Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 x My Heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:36


    < Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble,
    Je retrouve dans un sourire, la flamme du souvenirs ... >
    Musique

    D'un galop léger, Léa se dirigeait vers le Promontoire. Arrivée à celui-ci, elle repassa au pas et s'atarda quelques instants à contempler le paysage avant de se diriger vers l'endroit le plus près de la falaise abrupt. Penchant l'encolure vers l'avant, la jument put voir les vagues s'abattre avec violence contre les rochers. L'air marin s'infiltra dans ses naseaux et quelques bourrasques de vent firent s'ébouriffer sa crinière. Ses yeux d'un noir d'encre se posèrent alors sur la ligne d'horizon, Léa tomba alors dans ses pensées.

    Libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:15


    Smile marchait, perdue dans ses rêveries & pensées variées sur la falaise, lui aussi. Il n'avait pas vu la jument grise qui était, elle aussi, autre part. Il continuait de s'avancer dans sa direction, un petit sourire inconscient au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:19

    Nous nous sommes perdus, séparés. Et te revoilà devant moi, tu n'as pas changé ...

    Toujours perdue dans ses songes, Léa eut du mal à sortir de ses rêveries et n'y parvint que lorsqu'elle aperçut un massif étalon pie. Elle scilla en se demandant si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part. Elle fronça les soucils dans sa reflexion et pointa ses oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:30


    Quand il s'aperçut de la présence de la jument grise, le pie se figea. Elle avait quelque chose d'inconnu & de familier à la fois. Comme quelqu'un qu'il aurait connu ( pour le familier ) mais qui aurait... changé ( pour l'inconnu ). Il lui trouva un air qu'il connaissait bien, sans pourtant parvenir à mettre la main sur un nom. Il s'approcha, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:42

    Comme un air de déjà vu ...

    La jument pencha la tête sur le côté, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage et cela l'exaspérait. Elle était sûre de l'avoir déjà vu, de lui avoir déjà parlé, mais sa mémoire refusait de lui fournir ce souvenir qui lui aurait permit de s'en rapeller. Après plusieurs minutes de silence à observer l'étalon pie, elle finit par murmurer assez fort pour qu'il puisse l'entendre : < Bonjour. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:42


    Je me souviens il me semble, Des jeux qu'on inventaient ensemble. Je retrouve dans un sourire, la flamme du souvenir...

    L'étalon esquissa un petit sourire, même s'il était toujours perplexe.
    « Bonjour !
    Peut-être qu'avec les noms, ça iraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:03

    Loin du froid de Décembre ...

    Toujours songeuse, la jument ne se rendit pas compte tout de suite qu'il lui avait rendu son salut. Fronçant légèrement les soucils, elle se décida à faire les présentations habituelles. < Je suis Léa. > Tout était flou, peut-être que je reconnaîtrait son nom, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:09


    Léa...

    Léa. Non, ça ne pouvait pas être elle. Ca ne pouvait pas être cette pouliche grise avec qui le pie jouait tout le temps. De qui il était tombé follement amoureux. Il était hébété & garda le silence un long moment. Non, il devait y avoir plusieurs juments grises appelées Léa, ce n'était pourtant pas si courant. Surtout que l'impression de déjà vu venait rajouter une couche au doute.
    « Léa... ?
    Murmura-t-il, sans se présenter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:21

    Souris, la vie est un fromage ...

    Elle acquiesca en silence, perplexe. Sa voix avait retentit en écho dans son esprit, ne faisant qu'accentuer ses doutes. Puis, tout à coup, comme si tout ceci était prévu depuis longtemps, elle laissa s'échapper du bout de ses lèvres : < Smile ... ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:22


    Un immense sourire fendit les lèvres de l'étalon pie. Il s'approcha de quelques pas. Il ne répondit pas & ça consituait une réponse.
    « Je pensais ne jamais te revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:33

    Comme deux Amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore ...

    Un sourire un peu discret fendit les lèvres de la blanche. < A vrai dire, moi non plus. > Elle le contempla de haut en bas, il avait prit en musculature et était beaucoup plus grand. Il la dépassait même en taille. < Depuis toutes ces années que nous nous sommes vus. Comment tu vas ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:54


    Lui aussi l'observait. Elle avait grandi, s'était affermie en une jolie jument couleur nuage. Mais lui ne cachait pas son sourire qui éclairait son visage à la manière d'un soeil.
    « Ca va bien, je viens d'arriver ici & ça m'a l'air tout à fait sympa. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:00

    Je peux te raconter à quel point l'oiseau est partit à regrets ...

    < Moi ? > Elle repensa alors à sa fille, Taz : elle avait disparu, peut-être même était-elle morte. A Emmet, mort sous ses yeux et sous ceux de sa fille, face à Willow, un étalon qui faisait toujours battre le coeur de la blanche malgré ses actes impardonnables. Elle repensait à la folie qui l'avait prise après la naissance de Kasablanca, à toutes la douleur qu'elle avait ressentit. < Bien. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:02


    Mais l'étalon sentit la note triste qui sonnait dans sa réponse.
    « Si tu veux parler, je suis là ...
    Lui dit-il alors en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:07

    Si un jour il revenait, je lui dirais que tu l'attendais ...

    Léa soupira et lâcha finalement : < C'est compliqué. > Les images défilait à une vitesse ahurissante, étourdissant presque Léa qui se dandinait d'un antérieur sur l'autre mal à l'aise. Ses fines oreilles pivotants d'avant en arrière, elle posa son regard dans celui de Smile, y cherchant du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x My Heart Empty
x My Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x My Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ My heart will go on.
» in your heart
» My heart will go on.
» One heart ...
» Jar of Heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: