Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au dieu ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:06


  • « S'ta moi que tu parle grosse carotte velue ? Au dieu .... 570871 » dit-elle avant de sautiller autour - tel une lionne affamé- avant de la dévoré toute crue . « Sa t'apprendera :face: Niak Niak Au dieu .... 561150 » dit Daliha avant de reprendre un petite trotinade dans le champs . Que c'était appétisant pensait-elle , un paradis Au dieu .... 4437 , était-elle morte ?? Elle se pinça et cru bien que non x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:56

Kana marchait dans le coin, les oreilles plaquées contre sa nuque. La petite n'était pas contente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:02


  • La petite jument se retourna pour voir une pouliche et ce demandait si elle devrait aller lui dire bonjour, mais après mûrews réflexion , sa lui tentait pas . Elle prit une carotte pour les lancer partout , sa l'amusait bien :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:06

La petite marchait toujours, pourquoi était-elle pas contente? Parce que c'est comme ça... Soudain, une carotte vola dans les airs pour venir frapper contre la tête de l'appaloosa. La tachetée s'arrêta, ronflant agressivement des naseaux. * Calme * Se dit-elle à elle-même, pour pas péter un cable comme son père l'aurait fait. Kana tourna son regard sans pitié vers la source du problème et s'en approcha, le regard froid. - C'est toi...qui ma lançé ça? Dit-elle avec un calme et avec une patience incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:09


  • « J'en lançaitr partout , désolé de t'avoir accroché , je ne voulais pas trop m'approché :face: » dit-elle innoçament en prenant une nouvelle carotte à déguster .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:13

Kana fit un sourire bien trop hypocrite pour qu'elle remarque son petit tour ou même son petit jeu. - Oh! C'est pas grave... Dit-elle comme si rien ne s'était passé, mais remplis de méchancité dans son ton. Doucement, la petite se mis à examiner la jument devant elle. * Grande, conne, semble innocente dans la tête et peut-être naĩve! * Tout était bien dit selon la pouliche. Son coeur n'était qu'un coeur de pierre après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:19


  • « Puis-je savoir ton nom ? » demanda-elle curieusement , en mettant de c6oté ses fabuleuses carottes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:25

Kana sourit sadiquement. - Pour faire quoi? Demanda t-elle amusée. La pouliche alla devant l'étrangère. - Je vais te le dire... Mon nom...c'est... Marmonna t-elle pour la faire chier. - Vas-y avant, sinon tu le sauras jamais! Dit-elle en la fusillant du regard. La carotte avait pas encore passé, mais Kana sait se faire très patiente. Lui dire son nom, c'était pas important, la tachetée voulait connaître un peu plus la jument qui se tenait devant elle, pour lui briser le coeur un peu plus tard. Kana n'est pas un ange, ni un démon... C'est le diable en personne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:33


  • « Rah , tu veux jouer à ce jeu là alors ? Au dieu .... 258324 » dit-elle un peu plus tristre . « Alors trouve toi quelqun d'autres Au dieu .... 570871 » dit-elle en lui tournant le dos pour sa promener plus loin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:36

Kana fit la moue, bizarre n'est-ce pas? Non, car elle se fait tout plein de facette pour conquérir les autres. - Désolé! Je vais te le dire... Dit-elle en souriant. Son jeu venait de se mettre en marche. * Je vais t'en faire baver, ma grande! * Se dit-elle à l'intérieur, avec un ÉNORME sourire diabolique. Doucement, l'appaloosa alla se mettre devant la jument. - Kana! Je m'appelle Kana, toi? Demanda t-elle amusée, mais cachant tout. La tachetée est une experte de la manipulation, alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:44


  • « Tu pensais que j'allais te le dire si tu le disait , tu t'es mis le sabot dans l'oeil ma chère» déclara-elle en ayant l'air normal , avec les crins qui se balan;caient aux rythmes du vent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:50

Kana continua de faire sa facette comme si tout était normal. Sa patience n'a pas de limite pour notre tueuse... - Peu importe! J'aime mieux que tu me connaisses que moi, je connaisse ton nom... Dit-elle sérieusement, ne dévoilant rien. La pouliche plongea son regard sans émotion et vide dans le regard de la jument. Les sentiments qu'elle avait eu un peu avant, ce n'était qu'illusion, car elle ne connait pas le bonheur... C'est la fille de Kenpachi, il fallait s'y attendre. Kana soupira. - Tu fais ce que tu veux. Dit-elle sérieusement, ne montrant rien. * Ouais! Maism tu le regretteras ma chère... Car peu importe où tu seras, je te retrouverai et tu sera l'une de mes proies. * Pensa t-elle. Toutes ses pensées pour l'instant n'était guère épeurante, mais quand la pouliche se dévoilera, un torrent s'abbatera sur tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:54


  • « T'es parents t'ont mal élevé où quoi ? Tu peux me lacher les baskets eux minutes ? Au dieu .... 570871 » dit-elle en la pointant avec une carotte, toute une menace :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:57

Kana fit un sourire amusée. - Mes parents? Ils sont...des démons! Dit-elle en ricanant machiavéliquement, restant dans son masque. * Tout comme moi * L'appaloosa marcha jusqu'à l'étrangère et se plaça devant elle, le regard neutre, jouant son rôle à merveille. - Je t'ai dit mon nom et moi... Je mérite ça? Demanda t-elle en boudant, mode facette ultra. Jimie a enseigné à Kana a utilisé l'intelligence et Kenpachi a utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:05


  • « Ouais , pour cause d'air bête et polueuse de l'environnement Au dieu .... 570871 » rajouta-elle en ayant un petit frison en croisant le regard de la pouliche , c'était pas trop son genre d'être méchante . « Tu commence à m'influencé , j'en ai bien peur .....Au dieu .... 258324 » rajouta-elle en avalant sa salive de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au dieu .... Empty
Au dieu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dieu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dieu .. !
» Mon dieu.
» Mon dieu O_o
» Oh mon dieu
» ( Faux-Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: