Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sans prendre le temps de s'arrêter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:24

PA
La petite Pa remuait ses sabots dans le sable. Comme des petits cailloux très légers, il y en a qui brillent, et d'autres qui sont profond. C'est drôle le sable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:02

Le yearling n'était pas bien loin de la petite pouliche à la robe immaculée, le frison l'observait secrètement et puis, en même temps, il s'assurait que rien de grave ne lui arrive. Seth ne ressemblait à rien à un adolescent, mais plutôt à un adulte et cela par l'éducation qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:32

Elle jouait, alors qu'une vague de sable s'abattit sur elle. Croyant être prise au piège par quelqu'un, elle se coucha et se recroquevilla sur elle même, comme si rien ne pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:39

Le mâle l'observa et se mit à sourire lorsqu'elle s'écrasa au sol, subitement. Il demeura immobile, patientant de voir ce qu'elle compterait faire par la suite et donc, à ce moment, le yearling se déplacerait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:20

Maintenant, elle sentait une paire d'yeux posée sur elle. Alors elle se redressa, avec une oreille, puis l'autre, et les plaqua subitement lorsqu'elle en vit deux grosses noires dépasser d'un buisson. Elle recula, le sable chaud lui piquant les fesses, mais elle ne laissa rien y paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:40

Le jeune adolescent comprit qu'il était temps de sortir pour se dévoiler entièrement et ce, pour ne pas faire paniquer le petite demoiselle, c'était important pour le noiraud. Il avança jusqu'à la femelle et sourit, réconfortant. « Bonjour, petite. » souffla-t-il, chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:53

Il avait l'air gentil. Mais il est noir. Comme la dame qui l'a agressée au bateau. Les noirs sont méchants. Avant de tirer une conclusion, elle fit pivoter ses oreilles d'avant en arrière et d'arrière en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:12

Le mâle pencha doucement sa tête et pencha légèrement vers l'avant, laissant la petite lui toucher les naseaux si elle le désirait, évidemment. Ainsi, elle saurait quel genre de personne il pouvait être et donc, la blanche n'aurait plus se regard confus au visage. Seth n'était pas méchant, mais seulement avec son physique et sa personnalité, certains pourraient facilement croire le contraire. Le frison n'était pas du genre malveillant, mais son enseignement l'a fait un peu plus grandir que d'autres et aujourd'hui, on croirait facilement qu'il est un adulte. Son regard, lorsqu'il se plongea dans celui bleuté de la jeune adolescente lui inspirerait confiance et assurance.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:12

ça m'a manqué de RP avec toi valouche sans prendre le temps de s'arrêter 571640

Pa étira son encolure pour toucher les naseaux cendrés. Elle fixa un points sur le museau du noiraud et dit calmement J'ai vu une jument noire quand j'étais encore plus petite. Elle voulait me tuer. Pas toi. son regard azuré croisa celui du mâle, et elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 2:20

Spoiler:

Lorsque la blanche lui toucha le museau, étrangement, il en eut des frissons et un sourire naquit sur son visage, elle était bien trop adorable. Seth l'aimait bien, ce n'était pas une petite peste ou une folle comme toutes celles qu'il avait rencontré, avant son arrivé ici, sur les terres de Galop Sauvage. Voyant qu'elle fixait quelque chose sur son museau, le noiraud recula calmement la tête, doux et bienveillant. Les oreilles du jeune adolescent se dressèrent sur sa tête, vers l'avant et ensuite, sur les côtés sans pour autant paraître dérangé. Le yearling l'écouta et soudainement, son visage changea du tout au tout, comment quelqu'un pouvait-il être aussi malveillant envers une jeune demoiselle? Le noir ne l'acceptait aucunement et doucement, il la serra contre lui, réconfortant. Grâce à l'éducation de Chizuru et Ganja, l'enfant était devenu un bel homme, mais en plus de cela, il était mature, bien élevé et surtout, majestueux. Seth n'était pas un mâle comme les autres, son coeur pouvait s'ouvrir aussi facilement que difficilement, mais avec Pa, son côté protecteur se développait petit à petit. Voyant qu'elle le tutoyait, le jeunot décida de faire de même et de ne pas se compliquer la vie, la blanche était mignonne, il n'avait pas à chercher plus loin. « Tu sais, avec moi à tes côtés, tu seras protégée et en sécurité. Où que tu sois, appel-moi et je viendrai à ton secours. C'est ma promesse. » s'exclama-t-il, d'une voix sérieuse et solennelle. Ils avaient approximativement le même âge, malgré que le mâle était un peu plus âgé, cela ne changeait en rien cette relation amicale qui grandissait de plus en plus et même s'ils venaient à peine de se rencontrer, la promesse ne s'envolerait jamais. Définitivement pas. Le noiraud avait été très sérieux. « Commençons premièrement par nous présenter, moi, c'est Seth et toi? » demanda-t-il, respectueux et charmant, un futur chevalier pour le bel ange, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:34

ohhh je t'aime tellement fort sans prendre le temps de s'arrêter 258324 sans prendre le temps de s'arrêter 571640
et oui, il y en aura un ou septenrê va l'attaquer, et Chaodence va venir, et je t'enverrai un MP aussi ♥
oh oui, une super amitié sans prendre le temps de s'arrêter 4437 (je vais la faire tomber amoureuse même, de tous les mecs en fait, mais y'aura un truc en plus pour Seth sans prendre le temps de s'arrêter 571640 sans prendre le temps de s'arrêter 653621)


La petite boule blanche ne savait pas trop où se mettre par rapport à tant de gentillesse. On aurait dit Alisha, sauf que lui, s'était un garçon. Et les garçons, ça protège les filles en plus. Mais lui il est encore plus gentil que tous les garçons, et même plus que Chaodence. Même si Chaodence est plus beau et qu'elle le connait depuis plus longtemps, elle préfère déjà Seth. Enfin, elle ne le sait pas et ne se l'avouera pas, car faire une différence entre des personnes, c'est impossible pour Pa. Si je t'appelle, ça veut dire que je suis en danger? elle se laissa porter par ce câlin, finalement, et elle ferme ses petits yeux azurés. C'est parce que les yeux fermés, elle voit des formes. Pas très nettes et pas très colorées, mais elle voit une jument blanche couchée avec un étalon picoté. Ça Pa ne le sait pas, mais c'est sa maman, et Ramsès. Je m'appelle Pa.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 6:39

Spoiler:

Le mâle sourit à la jeune demoiselle et hocha brièvement la tête. « C'est exactement cela. » lui avoua-t-il, sincère. Peu de temps après, elle se nomma comme étant Pa et le yearling en fut touché. « Quel joli prénom! » s'exclama-t-il, touché par l'innocence de la petite blanche. Lentement l'adolescent prit le pas, faisant signe à la blanche de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:49

Pourquoi on marche? demande t-elle, en se mettant à faire de même que le grand noir. C'était la deuxième question d'une longue série, et elle regarde les yeux du noiraud, cherchant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 3:54

Cette question que la jeune blanche venait de poser au frison le fit réfléchir un moment, c'était vrai, pourquoi marchaient-ils, en ce moment? Où allaient-ils ainsi, ensemble? Seth sourit et observa au loin, laissant suffisamment de place à la gamine pour s'appuyer contre lui en cas de fatigue. « Premièrement, cherchons un endroit pour la nuit et deuxièmement, pour que nous puissions nous garder en forme pour les prochains jours à venir. Espérons que nous soyons bon ami, après tout ce temps passé l'un auprès de l'autre. » expliqua le yearling à la petite femelle, sincère et sérieux, le sourire y était, mais légèrement plus faible puisqu'il s'agissait d'un sujet important. Jusqu'à ce jour, Seth n'était aucunement au courant que Pa connaissait Chaodence et avoir su, le jeunot aurait bien pu le questionner, mais ce n'était pas un sujet qui lui venait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:58

Elle lui sourit aussi, en étirant ses douces lèvres. Ça, personne ne le sait qu'elles sont douces, puisque personnes ne les a touchées. Nous somme des amis, en tout cas pour moi. elle était fière d'avoir un ami comme Seth, grand, beau et fort. Elle était rassurée, et posée. Tu sais que j'ai bu du lait de vache? dit-elle, fière de ce qu'elle avait fait ce jour là, grâce à Alisha. Mais elle avait très faim ce jour à, sûrement parce qu'elle n'avait pas mangé depuis trop longtemps, et elle se disait que c'était peut-être ça qui faisait qu'elle était si petite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sans prendre le temps de s'arrêter Empty
sans prendre le temps de s'arrêter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sans prendre le temps de s'arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Prendre le temps ...
» - Prendre la route sans toi, retrouver l'hiver
» Poursuivre l'event sans limite de temps - l'event vous démotive-t-il ?
» sans crainte, sans peine et sans douleur
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: