Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ( The Come-Back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:58


Hors de lui. C'était un bon état d'esprit pour un retour. L'étalon arabe l'était bel et bien, hors de lui. Le corps en sueur, le noir surplombait le canyon, son encolure arquée et sa queue en panache. Un éclair zébra le ciel, accompagné quelques secondes après par un coup de tonnerre violent, qui s'engouffra dans l'esprit du grand noir, le rendant encore plus farouche.
Affichant son éternel sourire malicieux et mesquin, la mèche noire qui lui servait de toupet jetée en bataille sur son oeil gauche, Bowmann surveillait le canyon, son canyon, d'un oeil attentif. Un coup de tonnerre le fit gronder, et sans prévenir, l'étalon se lança en l'air, se cabrant de toute sa hauteur.
Lançant un hennissement strident qu'il était sur, ferait le tour de GS, Bow sourit, retombant à terre, pour ensuite commençer sa longue marche vers le bas, sous la pluie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:23

    Bruna était en haut du canyon, à fixer le vide. L'esprit vide, un éclair zébra le ciel, et pourtant, ça ne la faisait pas bouger. Son regard chocolat glissa doucement vers le plateau d'encre brouillé de nuages et d'éléctricité. Elle ronffla des naseaux, et remarqua un chemin qui descendait vers en bas ; elle se dirigea vers celui-ci.
    La pluie commença à tomber sur GS, trempant la blanche jusqu'aux os. Posant un sabot sur le sable dans le fond du canyon, elle jetta un coup de d'oeil à gauche puis à droite, puis remarqua une ombre dans la nuit noir. L'adulte plissa doucement les yeux.
    " Bonsoir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:31

Bow était descendu de quelques mètres lorsqu'il aperçu la jument blanche. Doucement, il marcha vers elle, répondant à son appel. " Bonjour ( The Come-Back 561150 Ah nan, c'est dans l'autre sens que ça marche è_é "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:33

    " Quel sens ? Shocked "
    Ah cool un fou é_è Il devait être pote avec Vegas sûrement ¬¬ Breeef !
    " Vous connaissez ces terres ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:40

" Bah quand on dit bonjour / bonsoir. Cassé quoi. Enfin bref, ma gueule è_é " Ah non pas du tout. Juste que la nuit, celle derrière l'écran qui tappe, eh ben, elle deviens folle :hh: " Oui, c'mon territoire ( The Come-Back 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:55

    " On va se pendre à deux ? ¬¬ ZBAFF "
    Ouai nan mais tkt pas, celle qui est derière l'écran à moi aussi il lui prend la folie, 'fin ça depend quand éè Pis il dit que c'est son territoire, donc profitons :hh:
    " Tu sais où il y a une grotte ? J'vais prendre froid .__. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:06

" Allons-y, allons-y ¬¬ "
Ralala, elle nous font dire, penser et faire des conneries aussi. è_é D'ailleurs, sors de ma tête, toi =O " .. .. Il fait froid dans une grotte. :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:12

    Ouai ouai, mais dégage toi aussi, fuck quoi, peut même pas topiquer tranquille truc de ouf ¬¬
    " Ouai mais j'ai trouver un charmant demoiseau qui me servira de coussin et chauffage ( The Come-Back 561150 Beau en plus, la classe quoi :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:17

Grave è_é Rah, les jeunes de nos jours, fuck qoàà ( The Come-Back 570871
" 'Reusement que chuis là, hein ( The Come-Back 561150 " * Regarde nerveusement autour de lui * " C'est bien de moi que tu parles ? ( The Come-Back 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:22

    * Gros blanc. * " Nan je parle du parasite qui sur ton épaule droite. "
    Mais y avait rien de ce côté là ¬¬
    " Tu m'enmene dans ton palace alors ? ( The Come-Back 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:25

" Dans mon lit ? Allez, c'parti :hh: " Le noir fit deux mètres, puis indiqua le gros trou béant dans le mur à coté d'eux. " C'est là, on y est :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:32

    " Oh wii :hh: "
    Sans attendre la grande blanche le suivit de près, et observa d'un oeil suspicieux l'endroit qu'il avait déniché. Hum.. elle resta un moment silencieuse.
    " J'suis sur qu't'es un mafieux, tu dois avoir pleins d'maisons. Surtout celle là, elle est .. top ¬¬ "
    Elle lui passa devant.
    " Preums j'suis frigorigié é_è "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:36

" Attends de voir la chambre. ( The Come-Back 570871 " Fit-il, poussant le gros cul de la jument pour qu'elle avance plus vite (a) Une fois dans la grotte, ils furent plongés dans l'obscurité, mais le noir ne flancha pas. " Je connais cet endroit comme le cul de ma fiancée ! ( The Come-Back 561150 " Annonça-t-il, fièrement, avant de se prendre un mur (yy)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:02

    " Yeah, j'espère que c'est pas un lit en pierre é_è "
    Bruna se laissa bien sûr poussé par le cul, sentant le souffle chaud et le contact sensuelle de l'étalon sur sa croupe, grr miaou hum ¬¬
    Lorsqu'il se prit un mur, la jument se retint de rire, lui tournant le dos.
    " Ouai.. je vois que ça dois faire un moment qu't'as pas vue le cul de ta meuf, elle a du meublé depuis :42: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:09

" Non, j'ai une suite, avec une vue sur mon yacht ( The Come-Back 570871 " Le noir prit le trot, et resta silencieux un instant, tentant de lui faire peur. " Ma femme est morte, et j'ai pas de fiancée. " Réflexion .. " .. .. .. .. S't'aimes bien ma chambre, tu pourrais .. ? ( The Come-Back 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( The Come-Back Empty
( The Come-Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( The Come-Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back ?
» you know what? i'm back too. @F
» I'M BACK!
» Come back.
» ~ Get back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: