Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais ou es-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:29

    Utopie une fois de plus avait vu partir tot ce matin là Willow. Toutefois elle n'avait pas daignier se lever. Son corps était lourd et pour cause elle était pleine. Son ventre feigniait d'exploser. La petite jument noir se leva instinctivement en debut de matinée bien avant que le soleil ne soit a son zenit. Elle marcha longuement entre les dunes. Bientot son corps allait céder et elle tomberait lourdement, c'était certain. L'oasis se profila enfin a l'horizon exactement ou elle pensait qu'elle soit. Apres tout elle était ici chez soit maintenant. Elle s'arreta devant devant l'eau et se laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:13

Up euu pour info c'est libre logique XD
J'aimerais bien qu'Utopie ne reste pas toute seule sinon je pourais jamais faire naitre Balsamine =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:20

cimer les gens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:31

    ( Stuv jpeux faire venir Eclair, même si ils se connaissent pas ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:10

Ce matin là, Willow avait quitter Utopie plutôt que à son habitude. Normalement, le frison se levait lorsque le soleil était à moitié dans le ciel mais cette fois, il avait quitter l'amour de sa vie lorsque les premier rayons de soleils se pointèrent derrière les dunes. Il n'était point partit pour rien... Il avait une raison derrière ça. Comme il avait expliqué à Uto, le matin il se levait tôt pour aller voir si les chevaux du territoire étaient tous correcte et aussi pour voir si le désert est en bonne état mais cette fois... La route allait être plus longue. Chaque jour, il voyait le ventre de sa douce prendre du volume.. Il s'en attendait, la descendance allait bientôt arriver et il avait l'intuition que cette journée serait aujourd'hui. Il voulait être là, présent lors de l'accouchement... Lorsqu'elle donnera vie à leur tendre petite pouliche.. Plus il y pensait, plus il s'imaginait que se serait une pouliche. Intuition. Voir les paupières sombre se redresser contre ses iris bleutés ainsi que ses muscles se contracter essayant de se lever... Soudain, il se sentit tout excité. Il galopait depuis le début.. Plus vite que jamais. Sa robe était en sueur et son corps suivait chaque mouvement intense de son galop explosif. Ce matin, il allait chercher un bouquet de fleurs pour Utopie ainsi que.. Balsamine. Mais ou es-tu ? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:06

La noir était toujours allongeait semblait paniquer a présent, elle se sentait totalement seule et rien que l'idée de mettre bas sans Willow la terrifiait ! Willow, mais ou était il ? N'avait il pas sentit ce lourd moment arriver ? Sous la chaleur cuisante du territoire du désert Utopie allait bientôt donner naissance a une jolie petite pouliche aussi noir que son père et sa mère.

* WILLOW !!!! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:05

Low s'arrêta enfin à quelques kilomètre du petit Oasis. Au trot, il chercha de ses beau grand yeux noir les fleurs qu'il avait besoin. Il en avait des roses, des rouges, des oranges, jaunes, vert... Tout sauf des fleurs bleus. Il encercla quelques bouquets et trotta entre certains arbres... Jusqu'à ce qu'il tombe sur une Très grande fleur avec environs Cinq pétales. L'étalon s'arrêta et regarda, impressionné. Une Balsamine. Balsamina glandulífera. Appelé aussi Impatience.. Sans attendre, il attrapa un énorme bouquet de cette plante et s'élença de nouveau au grand galop en direction du territoire où il avait laissé Utopie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:44

La chose qui la terrifiait le plus arriva enfin. Les contractions furent de plus en plus forte et Utopie ne put le supporter. Elle ouvrit grand les yeux et la bouche et hennit aussi fort qu'elle le pouvait. Un terrible cri de détresse déchira le silence qui s'était installé sur le territoire du désert. Quelques minutes plus tard gisait sur le sol poussiéreux un petit être chétif. Balsamine était né. Utopie eut a peine le temps de poser un regard plein de tendresse avant de sombrer dans les ténèbres.


--------------------------------------


La petite avait encore les yeux fermé, la chaleur maternelle n'était pu. Ce fut ça qui la fire ouvrir les yeux sur ce monde affreux. Bouh que cela était moche tout de même ! Il faisait bien plus chaux que dans le ventre de maman. Mais maman ou était elle ? Les grands yeux bleus de Balsamine s'ouvrir doucement et elle découvrit le corps délicat de sa mère échoué sur le sable.


" 'Man ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:56

[ UTO EST MORTEE !!!! ? Mais ou es-tu ? 4437 Mais ou es-tu ? 4437 Mais ou es-tu ? 4437 Mais ou es-tu ? 4437 ]

Low galopait plus vite que jamais... Ses muscles roulaient sous sa peau tel un féllin courrant derrière sa proie. Les naseaux dilatés et le regard gros, il plaqua les oreilles et s'élença pour une dernière fois le plus vite qu'il pouvait... C'est là que l'hennissement de sa douce résonna partout dans le paysage. Willow était enfin arriver. Il était là.. Il regardait Utopie qui semblait inconsciente par la plus belle chose qui allait leur arriver. Il bondit pour enfin se faire voir.. Dans un petit hennissement joyeux, il s'approcha au trot le sourire au lèvre et le bouquet au dent. Une fois près de sa douce, il déposa les fleurs près de son dos et approcha ses naseaux contre l'encolure de Utopie : - Je... Je suis là... Dit-il en souriant. Émerveillé. C'est à cette instant qu'un petit bruit lui fit faire pivoter son oreille gauche. Le mâle détourna son regard vers... La pouliche. Son corps était mince, sa robe plus noir que les ténèbres et son regard... Si bleu... Si intense. Il décocha un merveilleux sourire et délicatement, il regarda Utopie. Ses paupières étaient fermés contre ses yeux.. il était si heureux ! Enfin, elle était née ! Il rit de joie sans se rendre compte de l'état de Utopie : - Elle est merveilleuse ! Dit-il en soufflant près de l'oreille de sa douce qui ne... Répondait plus. L'étalon marcha un cercle près de sa dominante avant de venir déposer ses naseaux contre ceux de Balsamine... Et d'y souffler tendrement : - Papa.. Dit-il le regard plein d'étoiles... C'est là que sa fille demanda sa mère qui... Ne répondait plus et qui restait allongé. Soudain, l'inquiétude le prit de plein fouet. Il regarda Balsa* et s'approcha aussitôt d'Utopie. Lentement, il vint déposer ses naseaux mouiller contre la joue de la noir : - Répond... Dit-il sans trop comprendre... Son regard devint obscure... En détresse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:10

( Naaa mais c'est pas marrant si tu es simple n'est ce pas XD )

Utopie avait perdu conscience. Elle marchait tranquillement sur une terre verdoyante. L'herbe chancelait sous une douce brise. De grands arbres dansaient au grès du vent et se plié machinalement sous son souffle puissant. Il n'y avait personne, elle était seule. Abandonné de tous sur cette terre si magique, si parfaite ... Trop parfaite pour exister même. Était-ce tout simplement le fruit de son imagination. Le lieu qu'elle désirait voir un jour naitre pour elle. Était-ce l'endroit ou elle terminerait ses jours ? Elle n'en savait rien, toutefois la peur prit place dans son cœur, dans son corps tout entier même. Elle frissonna de tout ses être et suivant son instinct animal la bête se déchaina et partie dans un galop farouche. Chacun de ses sabots venaient foudroyer le sol comme la tempête l'aurait fait. Elle était prise de panique. Et si elle ne revoyait plus jamais Ceux qu'elle aimait ?

...

Un allo de lumière s'empara de la noir, elle semblait galopait a travers un tunnel lumineux. Bientôt elle ne vit plus rien et enfin tout devin noir et chaux. Ses yeux s'ouvrirent sur l'oasis elle soupira contente de revoir ce qu'elle connaissait si bien. Uto leva les yeux et les posa sur Willow a qui elle sourit comprenant qu'il avait surement du s'inquiéter.

" Ca va. "

S'en plus attendre elle releva brusquement la tête afin de voir la petite Balsamine qui venir de naitre. Elle était tout simplement parfaite. Quiconque aurait croisé son regard serait tombé sous son charme. Utopie se jura de la protéger jusqu'à en donner sa propre vie.




.................................................


Balsamine observait tout autour d'elle. Le silence faiblit et un roulement de tambour se fit. Quel était se montre qui fonçait sur elle avec quelques choses de colorés entre les dents. Qu'il était beau. Un mâle. Une belle statue de marbre, la crinière au vent il posa un beau regard charmant sur Balsamine qui en resta presque muette. Papa disait il, c'était donc son pôpa. Balsamine aurait nettement préféré qu'il lui soit promis comme mari quand elle serait grande. Mais la vie était ainsi. Il serait donc son père ... et elle ? Elle serait sa mère. Elle était aussi belle que son père un peu plus raffiné avec des traits bien plus fin et féminin. Elle était belle !


" Pourquoi elle ne bouge pas pôpa ? "


Balsamine imita sa mère et resta immobile a observait coup a coup son père puis sa mère. Elle sentit la détresse s'emparer de son père et n'en fut que plus perturbé. Sa respiration s'accéléra même et une larme vint a couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:35

[ Si Utopie se laissait mourire, j'aurais fais un roman :29: ]

Depuis plusieurs minutes, Utopie était allongée au sol. Sa respiration était que très courte et ses paupières durement fermé sur ses yeux. Son corps inerte allongé au sol, ses crins s'envolant suivant le vent contre le sable, ses naseaux mouillé et son corps crispé. Que faire face à celle qu'il aimait ? Willow se trouvait derrière l'amour de sa vie. De nombreuses pensées douloureuses percutaient son âme le trahissant à de violente blessure.

Tu étais près de moi lors de notre première rencontre. Le silence était si profond que nos actes même était sourd. Il était si belle, si parfaite à mes yeux et à mon coeur que je su que tomber en amour avec toi. Ton souffle, ton parfum et ton corps restèrent à jamais dans ma mémoir jusqu'à ce que tu t'évapore sans même me laisser le temps de dire dire '' je t'aime '' ou un au revoir. Je ne savais pas si c'étais de ma faute ou celle d'un autre ? Peut-être cherchais tu simplement à retrouver ta famille ou un autre étalon que tu avais aimée avant moi .. ? Seulement, j'avais été déchiré. Mon coeur était si mort que parfois je me demandais si j'étais toujours vivant... J'aurais aimé hurler ton nom pour que tu me revienne mais... J'aimais mieux me rassurer d'un silence profond sans magie. J'aimais me battre pour sentir la souffrance sur mon corps... Elle était moin forte que celle lorsque tu étais partis mais... Je la sentais ! Sur mes muscles, mon coup et ma tête... Je croyais mourir face au dent me bloquant le souffle et pourtant... J'avais cette espoir que tu reviendrais. J'étais l'étalon le plus malheureux sur cette terre... Le plus triste, le plus haineux.. Je m'en voulais... Je te voulais... Je ne voulais que toi... Personne d'autre ! Jusqu'à ce que tu revienne... J'aurais cru à une hallucination comme j'en avais souvent ce jour là... J'étais dominant par ma force que j'avais acquérir lors de ton absence... Je me devais à mes devoirs puisque je n'avais plus rien... Et tu es revenu. À l'endroit exacte ou nous nous sommes rencontrée avant que tu ne parte une autre fois... Ce jour là, je me détestais... J'avais honte... J'aurais pu me tuer avec un sourire au lèvre si tu n'aurais pas voulu de moi... Je t'attendais depuis si longtemps et voilà que je bouleversais tout... Mais tu m'as pardonner... Mon coeur vombrissait.. Le sang recommençait à couler dans mes vaines et mon corps reprennait vie... Les battements de mon coeur plus intense, mon souffle plus ouvert à ton parfum et l'envie de t'avoir pour le reste de ma vie à mes côtés était si.. Inoubliable. Si parfait... Tu étais ma princesse et moi ton roi.. Tu étais ma raison de vivre... Et aujourd'hui nous donnions vie à la plus belle chose qu'il aurait pu nous arriver. Notre belle petite fille. Si belle elle était, mon coeur se donna au premier regard à elle... Jusqu'à se que je te vois... Les paupières fermés.

Une larme longeait sa joue... Une parmi tant qui avait échouées sur la plage en silence. Celle-ci tomba contre l'épaule de Utopie.. Le vent s'éleva et les crins du mâle s'envolère. Son regard était posé sur celle qu'il aimait... Celle qu'il avait aimé depuis leurs première rencontre.. Il ressentait au plus profond de lui même son coeur mourir... Seule une partie restait pour Balsamine... La noirceur reprenait peu à peu, même très vite, le courant de sa vie. Le noir jeta un regard détruit à sa douce petite fille mais.. Sans sourire, non, sans rien... Son visage était crispé par la douleur... Une profonde douleur qu'il n'avait jamais ressentis.. Celle d'une perte.. Mais pas n'importe qu'elle. Sa vie entière s'effondrant devant ses yeux. Low arrêta à cette instant de respirer et il recula par l'horreur... La terrifiante horreur de son nouveau. Puis, quelques autres larmes vint s'échouer contre ses joues. Low avait toujours été un fort et là... Il n'était qu'un misérable faible mais comment faire pour combattre? Il était incapable ! Il ronfla nerveusement les naseaux et soudain, il s'approcha. Si elle partait, c'étais la fin... Si elle partait, il serait en dépression et si elle partait... il n'existerait plus. Dans un mouvement brusque, il plongea ses naseaux mouillé dans le creux des oreilles de sa princesse et souffla : - Non ! Dit-il la voie tremblante. Son regard parcourra le visage et l'encolure de Utopie et plus fortement, il souffla partout sur le visage de sa douce : - Ne me laisse pas ! S'il te plait ! Dit-il avec plus de rage. Le mâle sera la mâchoire et c'est là qu'elle ouvra les yeux. À cette instant, tout sembla revenir en vie mais... Les larmes continuèrent d'avantage à couler : - Ne me fais plus jamais ça ! Dit-il avec agressivité. Le noir plongea son visage contre l'encolure de sa douce et referma solidement ses yeux : - Je t'aime ! J'taime tant ! Dit-il en soufflant, nerveux : - J'ai tellement eu peur ! Le dominant était crispé par la peur et la douleur... Il réouvrit les yeux pour la regarder... C'étais bien vrai, elle était réveillée. Il plia alors ses pattes et se laissa tomber près d'elle... Pour venir se coller plus fort que jamais à elle : - Je t'aime tellement.. Dit-il dans un souffle. Puis, il posa son regard sur Balsamine l'invitant à participer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais ou es-tu ? Empty
Mais ou es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» * Mais que-ce que c'est ?
» Mais heu =D
» Non mais é_è !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: