Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Come back.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:34

Tentation avait les membres fatigués. Epuisée d'avoir tant marché, pour revenir à ses origines. Cela faisait deux ans qu'elle avait quitté les terres. Elle leva les yeux un instant vers l'horizon, comme figée puis continua son chemin, de peur de s'arrêter suffisament longtemps pour que ses pieds disparaissent dans le sable. Elle se rappelait vaguement des environs, mais arrivée par le territoire des rapides, elle avait des difficulté à reconnaitre l'endroit. La blanche avait peu souvent trainé par ici, mais ces quelques fois avait suffit pour qu'elle se rapelle du chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:12

    Avançant prudemment, j'avançais parmis les sables mouvants avec l'irrésistible attirance de plonger mes sabots dedans et de voir si j'étais vraiment fini. Mais le peu de jugeotte que j'avais me raccrocher à la réalité et je continuais d'avancer en m'efforçant de ne pas y faire attention. L'odeur d'une jument me surpris, elle n'était pas d'ici, où cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue. Je poussai un petit hennissement pour la saluer, me rapprochant d'elle d'un air intrigué...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:03

Un hennissement retentit derrirèe la blanche. Se retournant vivement elle découvrit un cheval isabel. Non loin d'elle, un montincule de terre qui semblait épargné par les marécage. L'escaladant, elle se posta dessus, telle une sentinelle, pour pouvoir enfin s'arreter un instant.

Une expression joviale sur le visage, elle attendit que l'étalon s'approche. Une fois tout près, elle le salua gentiment.

« Bonjour. Tentation et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:21

    Je viens la rejoindre sur le monticule à l'abris des marécages, lui souriant poliment, l'oeil amusée et joyeux. - Skin, pour vous servir! - Déclarai-je sur un ton jovial et décontractée. - Puis-je savoir ce qui vous amenne sur GS? - Demandai-je d'une voix douce, braquant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:12

La blanche sourit, amusée. Elle qui était née ici était maintenant une étrangère. « Rien ne m'amène, je ne fais que revenir. Je suis partie ... longtemps et me revoilà. Vous êtes nouveau ? Je ne vous ai jamais rencontré avant mon départ. » Bah oui, elle ne faisait que lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:19

    Je souris doucement à la jeune demoiselle. - Les terres de GS vous manquez? - Demandai-je l'air songeur, je repensais à mes terres natales, là où Cherrie m'avait exclu, m'avait-elle menti sur les raisons qui l'ont poussé à faire cela? Le doute subsisté mais j'avais tellement envie de croire à sa version des faits... - Moi je suis tombé ici par hazard, je cherchais un lieu pour me reconstruir et je crois que je l'ai trouvé... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:46

« Oui, j'ai voyagé longtemps, puis je me suis rendue compte que Gs me manquait alors je suis revenue. » Elle repensa aux dernières années, peu réjouissantes. Certains moments valaient le coup d'être vécus, mais elle retenait de ce voyage qu'il fallait souvent regarder autour de soi avant de vouloir plus. « Sans vouloir être indiscrète, que vous est-il arrivé pour devoir vous reconstruire ? » demanda-t-elle innocemment, sachant pourtant pertinement qu'elle-même n'aurait pas répondu à pareille question, mais que voulez-vous, la curiosité est et restera un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:48

    - J'ai été banni!
    Déclarai-je d'une voix étrange. Ma révêlation ne pouvait pas l'aider non plus, banni pour quoi? Suis-je méchant, infidèle, dangereux? Ou m'avait-on fait une ruse? Quelle était ma faute pour m'être retrouvé ici. Je ne la regardais plus, balayant les sables mouvants du regard.
    - Une chose est sur, GS ne sera plus jamais comme tu l'as connu autrefois
    Dis-je d'une voix sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:27

Banni ? Tiens, de quoi ? se demanda la jument, mais ne voulant pas paraître indiscrète, elle préfera se taire. Wow ! Quelle phrase ... ténébreuse. « Pourquoi gs ne sera-t-il plus comme avant ? » Elle réfléchit quelques secondes puis céda à la curiosité. « Heu.. Pourquoi vous avez été banni ? » Si elle se retrouvait en présence d'un tueur en série, elle préferait le savoir ... Quoique non, elle préferait ne pas le savoir, finalement, ça lui éviterait d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:49

    Ahah je me retenais d'éclater de rire. - Je n'ai tué personne... - Dis-je pour mettre fin à ces doûtes. Je lui souris doucement. - C'est une longue histoire je vous la raconterai plus tard. - Dis-je, c'était une manière polis de lui dire qu'on ne se connaissait pas très bien pour vous dévoilez tout ça aussi rapidement. - Et pour ce qui est de GS vous le découvrirez bien assez tôt...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:50

C'était déjà ça, au moins. La blanche laissa s'installer un silence géné. Génée de l'avoir soupçonné. C'était pas très poli, il fallait l'avouer, mais elle passa rapidement à autre chose.Se contentant d'hocher la tête au affirmations de l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:44

    Je regardais les sables mouvants en frémissant.
    - Pourquoi être revenue? Vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied là-bas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:47

La blanche sourit, mélancolique. « Non, hélas. Ce n'était ni une solution pour moi de rester ici, ni de partir. Apparement, je suis trop difficile pour notre monde. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:19

    J'aurais voulu lui demander pourquoi? Mon regard se posa avec douceur dans le sien, cherchant un indice pour décrypter son tourment mais rien en vient et le silence s'installe. Je ronflais des naseaux après quelques minutes, n'ayant pas cesser de chercher une explication à tout cela.
    - Je ne crois pas que vous soyez difficile, je pense plutôt que c'est le monde qui l'est.
    Dis-je à la fois songeur et sombre. Mon regard se voila soudain de noir alors que je balayais les sables mouvements d'un geste furtif.
    - On ne peut jamais savoir où on met les pieds, comme sur cette terre, un faux pas et on s'enfonce dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Come back. Empty
Come back. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:11

(Désolé du retard, j'avais un peu zappé :/ )

Elle regarda d'un oeil morne les sables mouvants. Immobiles et mortels, à prendre le premier qui passerait dans leur pate gluante en le traiant vers le bas. Elle avait apris un tard, un jour où elle étais tombée dedans, pouliche, qu'il valait mieux rester immobile. Heureusement, un cheval passant par là l'avait tirée d'affaire. Elle eut une pensée pour tous ceux qui n'avaient pas eut cette chance et soupira, lasse.

« Hum. Je suis d'accord avec vous. »

Répondit-elle sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Come back. Empty
Come back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back or...?
» i can't keep up and I can't back down (i)
» I come back
» But got back up again !
» Back on the day //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: