Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * Craquements d'lapin :P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:49

Kenpachi hocha la tête et regarda Eng' partir. Puis, il marcha vers son loup, le regardant. * Quel festin! Je le mangerai après... * Le loup n'avait plus de tête, à cause du combat, il avait un gros trou dans l'estomac, le ventre était vide et ses pattes étaient toutes cassé, une n'était même plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:02

Engumn se retrouva là où elle avait fait un homicide de loups. Elle chercha du regard le loup le plus amoché de tous. Mais à sa plus grande surprise, un loup sur ses quatres pattes était penché devant un loup. On aurait dit qu'il le bouffait. La jument ne toléra pas ça et se dirigea en furie vers le canidé.

« On ne touche guerre à mes victimes ! »

Elle détestait partager & encore plus avec un loup. Le loup roux se retourna et sauta au cou de la jument. Celle-ci l'attrapa au col, le secoua avant de le fracasser contre un rocher. Du sang frais éclaboussa sa robe en entier. Engumn s'approcha du dernier loup massacré. Elle découpa à l'aide de ses dents sa peau et l'enleva. On ne voyait plus que la chair et les os. La jument fit un trou, sortit son intestin l'enroula autour de lui. Elle arracha son coeur, le dégustant lentement. Le coeur était l'organe ayant le plus de sang. La grise arracha une patte puis une deuxième et prit soin de les rentrer par le trou qu'elle avait fait auparavant. & puis pour finir, la jument envoya un coup d'antérieur sur son crâne pour le briser. Sa tête était bien écrabouillée et sa cervelle sortait d'un peu. La grise rendue rouge, prit le loup entre sa machoire et l'ammena à Kenpachi.. Arrivée vers l'équidé noir, Engumn jeta le corps violemment sur le sol.

« Celui-ci, je viens de le tuer un instant car MONSIEUR A TOUCHE A MON CHEF D'OEUVRE !!! »

Dit-elle, énervée. Elle regarda Kenpachi intensément.

« Alors ?! »

Demanda-t-elle impatiente de savoir la réponse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:34

Kenpachi vit la jument arriver avec son loup, à sa plus grande surprise, il fut carrément excité. - Wow! Dit-il en allant prêt du corps. Le mâle passa sa langue tout le long du corps du mort et eu un léger frisson. - C'est magnifique! Dit-il avec une lueur de monstre dans les yeux. Puis, Ken alla chercher son loup et le jeta près de l'autre... Il y eu un silence! L'étalon se lécha les babines... - Hum... Moi! Je crois que tu as gagné, mais j'aime mieux garder le coeur et la chair pour la fin. Dit-il en parlant de son propre loup. Puis, comme un sauvage, le mâle se jeta sur son propre loup et commença à prendre quelques bouchés dedans, puis bouffa son coeur. Il leva la tête. - Tu vois! Quand on ne la pas encore enlevé, il est encore frais! Dit-il le sourire démoniaque au visage. Ensuite, Kenpachi lui arracha toute la chair de son corps et la déposa en avant de lui, pour mieux voir ce qu'il avait en sa posséssion. L'étalon noir se mit à tout manger! Le sang coulait à flot, c'était merveilleux! Puis, plus aucun signe du loup, seulement les os, la tête n'était même plus attaché à son propre corps. Il soupira, il voualit plus que ça. Il regarda Engumn. - Tu as gagné! Mais, j'ai gardé le meilleur pour la fin... Dit-il en riant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:43

[ Ca devient gore notre topic xD ]

Engumn regarda son loup puis celui de Kenpachi. & v'la que le noir lui donna une leçon mais Engumn écouta qu'à moitié, elle n'avait pas besoin qu'on lui apprenne autre chose à elle. Elle en savait suffisament et en plus elle détestait ça. Elle gratta le sol, agacé.

« Il vaut mieux bouffer le coeur avant car il perd toute sa splendeur et au contraire il est moins frais car quand tu ouvres le corps, celui-ci se dessêche vite. »

En tout cas, c'est ce qu'on avait appris à la grise dans le pays du nord.

« Je gagne toujours. »

Elle ricanna diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:47

Kenpachi frappa puissament le sol, énervé. - Si tu gagnes, c'est que tu n'as pas fait ton travail comme il faut vu que tu y es retourné et que j'avais demandé de prendre celui qui était déjà mort! T'en a tué un deuxième! Dit-il en fronçant les sourcils.

[ Ouais! Mais, je trouve ça cool X) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:49

[ Va bientôt falloir le censuré pour les âmes sensibles XD ]

« On évite de me donner des ordre, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:55

[ Ouais! * Craquements d'lapin :P - Page 4 923492 ]

Kenpachi gratta rageusement le sol. - Alors! Toi... Respecte les consignes! Dit-il en fronçant les sourcils. Bon! Ken... Respecter les consignes, impossible, mais c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:58

Non mais il a rêvé là, Engumn c'était impossible qu'elle respecte les règles. C'est une hors la loi qui ne connait pas le mot consigne & respect * Craquements d'lapin :P - Page 4 561150.

« Respecte les consignes n'est pas de mon vocabulaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:00

Un sourire démoniaque apparu, en fait, il l'a testait. - Alors, parfait! Dit-il en riant sadiquement. - Respecter les règles... c'est de la merde! Dit-il le regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:03

Sage décision de la part du mâle de ne pas contredire la jument.

« Tu deviens plus intéressant. »

Avoua-t-elle en observant Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:05

Kenpachi garda son sourire démoniaque et tueur au visage. - Peut-être! Dit-il en ricanant diaboliquement. - Toi aussi! Tu es assez intéressante... Dit-il en parlant de sa façon de voir les choses. Mais, Ken peut-être quelques fois très imprévisible, faut pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:22

Oh mais Engumn aussi. Si il la voyait avec le pauvre Spike, je crois que Kenpachi ne voudra pas d'elle xD. La grise observa les alentours.

« Ca manque d'action.. »

Elle s'ennuyait facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:05

Si elle voyait Kenpachi avec tout le monde, je pense qu'elle ne voudrait pas Ken... Du tout! * Craquements d'lapin :P - Page 4 923492 Doucement, le noir se mit à regarder les alentours, rien à faire, plus rien à tuer ou même mettre dans la bouche. - Trop même! Dit-il en grognant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:15

« Sur ce, je vais me chercher de l'action. »

Elle fit demi-tour et partit en patrouille..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:17

Kenpachi eu un sourire sadique. - La prochaine fois, on se fait un duel sanglant! Que le sang coule de partout... Dit-il en faisant demi-tour, allant à la recherche d'actions.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Craquements d'lapin :P - Page 4 Empty
* Craquements d'lapin :P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Craquements d'lapin :P
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: