Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sentir ce qu'il y a autour

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:31

    Il faisait à moitié beau, à moitié gris. Le soleil éclairait ardemment tout le paysage, mais le ciel était gris, et voir le champ de fleurs lumineux sur un fond nuageux faisait produire beaucoup de glutamate dans le circuit à dopamine de Souleyhad. En gros, il aimait ça. En plus de tout, un vent puissant parcourait l'étendue plane, faisant voler tous les parfums des fleurs autour de l'étalon. Immobile, comme au milieu d'une chanson de Disney, il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:08

    ○ Aïrydia était dans le champ de fleurs elle-aussi, à observer le ciel changeant d'humeur. Une fois gris et morne, puis la seconde d'après étincelant de soleil. La jeune zèbre mangeait des fleurs de toutes les couleurs, les canons couverts de pollen tellement les fleurs étaient hautes. Le vent lui amena une odeur. Elle leva la tête. Mais ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:39

    (J'imaginais exactement ce topic pour elle Sentir ce qu'il y a autour 425826 )

    Tout comme le temps, le vent tournait à chaque seconde, comme s'il refusait de se soumettre à une seule direction. Au début, l'odeur sucrée et délicate des fleurs de l'été était la plus forte, enchantant l'étalon. Mais quand il reconnu, entre tous les parfums, celui de la rayée... Oui, il en était sûr, c'était bien son odeur, il s'en souvenait comme si c'était la veille qu'il l'avait quittée. Pourtant, comment aurait-elle pu se trouver ici ? Le monde aurait été bien petit. Mais Souleyhad ignorait alors le pouvoir de GS ¬¬ Il cru donc d'abord à une illusion de son esprit, que les fleurs lui faisaient tourner la tête. Mais, quand il tourna nonchalamment la tête, et qu'il la vit, bien réelle, sur le fond coloré des milles et une fleurs, il ne pu rien faire d'autre que de retenir son souffle et de cligner des yeux d'un air passablement retardé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:16

    ( Mdr j'ai bien choisi dans lequel poster alors Sentir ce qu'il y a autour 425826 )
    ( Il connait son prénom en fait oupa ? :face: )


    Le vent lui amenait sans cesse les effluves entêtantes des fleurs, la tête pleine de rêves, jor comme Nala dans le Roi Lion :42: . Aïrydia observa le champ mais ne vit rien, du tout. Elle continua de manger les fleurs lorsque le vent changea à nouveau de direction & ses naseaux se pincèrent: un nouvelle odeur - pas si nouvelle que ça - avait fait son apparition dans le Champ. C'était un cheval, elle en était certaine. D'ailleurs, elle connaissait ce cheval car l'odeur lui paraissait familière. Mais pourtant elle ne voyait rien. Aïrydia hennit joyeusement, avide de découvrir qui se cachait derrière cette odeur. La jeune rayée fit un tour sur elle-même lorsqu'elle vit Souleyhad. Elle cligna des yeux quelques fois, la bouche ouverte. Comment avait-il pu apparaître ici? Comment avait-il fait pour venir sur GS? Mystère car Aï ne connaissait pas non plus tout sur GS X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:42

    (Non, je pensais qu'il aurait l'air encore plus con si il savait même pas comment elle s'appelait : D)

    Quand elle se tourna vers lui, son cœur fit une cabriole et il avala de l'air de façon désordonnée, déclenchant un hoquet. C'était comme si d'un coup, ses membres s'étaient changés en carambars ; il avait l'impression de sombrer lentement. Il secoua un peu la tête, réveillant ses neurones (bien qu'il n'en eu pas complètement conscience), ajustant par la même occasion son toupet, et, prenant son courage à quatre sabots, fit quelques pas vers elle. Il avait l'impression de marcher dans un mélange de chewing-gum et de ciment.
    " Oh, heu... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:47

    Quant à Aïrydia, elle resta là, clouée sur le sol. Il l'avait suivit ou quoi? :face:
    Elle lui sourit, amicale, lorsqu'il s'approcha de quelques pas. Il avait l'air encore plus con que la dernière fois, on aurait dit qu'il allait accouché tellement il était concentré sur ce qu'il faisait =o . Il s'exprima de manière encore plus désordonnée, dans un hoquet. Aïrydia le regarda puis se décida à parler. « Salut :face: »
    « tu te souviens de moi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:03

    Le sang lui afflua à la tête et il était heureux qu'on ne puisse pas voir qu'il rougissait, sous ses poils bruns.
    " Je, bah... Oui, comment t'oublier ? Enfin, je veux dire, tu, heu... "
    Au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche, il les regrettait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:32

    « T'es sûr que ça va ? :face: » demanda-t-elle en le voyant en chier pour s'exprimer é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:58

    " Oui, non, bien sûr è_é "
    Essayant de s'enhardir, il s'efforça d'avoir l'air plus naturel.
    " Tu n'as pas changée =) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:41

    Un petit sourire compatissant apparu alors aux coins des lèvres de la rayée, compréhensive. « Ça ne fait pas longtemps qu'on s'est quittés, si ? » Le temps sur GS passait à une vitesse folle =o . Aïrydia ne se souvenait plus du prénom du bai, elle essaya de se rappeler, indécise. « redis-moi voir ton prénom au fait, jl'ai zappé :17: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:24

    Bien sûr, quel abrutit. Il pensait avoir enfin dit quelque chose d'intelligent, mais ça faisait quelques mois à peine qu'ils s'étaient rencontrés é_è
    " Heu, oui, non... Razz "
    L'image d'une corde apparu clairement dans ses désirs les plus chers.
    " C'est que, heu... Je ne crois pas te l'avoir déjà donné. "
    Tout comme le tien, songea-t-il, mais sans l'évoquer à haute voix.
    " Je suis Souleyhad. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:34

    Cet étalon suscitait la curiosité de la rayée. Il n'avait décidément pas l'air confiant, tout comme leur première rencontre. *Souleyhad..* pensa-t-elle pour elle-même, effectivement, il ne lui avait pas dit son prénom car ça lui rappelait rien X) .
    « Je suis contente de te revoir ici Souleyhad, car ça fait un moment qu'on ne s'était pas vus :face: »
    elle rit doucement avant de se rendre compte, qu'elle-même ne lui avait pas donné son nom.
    « au fait, je ne sais pas si je t'avais dis comment je m'appelle : je suis Aïrydia Sentir ce qu'il y a autour 173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:14

    Aïrydia, pensa-t-il avec force... Un nom joli et délicat, un nom d'ange... Un nom parfait... comme son rire :bav: AAAH. JSUIS UN TORDUUUU
    Il cligna des yeux 3 fois, la regardant avec avidité et gêne immense.
    " C'est... très beau :chx: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:03

    La jeune zèbre ne sut pas comment réagir, alors elle se tut quelques instants. « Merci beaucoup Souleyhad, ton nom aussi est très joli Sentir ce qu'il y a autour 173541 » dit-elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:47

    Il songea à s'enfuir au galop en la laissant là sans explication pour plus jamais la revoir, mais d'un coup, peut-être parce qu'il avait trop bavé, le charme qu'elle exerçait sur lui s'évapora. Il redescendit sur terre et ça alla tout de suite mieu. Et voilà ¬¬
    " Heu, si tu ldis x') Jle trouve un peu moche, mais bon... ¬¬ "
    Il arrivait à parler normalement :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sentir ce qu'il y a autour Empty
Sentir ce qu'il y a autour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir ce qu'il y a autour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sentir chez soi
» J'espérais ne plus jamais la sentir
» Sentir la mort d'un proche arriver.
» angoisse enroulée autour du cou
» Autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: