Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 * Craquements d'lapin :P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:09

La jument avec des oreilles super évoluées entendit que Kenpachi avait pris le galop. Elle fit de même et descendit la colline raidement en fanfare. Elle serait prête à s'abimer pour gagner le défi. Puis elle saloma entre les arbres pour se retrouver devant une caverne. Mais ses naseaux lui dirent que les loups n'étaient pas là. Bref la jument avait une idée en tête et retourna au milieu de la petite forêt. Elle hennit de toutes ses forces et tomba lourdement sur le sol. Morte ? Non juste une technique pour attirer les loups..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:17

Kenpachi s'arrêta en face de la grotte, le regard complètement fou et tueur. - Il y a quelqu'un? Hurla t-il. Soudain, le grand noir vit des oreilles poilu se secouer et commençer à se réveiller. Un sourire complètement satanique survint dans le visage de Kenpachi. Un loup, deux loups, trois loups et deux bébés loups étaient en face de notre merveilleux Ken. Doucement, le grand noir se positionna convenablement pour que tous le voit à la perfection et ronfla bruyamment les naseaux. - Quoi!!! Vous ne voulez pas jouer avec moi? Dit-il en faisant l'hypocrite. Soudian, un premier loup se propulsa en grognant sur l'étalon noir et le mâle, lui se déplaça souplement sans difficulté sur le côté. Kenpachi soupira. - Juste ça? Dit-il en faisant ses yeux de vautour et de tueur. Quand un deuxième mâle, plus jeune sauta sur l'étalon, celui-ci se cabra et le jeta au sol. Assomé, il ne bougeait presque plus. Puis, avec aucune douceur, Jamais, le noir lui arracha les deux oreilles et piétina une patte jusqu'à pouvoir l'arracher. Ensuite, il les bouffa. Avant de jouer le grand jeu, le noir prend son casse-croute!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:35

Engumn faisant la morte, entendit les loups s'approchaient vers elle sans méfiance. Elle avait ses oreilles en écoute et un oeil actif observant les loups. Cette dernière attendit que ceux-ci s'approchèrent. Il y avait 6 loups en tout. 3 bruns, 2 gris et 1 blanc. Il y avait 3 qui avaient l'air d'avoir de l'expérience, vu leur carrure et 3 autres qui étaient plus jeune et étaient là pour apprendre. Un loup remarqua que la jument respirait encore. Ce loup était le chef et allait bientôt donner le signal pour qu'ils viennent se jeter sur elle. Engumn ne bougea pas d'un poil et attendit patiemment. Quand le blanc donna le signal à deux loups qui se dirigèrent vers l'équidé gris dans une vitesse raisonnable. Arrivés à bonne distant, la grise se leva en un bond, ses muscles tendus et son souffle bruyant. Une buée grisâtre sortit de ses naseaux tel qu'un taureau devant le thoréador. Les loups s'arrêtèrent en la regardant. Elle gratta le sol violemment et fouetta l'air de sa queue. Un loup vint vers elle dangeureusement et Engumn le saisit et le propulsa sur un rocher. Il mourrut sur le coup. 6 - 1 = 5. « Plus que 5 ! » Cria la jument. & puis c'était à elle de se diriger vers le deuxième loup le plus proche. Il décida de bondir sur la jument, l'attrapa au cou. La grise secoua sa tête, le faisant lacher avec un bout de sa chair. « Ca, tu vas me payer !! » Elle se cabra et retomba lourdement sur le loup qui fut décapité. Engumn arracha une patte à ce dernier, dégustant son sang. Plus que 4 maintenant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:50

Devant les deux autres loups et leurs deux petits, Kenpachi ronfla bruyamment des naseaux. L'un deux, le chef, le regardait intensément, c'était assez impressionnant de voir le chef, donner des autres. Mais, ce que Ken ne savait pas, c'estq u'il y en avait d'autres loups dans la grotte dont le chef avait fait encore aucun signe d'attaquer. Tous ces loups... Pour protéger les deux petits, mais le noir adorait goûter au sang de jeune et il ne se laissera pas faire, s'il ne peut pas les avoir. Doucement, le loup qui s'était fait esquiver, marcha très silencieusement et tout à coup, il bondit sur le dos de Ken, en plentant ses crocs aiguisé dans sa chair. Le noir fit du rodéo, le fit tomber au sol et planta son sabot dans sa tête. Avec rage et haine, le grand noir continua de donner de gros coups au crâne du loup. Après, on ne pouvait même plus savoir si c'était un loup ou simplement de la giblotte. Lentement, le mâle commençait à s'ennuyer, il piocha, gratta et souffla d'ennuie. Il leva les yeux vers le chef, qui était très musclé et très gros comparé aux autres loups. Devant lui, se tenait la louve avec ses deux petits, le grand noir commença à marcher vers eux quand tout à coup, une meute apparu, derrière les deux petits et la louve. Les pupilles de Kenpachi s'agradissèrent et un grognement de bonheur se fit entendre. - Je vous aime tous! Murmura t-il. On pouvait en compter 5 de plus, c'était une petite meute, mais tous de gros loups et bavants. C'était jolie à voir pour les merveilelux yeux de Ken. Le grand Kenpachi attendit que le chef donne son signal à la meute, pour pouvoir s'amuser et en prendre uin dans le tas, qui lui fera gagner le concours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:08

Récapitulatif : il restait l'alpha ( le blanc ), 1 gris et 2 bruns.

Engumn ricanna diaboliquement et s'avança vers les quatres loups. Le grand blanc envoya deux autres loups vers elle et la grise fut réjouite. Elle s'arrêta, attendit & réfléchit à comment elle allait les tuer ses deux là. Un loup fit une diversion et alla dans la grotte et la jument se tourna vers lui. L'autre loup en profita pour bondir sur le cul de la jument qui ne s'y attendait pas. Elle fit une énorme ruade pour le faire descendre de son cul dont il avait marqué dessus « DONT TOUCHE ©️ Engumn ! ». Celui là était précoce et s'était aggripé comme un malade. La jument se coucha pour l'écrabouiller comme dans Spirit quand il veut faire descendre le méchant colonel. Le loup sauta au dernier moment et la réattaqua à la jambe, la mordit férocement. Engumn tappa violemme le sol et le loup se détacha et retomba. Elle n'attendit pas une seconde, l'attrapa au cou pour l'envoyer valser jusqu'à la parroi de la caverne. Il explosa et le sang recouvrit même la robe grise d'Engumn. Le regard de la jument était devenu plus noir et féroce que d'habitude. Elle se dirigea au pas de course vers l'alpha qui se mit à hurler pour appeler des secours....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:32

Pour l'instant, il ne restait que le chef et ses cinqs soldats. Soudain, le chef envoya deux de ses loups pour attaquer Kenpachi, un sourire démoniaque apparu. L'un deux suata sur le grand noir par le devant et le noir le rua. Le loup se fraccassa le crâne contre un arbre et l'étalon se mit au galop et le rua sans arrêt contre l'arbre... Le sang coulait comme une rivière et la robe du noir, était rendu rouge foncé. Puis, l'autre loup sauta sur le mâle sans que Ken l'aperçut. Le gris s'aggrippa férocement sur le flanc de celui-ci et le tueur fit des sautas de mouton, tout en se mettant au galop, arrêtant plusieurs fois sèchement. Après tout ce spectacle, le loup tomba brutalement au sol et Kenpachi attrappa le museau de celui-ci et l'arracha sauvagement en se mettant à mâcher, agréablement. - Alors! Il n'en reste plus que trois. Dit-il avec une lueur de tueur devant les yeux. Le chef se précipita pour donner l'ordre aux autres loups d'attaquer. Le premier arriva et se dirigea vers le jaret de l'étalon, mais Ken donna un puissant coup contre la tête de celui-ci. Le sang attérissa sur le visage du noir, un rire machiavélique se fit entendre. Puis, le suivant décida de se joindre à la dance, seulement, il réussissa à griffer le poitrail de Ken. Du sang coula et le grand noir regarda intensément son poitrail. - Tu rigoles, là? Tu as sali ma robe et tu ne t'en excuses même pas! Dit-il en grogant. Férocement, le mâle se propulsa sur le loup et lui dona un violent coup de tête. Le loup hurlait, il était terrifié, mais Kenpachi continuait, ça l'excitait. Il l'acheva en l'écrasant sauvagement au sol. Le troisième fut tué, en se faisant écraser le coeur. Finalement, il ne restait plus que le chef, la louve et les deux petits. Snas hésitation, Kenpachi s'avança vers la louve, se fouttant carrément du chef et choppa le cou de celle-ci. Elle ne cessait de se débattre et le grand noir l'envoya au sol, piétiné. Agonisant, elle mourût sans difficutlté. Les deux petits partirent à la course dans la grotte et le chef se plaça devant celle-ci, pour protéger les deux petits. Il n'avait pas eu le temps de protéger la mère, car le noir avait été trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:46

L'intrépide jument dont sa robe devenue rouge sang et ses yeux pétillant de malice, se dirigea vers l'alpha. Le loup la regarda avant d'attaquer mais elle continua à marcher vers lui. Du sang dégoulinait de ses lèvres.
« L'abus de sang provoque un grave défécit mental et on en devient dépendant. » Le slogan du sang de loup.
Engumn secoua vivement sa tête, repositionnant son toupet devant ses yeux noirs. Un rire diabolique émit la jument en s'avançant toujours vers le loup. Le loup attendit que des renforts viennent l'aider mais personne. Ils avaient eu tous peur. La grise qui maintenant était assez près pour prendre le mâle entre sa machoire, le saisit. Elle le secoua comme un vulgaire oreillet. Un bout de chair succomba à l'accroche et la jument grise/rouge le savoura avant de réattaquer le loup. Le canidé prit la fuite et Engumn le suivit au galop de folie. Quand elle était à côté de lui, toujours en galopant, elle l'attrapa au col du cou. Elle fracassa son corps & sa tête sur un arbre. Elle fut éclaboussée de son sang et le loup avait la tête d'un autre côté et le corps de l'autre. Un sourire sadique et ses yeux pétillants, la jument était contente de sa journée. Elle prit la marche vu qu'elle avait fini son massacre. Engumn arriva où était Kenpachi. Elle se coucha, le regardant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:30

[ Vraiment désolé pour la longueur! Trop inspiré! ]

Kenpachi observait le chef des loups qui était devant les petits. Ce que Ken adorait, c'était les petits, vu le cri aigu comparé au adulte. Chaque fois qu'il en voyait, son excitation devenait de plus en plus forte et des fois, le noir perdait tout simplement le contrôle. Quand le grand étalon perd le contrôle... Ce n'est tout simplement pas beau à voir! Kenpachi commença à marcher, contournant légèrement le chef, le regardant continuellement du coin de l'oeil. Soudain, le grand loup gris allias le chef, ne fit qu'un simple petit pas vers l'avant qui fit réagir Ken comme une flèche. Il l'attrapa par le cou et le fit propulser contre un roche. Le loup se cogna la tête et tomba dans les pommes. L'étalon regarda l'alpha et souria sadiquement. - Bon! Tu vas enfin me laisser manger en paix... Je viendrai te voir après! Dit-il en riant, tout en tournant son regard vers les petits. Eux, ils se mirent à faire quelques pas vers l'arrière, tremblant et effrayé de ce qu'il voyait en face d'eux, oui! Kenpachi, le grand étalon noir... Soudain, le mâle s'arrêta et fit un pas très rapide vers l'avant, ce qui les fit sursauter. Le noir explosa d'un rire monstrueusement diabolique. - Que c'est joli! Dit-il en se léchant les lèvres. Puis, brusquement, le mâle bondissa devant un premier loup et alla pour lui casser la nuque, quand l'autre petit loup se propulsa devant son frérot. Le grand noir leva la tête, surprit. Un sourire apparu, aucune pitié, aucun amour et aucune confiance... Kenpachi attrapa le loup qui s'était interposé et lui arracha la tête comme un vulgaire jouet. Mâchant sans arrêt, le sang coulait sur la tête de l'autre bébé, c'était amusant de voir la face du jeune, horrifié, terranisé et pétrifié. Puis, d'un mouvement brusque, le noir écrasa violement le corps de l'autre petit gris. * Pas encore assez! * Se dit-il à lui-même. Après avoir décapité le dernier bébé, le mâle à la robe noir se retourna vers l'alpha, tout en faisant un rire carrément satanique. Le chef avait réussi à ouvrir les yeux, mais pour lui bouger... C'était encore impossible. Alors, d'un pas lent et effrayant, Kenpachi s'avança pour arriver devant la tête du chef. Un gros et poilu loup... Il se devait de bien s'amuser avec et d'être le plus heureux des étalons après. Le grand noir attrapa le cou de la bête et le lança sur les carcassa des petits. Quand le grand mâle arriva, le sang éclaboussa tellement que la grotte était submergé de sang appartenant à tous les loups tués. Puis, Kenpachi écrasa l'alpha avec son sabot, le plaçant sur son ventre, faisant sortir ses trippes. Tous glissait vers l'extérieur et le noir pencha la tête et se mit à manger tout ça... Sa bouche avait tout d'une bouche dégueulasse, d'un tueur, sa tobe d'un rouge vif et succulent. Puis, pour finir, l'étalon écrasa le crâne de la bête, pour ensuite, l'arracher tout simplement avec sa mâchoire. C'est à ce moment que Kenpachi aperçu la jument qui s'était installé près. Le grand noir eu un sourire mortellement démoniaque et prit le corps du chef dans sa bouche, pour le jeter près de Engumn. Il soupira... Ken en aurait voulu encore plus. - Voilà! Dit-il en regardant tout ce sang, se sentant envoûté par l'odeur et le spectacle... Il voulait aller lécher tout ça... Pour lui seul!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:14

« Tu en as mis du temps. »

Un sourire enjoué sur les lèvres de la jument qui balaya l'endroit du regard. Cette terre était devenue une morgue. Pas une seule partielle n'était pas recouverte de sang. Là où il n'y avait pas eu de meurtre était tout même rouge car les cadavres échoués sur les rochers, avaient éclaboussé les alentours. C'était un beau tag dont la jument appréciait plus que tout. Si ça tenait qu'à elle, elle aurait massacré tout. Engumn se leva et s'ébroua vivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:17

Kenpachi regarda la jument et souria sadiquement. - J'aime mieux prendre mon temps pour bien décapiter! Dit-il en ricanant sadiquement. Puis, le mâle se dirigea vers le chef, allongé au sol. Il prit le ventre dans sa gueule et le mit sur un rocher. Ensuite, le grand noir se tourna vers Engumn. - Qui a gagné? Dit-il excité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:22

La jument observa le loup avec les tripes à l'extérieur.

« Ah.. Parce qu'on jouait ? »

Tout ça lui avait fait tout oublier avant le massacre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:26

Kenpachi montra les dents. - Hey! Ta la mémoire courte ou quoi, là? Dit-il fâché. Pour mieux se sentir, le mâle se mit à dévorer le loup. Il avait une faim si grosse qu'il aurait mangé n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:29

Il fallait la comprendre. Elle avait pris tellement de plaisir qu'elle en a oublié l'essentiel. & puis pourquoi Kenpachi ne lui rappelle pas le défi ? Ca ira quatre fois plus vite.

« Ouais ! Ca te gênes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:34

Kenpachi soupira. - Ta donc, oublié le défi? Dit-il en la regardant sérieusement. - C'était celui qui rapprote le loup le plus dégueulasse... Gagne! Dit-il en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:43

« Ah mais oui.. »

La jument remarqua qu'elle avait oublié son loup.

« Attends moi là. »

Elle prit le galop pour chercher sa proie.. * Craquements d'lapin :P - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Craquements d'lapin :P - Page 3 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Craquements d'lapin :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: