondaient davantage à un corps de jeune et belle jument qu'à son ancien corps d'adolescente. Ses yeux de marbre parcouraient l'étendue glacée, et elle avait bien entendu remarqué la présence de Ramsès, mais n'était pas allée vers lui, le faisant exprès. Cela fait bien quelques mois qu'ils ne s'étaient vus. Lui aussi devait avoir changé, au moins un peu. Seulement, elle ne s'était pas approchée car elle savait que l'odeur de ses chaleurs allait capter l'attention du jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:38

En effet, une odeur étrange, mais terriblement attirante, vint titiller les naseaux du large étalon. Il retomba sur le sol aussi sec, et, perturbé, chercha la source de cette odeur inconnue et envoûtante. Quand enfin il la repéra, un éclair de perversité zébra ses yeux noirs. Instinctivement, il se dirigea vers la jument brune un peu trop vite qu'il ne l'aurait voulu, s'interrogeant sur les drôles de réaction de son corps. Il sentait quelque chose de bien plus puissant que lui l'attirait vers elle, et il secouait la tête avec agacement, se demandant pourquoi Rin dégageait une telle odeur. Elle avait un peu grandi, s'était affiné, et ses courbes étaient toujours aussi divines. Il la trouvait terriblement belle, particulièrement belle aujourd'hui ; il se demanda si c'était à cause de l'odeur. Ses muscles roulaient sous sa peau satinée, et son encolure se rouait légèrement ; il ne pouvait s'empêcher de se pavaner un peu, maintenant qu'il avait ce beau corps qu'il avait ardemment désiré. Ses naseaux veloutés se dilataient convulsivement, aspirant cette effluve sucrée et chaude, tandis que sa bouche se désséchait. Renâclant, il freina un peu trop près d'elle, secouant sa queue bien fournie. Ses crins fouettèrent ses jarrets, et il leva légèrement ses pieds, nerveux. Ses yeux noirs, glacés pour une fois, comme ceux de son jumeau, dévisageait la jument comme s'il la voyait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:42

    Rin attendait cette réaction au millimètre près. C'était comme si le fait de ne pas l'avoir croisé de nouveau l'avait aidé à mieux le connaître. Disons seulement que plus Rin réfléchissait aux gens, plus elle parvenait à percer des choses en leur intérieur auxquelles elle ne pensait pas quand elle était en leur présence. Elle avait l'encolure redressée, ses naseaux dilatés et ses crins couleur de crème voltigeaient légèrement dans le vent. Les oreilles plaquées contre son crâne, elle observait le picoté qui la dévisageait en retour. Dans ses yeux froids, pouvait se lire une sorte de « même pas en rêve » à l'égard de l'instinct reproducteur de l'étalon. De l'autre côté, elle fouetta violemment l'air de sa queue, ce qui dégagea une effluve encore plus puissante de ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:47

Il fallit tourner de l'oeil lorsque la jument secoua la queue, et en un bond, il se retrouva près de sa croupe. Ses naseaux effleurèrent sa cuisse avec avidité, et il la contourna, son corps glissant contre elle. Il s'en fichait qu'elle le morde, ou qu'elle le tape, il était prompt à s'évader sur le côté si elle se montrait trop aggressive. Il ne savait pas vraiment ce que c'était, mais il croyait comprendre. Les yeux blancs, les oreilles couchées sur sa nuque, il renâclait bruyamment, piaffant sur place, dans une jolie envolée de crins crèmes. Il finit par s'écarter d'elle, frappant le sol. « Tu es ... » Il ne finit pas sa phrase, plantant son regard fou de désir dans le sien. Il avait envie de la tabasser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:54

    Elle ne savait pas où il voulait en venir ainsi, mais cela l'amusait de le voir dans un tel état. Elle ne s'était jamais trompée. Elle les aura tous. Petit à petit, mais elle y parviendra et ce par les moyens les plus subtils et doux possibles, avant de les fracasser quand ils seront enivrés. Elle n'avait toujours pas décroché un seul mot depuis qu'elle l'avait vu, et n'avait pas bougé. Elle aimait bien se jouer de lui. Elle était sûre qu'il pouvait lui fournir un peu d'adrénaline, son amant, mais le pauvre n'agissait pas. C'était dommage. « Je cherchais ton frère. » Fit-elle avec un rictus particulièrement moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:03

Il la jaugeait, se demandant ce qu'elle voulait, ce qu'elle l'autorisait. Non pas qu'il en tiendrait compte, mais simplement, cela l'intriguait, il voulait savoir. Elle n'avait pas bougé quand il l'avait caressé. Quand elle parla enfin, il se gela, plongeant un regard glacé en elle. « Qui te dit que je ne suis pas Apophis ? » souffla-t-il avec les mêmes intonations que son frère. Il le connaissait par coeur, et ils s'étaient souvent fait passer l'un pour l'autre ; néanmoins, la tâche était plus facile pour Ramsès qu'Apophis, trop embrigadé dans sa tour glaçiale.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:07

    « Je ne suis pas dupe, imbécile. » Elle roula des yeux, agacé. Ils continuaient à la sous-estimer, cette bande de petits idiots. Elle se détourna du tacheté, soupirant. Si il pensait s'adresser à une autre femelle qui aurait probablement put se laisser avoir, il serait probablement déçu en apprenant que Rin était très intelligente et loin de se laisser avoir par quelques paroles sordides. « J'pense que ça atteindrais ta fierté d'être obligé de te faire passer pour ton frère juste pour me sauter. » Elle riait tant, intérieurement. Pour rien au monde elle n'aurait cédé sa vie à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:17

Il adorait cette façon qu'elle avait de se prendre supérieure, cette façon qu'elle avait de le prendre pour un con. Il savait qu'elle se croyait la plus forte, la plus belle, la plus intelligente. Mais intérieurement, il jubilait. Il ne disait rien, il attendait, il attendait que la petite princesse effarouchée chute de son piédestal. « Te sauter ? répéta-t-il, offusqué, comme si c'était dans mes intentions .. » sa voix se perdit dans un murmure inquiétant, et son regard se raffermit. Elle s'était détournée de lui, et sa croupe se tendait sous son nez, offerte. La partie étrangère de son père, présente dans son crâne comme un autre lui, le talonnait, le poussait à se surpasser. En un clin d'oeil, son corps se mouva vers l'avant, et son poitrail se plaqua brusquement contre les fesses rondes de la chocolat, tandis qu'il allongeait son encolure et lui mordait brutalement le bas du dos. Frappe-moi si tu l'oses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:22

    Sauf qu'elle ne fit rien. Elle recula même, pour qu'il se sente bien idiot. Elle poussa contre son poitrail avec sa croupe jusqu'à lui couper le souffle même s'il le fallait. Rin avait de la force. Rin ne se pensait pas supérieure, elle jubilait juste de constater qu'on la pensait complètement idiote, et cela n'était absolument pas la même chose. Cela dit, elle le laissait croire ce qu'il voulait. Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté d'essayer de lui faire comprendre des choses - si elle avait essayé un jour seulement. « T'es de la même caste que Kishin, alors ce ne m'étonnerait pas. » Fit-elle, comme si cela coulait de source. N'était-ce pas le cas après tout ? Puis elle se détacha de lui, se retournant vers lui, le fusillant de ses prunelles obscures. « Si je devais me faire prendre ce ne serait certainement pas par toi. Il y a bien plus intéressant que ça. » Son insolence était restée la même. Quoique, elle s'était probablement accentuée avec le temps. Mais cela donnait un étrange charme à Rin, qui avait déjà tout d'une reine, d'une déesse. Sa voix de sirène sonnait dans l'air, mais dégageait autant de venin que la langue d'une vipère.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:35

Sauf qu'il n'était pas ce qu'elle croyait. Il ne la pensait pas idiote ; il la croyait au contraire très intelligente. Il le savait, il ne la sous estimait pas comme les autres - il était le Roi ici, on lui avait inculqué dès son plus jeune âge, il ne pouvait penser autrement. Personne ne pouvait le vaincre, et surtout pas une jument, qu'elle soit de la trempe de Rin, de Citrouille, ou même de Kana. Il était le fruit d'une union sans amour, il n'était qu'une machine ; il avait été créé dans ce but, il avait été imaginé dans l'esprit machiavélique de deux psychopathes, les pires qui n'avaient jamais foulés les terres de GS. Son père descendait d'Hadès, Kana était la folie même, ils règnaient sur les enfers en parfait êtres diaboliques. Mais pouvait-on encore les qualifier d'êtres ? Ils étaient des créatures, des dieux démoniaques et sans pitié. Ramsès et Apophis était supérieurs à eux. Leur sang était souillé jusqu'à la moëlle ; pas de rédemption pour le Mal Absolu. Elle se colla contre lui, et sa réaction fut immédiate ; il se cabre au dessus d'elle, l'emprisonnant sous son corps massif. Elle voulait jouer ? Il allait jouer avec elle, mais ce n'est pas lui qui perdrait. « Tu serais surprise. » lâcha-t-il, et ses hanches se rapprochèrent de sa croupe. Allez, fuis, fuis ma belle.

(fais la bouger hein, sinon il la saillit :face: candy (r) 653621 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:46

    Rin aimait jouer. Elle ne voyait pas le danger. Elle qui avait grandit dans celui-ci, en côtoyant les pillards puisqu'elle avait été recueillie par Kishin, elle identifiait plutôt le danger à monnaie courante. Limite elle aurait confiance en ce genre de situation. Sauf que la jument ne faisait jamais confiance à personne. Elle ne comptait pas le laisser la dompter ainsi. Pas le laisser la dompter tout court. Elle était libre. Et il ne lui donnait pas exactement ce qu'elle voulait. Elle décocha une violente ruade, d'une sacrée force pour une jument. Seulement cela toucha ses points sensibles. Cela allait sûrement le calmer pour un petit temps. Elle n'en avait même pas fait exprès à vrai dire. Elle voulait juste le déstabiliser à la base. Elle n'eut qu'à avancer pour se dépêtrer de son emprise. « Je m'attendais à mieux que ça. » Fit-elle en entonnant un petit rire, le vent soufflant par bourrasques désormais. Sans prévenir, elle bondit de côté, attaquant visiblement la gauche avant de basculer à droite, passant juste sous l'encolure du mâle au tout dernier moment. Se servant de ses propres antérieurs comme pivot, elle poussa avec son encolure pour essayer de le faire perdre son équilibre et ainsi le faire chuter dans la poudreuse. Une masse telle que Ramsès n'allait pas être difficile à battre de force, mais elle usait de ruse et d'agilité. Tout cela renforcé par sa grande rapidité. Elle avait une chance sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:54

Elle qui était si parano avant ... Au fond, Ramsès ne restait-il pas épris de cette douce fleur qui l'avait tant fasciné ? Elle était si tendre dans le temps. Oh non, cela n'avait pas fait fondre son coeur de pierre, son coeur ardent mais absolument dénué de sentiments, néanmoins, elle l'avait intrigué, pour ne pas dire fascinée. Peut-être qu'au fond il espérait revoir surgir cette douceur qu'il aurait aimé enfermé en lui, comme un trésor précieux. Elle rua brutalement, touchant ses bistouquettes. Enfin, il était si serré contre elle qu'elle les effleura du bout de ses sabots, mais il se prit tout de même ses postérieurs en plein bas ventre. Il s'inclina légèrement tandis qu'elle s'échappait, glissant sous son nez comme un jouet qu'on enlève à un enfant, ou une sucrerie que l'on vous met sous le nez sans pouvoir y toucher ; c'était frustrant ! Elle le poussa de toute ses forces, mais c'était peine perdue ; c'est à peine s'il fit un pas sur le côté. Elle pourrait l'avoir sur l'agilité, peut-être la rapidité ; elle était bien plus fine et souple que lui. Mais il l'aurait sur la force et l'endurance. Elle était collé contre lui, et son corps était plus brûlant que jamais. Il tordit sa tête de façon à attraper ses naseaux entre ses dents, la tirant contre lui, toujours plus près. Danse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:58

    Elle renâcla, sentant que sa force était vaine face à Ramsès. Quand ils étaient encore des yearling peut-être faisait-elle encore le poids face à lui, mais aujourd'hui les différences des aptitudes s'étaient creusées, et elle devra probablement user de sa tête. Ramsès avait beau avoir de bonne aptitudes de combat, le cerveau du duo était son frère. Et il n'était pas là. Elle demeura contre son poitrail, le sien collé à celui du picoté, alors qu'ils étaient tous deux ardents. Les naseaux dilatés, elle mordit à pleine dent dans le garrot du mâle, presque malicieusement. Rin demeurerait assoiffée d'adrénaline et une jument pleine de sang. Elle poussa un hennissement à la fois suraigu et guttural, l'un de ses antérieur battant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:07

Sauf que Zia comme Amalfi leur avait appris à s'égaliser. Oh certes, il était loin d'être comme son frère, et il ne le serait jamais ; il n'était pas fait pour établir des statégies. Il était imaginatif, mais pas tant calculateur. Tout du moins, pas en matière de combat. Il avait ses propres plans, ses propres projets, il savait désormais comment mettre les chances de son côté et comment calmer ses ardeurs. Mais il restait jeune, et fou. Il se laisserait toujours dépasser par ses pulsions démentes. Elle mordit dans son garrot et il grogna de plaisir sous la douleur aiguë qu'il ressentit ; chez les fous, la douleur est la bienvenue. Il pivota à son tour sur ses antérieurs, et les naseaux de la belle se tordirent sous ses dents. Il la lâcha, et lui vola un baiser violent, l'embrassant à travers la rivière de sang qui s'écoulait de ses naseaux, mordant ses lèvres avec une passion brutale. Enfin. Enfin ils s'accordaient sur un terrain, ils avaient trouvé le moyen de s'accorder.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



candy (r) Empty
candy (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candy (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Candy
» Candy.
» Candy
» Candy Hoof =D
» candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: