Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:37

    Cox venait d'arriver dans ces fameux jardins et fut pris d'un dégoût imminent. Il voulu repartir, mais il suspendit son demi-tour, un rictus diabolique aux lèvres. C'était un lieu dégoulinant d'amour et de romantisme, limite de le faire dégueuler. Il y avait donc de joyeuses personnes naïves à briser en mille morceaux dans les parages. Ça empestait la fleur, l'étalon noir tenta d'y faire abstraction et parti en quête de nouvelle victime à faire tomber de leur piédestal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:05

A l'opposer, j’éraie seul. Guider par le parfum rebutant que dégageait les mille et une broussailles de ces lieux, j’espérai pouvoir y rencontrer une fluette âme qui de son plein gré viendrait m'ouvrir son cœur, tandis qu'en chapardeur que j'étais, m'y serais faufiler, sans ne plus jamais lui laisser une chance de m'en faire sortir... Ainsi, j'allais donc à ma quête de la séduction, persuader de trouver en ces lieux ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:53

    L'étalon aperçut une silhouette au loin et ne rebroussa pas chemin. Il eut une mine de dégout.

    - Pitié fait quelque chose, enlève ce sourire niais de ta figure de porc. C'est vraiment dégoûtant ! Je crois que je vais vomir...

    Il détourna le regard, comme si l'image de l'étalon avait atteint son pauvre petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:13

Alors qu'une voix grave m'interpella, je fis une halte. A ma grande déception, elle n'appartenait guère à ma future victime, encore que celle-ci aurait put se trouver enrouée... Néanmoins, je su de suite que, qui que soyait cette personne, j'allais pouvoir m'amuser...
Faisant donc volte face en direction de mon interlocuteur, j'alla a sa rencontre, affichant un sourire a la fois cynique et emplis de malice. « Mieux vaut avoir seulement un sourire niais qu'une attitude sotte telle la tienne... » Répliquai-je sur un ton on ne peu plus calme et posé, tandis que mon regard habituellement méprisant détaillait l'autre.


Dernière édition par Jagger le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:08

    Technique numéro un, déstabiliser l'autre en faisant semblant de ne pas l'avoir entendu.

    - Pardon, tu disais ? Désolé, j'ai eu l'impression que des sons sortaient de ta bouche, mais ils sont si désagréables que j'ai eu peur que mon oreille interne ne soit détraquée. C'est pourquoi je ne t'ai pas écouté.

    Il eut un sourire innocent et ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:34

Plus amusé que outré par les dires de mon interlocuteur, j'affichai un franc sourire. « Monsieur fait dans le comique à ce que je vois... » Fis-je sur un ton sarcastique. Finalement, je compris que je n'aurais pu espérer mieux tomber en cette belle journée. En effet, j'avais toujours adoré les gens emplit d'arrogance. Certainement parce qu'ils étaient les seuls à ne pas me reprocher la mienne...
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:15

« Et ça marche vu le sourire niais que je vois renaître sur tes lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:39

« Je ne voudrais pas t'en priver, tant je vois comme tu l'admires... » Déclarais-je amusé et décidé à rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:09

- Je ne l'admire pas, ça serait faire du lèche-bottes et je n'ai pas envie de me salir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon dieu. Empty
Mon dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu .. !
» Au dieu ....
» Mon dieu O_o
» Oh mon dieu
» ( Faux-Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: