Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Comment arrêter de croire ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:12

Willow marchait sur la plage tel un soldat quittant pour aller en guerre. Sous sa robe brillante et parfumé, des muscles épaix et vagabonds traversaient en longueur son corps, ses pas léger caressaient les grains de sable blanc avec vitesse et son regard ressemblait à celui cherchant le but ultime de sa création. Il souffla lorsqu'un vent glaciale emporta ses crins épaix et ferma lourdement ses paupières contre ses yeux coloré d'un noir charbon. Savourant chaque détails de cette plage magnifique. Le grand frison s'arrêta près d'un rocher et contempla l'eau foudroyées de millions de couleurs. Du rouge, orange, mauve, jaune... Il admira chaque vagues, chaque coquillages... Mais l'endroit qu'il regarda le plus longtemps était celle où il avait vu pour la première fois Utopie.. Oui... pour la dernière fois. Au plus profond de lui, une tristesse indéfini se battait chaque jour pour retrouver la guérisons de ce départ subit mais.. Jamais elle n'y parvenait et jamais elle n'y parviendra. Il soupira, écoutent les cillements de ses poumons. Au loin, Will aurait pu rencontrer la fin mais cette espoir profonde... Pourquoi était toujours présente ? Avait il raison d'y croire ? Il roula les yeux et tourna les talons.. La tête légèrement basse et les paupières lourdes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:22

    Au loin, également sur la plage, se trouvait une petite silhouette blanche qui s'aventurait dans l'eau glaciale de l'océan. La demoiselle mourrait de chaud, et allait maintenant refroidir rapidement son corps brûlant après cette course effrénée. Shellfish observait tranquillement le couché du soleil (Parce que j'ai pas envi d'une journée qui commence XD) sans réel intérêt. Après tout, combien de fois avait-elle vue un tel mélange de couleur ?
    Lorsqu'elle fut complètement dans l'eau, Shell' s'immobilisa et laissa ses fins naseaux chatouiller la surface froide et colorée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:43

( Moi aussi ( Comment arrêter de croire ? 923492
Le sujet avec Kenpachi sera la deuxième rencontre et celle-ci la première c'est bon ? :) )

Willow marchait lentement sur la plage. Il avait la tête basse et les oreilles que très peu pointé. Comme s'il attendait le moment de sa présence. En fait, le but plus précisément. Chaque secondes, il regardait en direction de l'eau pour voir si elle ne serait pas apparu par magie ! Pour lui... Cependant, ce n'était que des échecs.. Chaque fois. Redoublant de vitesse, le mâle leva la tête et s'élença au petit trot élégant. Son souffle était profond et ses crins épaix suivait longuement le vent enchanté. Il courba majestueusement son encolure et s'élença au petit galop le long de la plage.. Ce n'est que après quelques minutes de galop qu'une jument se dessina dans son champs de vision. Le grand frison s'arrêta que très peu loin de celle-ci et souleva d'avantage sa grande tête. Elle était blanche... Blanche comme celle d'avant... Celle qu'il avait laissé mourir dans son propre bain de sang. Il n'avait pas demandé de la voir... Ce n'était pas elle qu'il attendait... Lui, cherchait une jument d'un noir prononcé et musclé comme le fer ! Pas une élégante jument plus blanche que de la neige et belle comme une déesse ! Will plaqua les oreilles, en colère et déçu par cette attente sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:10

    [C'est bon ^^]

    Le soleil continuait sa descente vers l'océan tandis que les étoiles prenaient tranquillement place dans le ciel. 'Fish continuait à s'amuser comme un poisson dans l'eau (Ohoh le bon jeu de mot x)), faisant des p'tites bulles avec ses naseaux. Oui, après tout, elle s'ennuyait terriblement, peut-être qu'elle serait mieux de sortir de là et d'allé se coucher, pour que la nuit paraisse moins longue ? Shell' ronfla des naseaux pour montrer à personne son mécontentement et se dirigea vers la plage, au même moment où le grand noir arrivait. Le vent venant de la mer, aucun des deux chevaux ne pouvait sentir l'odeur de l'autre. 'Fish remarqua par contre aussitôt son air marabout, peut-être pourrait-elle s'amuser un peu finalement ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:05

Le grand dominant du désert souleva son encolure prononcé vers le haut et fronça légèrement les sourcils. Ce qu'il détestait pardessus tout, c'étais les regards que les juments de ce genre lui portait. Blanche et mince... Presque poudreuse. Le vent s'éleva emportant ses longs crins épaix et il donna un coup de tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:12

    Un long frison parcourut le corps trempé de la blanche lorsqu'un coup de vent parvint jusqu'à la plage. Sans attendre, Shell' fit quelques pas vers sa gauche, se roulant alors dans le sable moutonneux où se trouvaient quelques algues ¬¬ Blanche et mince, oui. Mais pas très féminine et propre la p'tite dame ._.
    En se relevant, 'Fish se mit aussitôt au trot en direction du gros noir, mais se vit obligé de ralentir tranquillement rendu à mi-chemin. Un grand frison aussi noir que le charbon, doté d'une crinière épaisse voilant son regard. Il n'en existait point beaucoup sur terre des massifs comme lui, et si elle ne se trompait pas il s'agissait bien du gros 'Low qu'elle respectait.. plus ou moins. Dans son cas, 'Fish savait qu'elle avait beaucoup changé depuis son enfance, déjà physiquement, étant passé du baie au blanc pure. Ces idées sortirent rapidement de la tête de l'arabe lorsqu'elle s'immobilisa à quelques mètres de lui, complètement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:40

C'est exactement pour cette raison que Will ne reconnu pas la blanche. Auparavant, elle avait été baie et maintenant, elle se présentait blanche. Peut-être son regard noir lui disait quelque chose mais sinon. Rien. De plus, son passé avait été douloureux par la suite de cette rencontre... En silence, il s'approcha d'un pas lorsqu'elle se roula sur le sable. Willow la suivait des yeux, comme si elle était importante pour lui. Sans savoir qui elle était. Elle marchait, s'approchait et soudain ; Une éclat s'illumina dans ses yeux obscures. Comme si elle avait comprit qui il était ! Drôlement, il fût surpris que la nouvelle se répande vite... Celle qu'il était dominant du désert. Il ne se doutait de rien d'autre de ce regard.. Il pointa donc les oreilles lorsqu'elle s'arrêta. Même si elle était sale, pour lui, elle restait aussi blanche que de la neige.. Il ne voyait rien d'autre qu'une jument belle et féminine. Dos au soleil, ses crins court volant dans le vent et transparent à travers les rayons chaud du soleil lui donnait l'impression d'être dans un rêve... Il approcha d'un pas et soupira fortement. Comme s'il était incapable de se contrôler. Peut-être les chaleurs étaient la cause de ce comportement ! Depuis quelques jours, il se sentait... Très étrange. Là devait être la raison. Le mâle sentit ses muscles se contracter lorsqu'elle le toisa... Mais, il resta stable capable de se comporter correctement à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:53

    Et qu'est-ce qu'elle en savait, elle, qu'il était dominant depuis peu ? Elle avait de la difficulté à séparer les différentes terres dominées des autres, elle avait même de la difficulté à comprendre ce fameux système de domination ¬¬ Alors reconnaître un dominant d'un soumis, oubliez ça :hh: Remarquant sa réaction, Shellfish pointa ses fines oreilles arabesques vers lui, attentive. Était-ce une façon de lui faire savoir qu'il l'avait reconnu, ou pas ?
    Fronçant légèrement les sourcils, lui donnant un air un peu plus farouche, elle avança de quelques pas, le contournant légèrement. « Tu fais quoi ici ? » Fini-t-elle par lâcher, toujours sur cette voix qui lui était particulièrement pointue et directe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:10

Willow laissa la jument s'approcher, sans faire un mouvement de plus. Faut dire qu'il ne pensait pas tout pareille :hh: En chemin, il remarqua le liquide jaunâtre le long de ses cuisses et un légé frisson lui parcourra le corps en entier. Le mâle la regardait marcher tout près de lui, soupirant faiblement. Elle lui avait adressée la parole d'une manière directe ce qui l'avait surpris. Normalement, les juments qu'il rencontrait avait toujours cette petite voie légère et mélodieuse mais elle... Elle cachait quelque chose de particulier. Le grand noir sortit à ce moment du cercle et tourna sa tête vers l'arrière. - Je pensais aux songeries.. Dit-il de sa voie intimidante et sèche. Le noir ronfla les naseaux et à son tour, il se tourna et contourna la demoiselle : - Sans parler de ta baignade et de ta roulade, que fais tu ici, toi ? Le noir baissa les yeux vers le sable blanc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:21

    Mais fallait pas croire qu'elle venait de se pisser dessus :face: XD Bon TG ¬¬ Shell' s'immobilisa après quelques pas, attentive. Elle, de son côté, croyais plutôt qu'il la surveillait encore. Elle dilata alors doucement les naseaux, soufflant brusquement.
    « Bien rien » Répondit-elle alors des plus normalement. « Quoique, je cherchais des crabes ._. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:27

Le mâle regardait la blanche sans demander autre chose. Il arrêta à ce moment de faire des cercles et posa son regard profond dans ceux de la blanche : - Bonne chance Dit-il tout simplement. Il se souvenait avant d'être arrivé ici, dans sa jeunesse, qu'il avait fait beaucoup de recherche aux crabes avec une jument. Malheureusement, il ne se souvenait pas de son nom. Elle était baie et ensemble, ils avaient trouvés 5 crabes. Ce n'était que du passé et Will avait changé. Il afficha un petit sourire indigne de lui et se tourna vers le soleil couchant : - Les crabes se présentent que le jours..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:35

    « On s'en fish é_é » Répondit-elle aussitôt sans montrer la moindre pointe de découragement. Ce ne serait certainement pas lui qui viendrait la démoraliser, certainement pas ¬¬ Shell' fut prise une nouvelle fois d'un frisson, elle s'ébroua alors impulsivement pour finalement reposer ses grandes prunelles noires sur lui.
    « Montres-moi tes yeux » Ordonna-t-elle alors en fronçant de nouveau les sourcils. Ses crins. Il lui cachait la vue. Elle voulait voir ses yeux, c'était une de ses vieilles manies, qui rongeait toujours son petit caractère désireux ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:19

Willow, surpris, recula la tête. Il partageait deux idées... Celle qu'elle avait dit le fish normalement et une autre qu'elle l'avait dit comme il y avait longtemps il avait entendu. Il s'arrêta pour la regarder. Comme s'il cherchait une réponse malgré le début. C'est là qu'elle lui ordonna de montrer ses yeux. Malgré tout, le faire lui déplaisait grandement car il n'était pas le genre soumis à être au genoux d'une jument et montrer ses cicatrices effrayaient certains chevaux... Malgré que elle semblait dure comme le roc ! D'un autre côté, il s'en fichait royalement de lui montrer son regard vide et profond... Donc, il se fichait de sa réaction pour tout ce qu'il avait. Il ignora la première idée qu'il avait pensé et donna un cou d'encolure vers le haut. Maintenant le visage dessiné, il regarda dans les yeux la blanche..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:52

    Shellfish afficha un maigre sourire, satisfaite. ll n'y avait plus aucun doute à avoir, il s'agissait bien de lui, Willow. Ses grands yeux noirs vide d'expression. Ces cicatrices où le poil avait arrêté de poussé. L'arabe soutint vivement le regard du frison.
    « Tu m'reconnais ? ¬¬ » Demanda-t-elle finalement en faisant un pas en sa direction, brûlant alors la distance qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:55

Non, il ne c'était pas trompé. Il s'agissait d'une vieille conaissance qui disait toujours ces fish en prononçant parfaitement le ''sh'' à la fin... Cependant, le physique que cette jument n'avait rien de très prometteur.. En fait, il ne se souvenait en aucun cas de cette jument. Il haussa un sourcil insatisfait : - Non. Dit-il tout simplement en cherchant d'avantage des traits semblables.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Comment arrêter de croire ? Empty
( Comment arrêter de croire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Comment arrêter de croire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Ne plus jamais s'arrêter
» Et si on pouvait arrêter le temps. |ma
» ( A croire que .. ? )
» sans prendre le temps de s'arrêter
» Je peux le croire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: