Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 in your heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:41

    Jenny galopait joyeusement, sa robe noire maculée de poussière ocre. Le soleil était encore haut dans le ciel, et une fine écume blanche apparaissait sur son poitrail et sa croupe. Pourtant, la grande noire continuait son galop irrégulier, ponctué de ruades légères.
    Mais soudain, un cheval apparut dans son champs de vision ... trop près ! Hénnissant bruyamment, elle ralentit avant de se le prendre de plein fouet. Outch !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:18

    Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas
    Je suis libre et sans loi
    Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non


    Le bai était arrêté, en haut du Canyon. Il scrutait l'horizon, sans un mot. Déjà une après-midi était passée, et il n'avait rien vu. Il regardait juste ce magnifique territoire, avec les Canyons qui le surplombaient. Il entendait juste sa propre respiration, qui se rythmait au rythme lent et calme des brises qui soufflaient. Ses crins volaient dans le vent, mais rien ne pouvait le déstabiliser.
    Le bai était ancré sur ses quatre sabots, la tête haute et les naseaux portés vers l'avant. Il semblait humer l'air, mais il se remémorait simplement ce qu'il était en train de faire de sa propre vie.

    Pour l'instant, il n'en tirait que des conclusions négatives: son égoïsme était tel qu'il s'était embrouillé avec son père, avait failli causer la perte de sa mère, et pour finir la boucle, passait son temps à draguer gentiment toutes les demoiselles qui pavanaient autour de lui.
    Cependant, le ciel bleu le fit soupirer. Ce bleu si azur, si net, si profond.. c'était la même once de couleur que ses yeux.
    Elle, téméraire et indépendante, la seule dont il n'arrivait pas à faire chavirer le coeur.. La seule qui méritait son attention.

    Un léger vent vint le tirer de ses pensées. Non, il serait toujours ce qu'il était, le Edge tombeur.. et même un peu effrayant, quant à ses deux phases, dont il n'avait aucun souvenir quand il se réveillait. Il poussa un long soupir, s'imposant que sa vie se résumerait à lui courir après, à la courtiser en silence, sans jamais avoir de retour. C'était comme ca..
    Il allait se retourner, un peu déçu de cette mise au point, avant de se prendre un cheval de plein fouet. Edge vola sur quelques mètres, râpant les cailloux qui jonchaient le sol. Il soupira bruyamment, avant de se relever. Les cailloux incrustaient lentement sa peau, et des longs traits de sang commençaient déjà à couler le long de son ventre.

    Il tourna la tête quant à son agresseur supposé, et vit qu'il était toujours à terre. Quelque chose de familier vint le titiller, mais il n'en tint pas compte. Il fit le tour, et s'agenouilla au près d'elle, et se rendit compte à la seconde où ses yeux rencontrèrent ceux de la noire qu'il se rendit compte qu'il s'agissait de Jenny. Ses muscles se braquèrent, figé par cette découverte.
    Il allongea son encolure imposante pour poser ses naseaux sur la ganache de jais de la jument, et souffla de l'air chaud dessus, levant les yeux au ciel en silence.
    < Jenny.. > Souffla-t-il doucement, avant de pousser un long soupir, témoin de l'état dans lequel il se trouvait. Il était juste devant elle, devant son corps encore inanimé à cause de la violence de l'impact, devant celle qu'il convoitait comme une poupée en porcelaine..

    Un jour on gagne, un jour on perd
    Mais je n'ai pas perdu la guerre
    On ne pourra jamais m'abattre
    Mon coeur n'a pas cessé de battre
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:47

    Elle ne l'avait qu'entraperçu, mais il avait quelque chose de familier.
    L'impact fut terrible, et un instant, sa fine encolure sombre s'arqua au dessus du mâle, qui fut propulsé quelques mètres plus. Son souffle coupé, elle s'écroula bruyamment au sol, sa peau délicate rapée par le sol caillouteux et rêche.

    A moitié assomée, elle sombra dans une douce torpeur, perdant tout semblant de réalité avec le monde extérieur. Elle ne sentait plus le sable chaud sous sa peau souillée de sang, ni le souffle délicat du faible vent soufflant dans le canyon ce jour-là. Elle restait inanimée, seul le faible abaissement de ses côtes signifiant qu'elle vivait encore.

    Puis lentement, une voix douce et familière parvint à ses oreilles, et elle s'y accrocha d'abord faiblement, puis plus fermement, afin d'émerger de ce sommeil dangereux. Elle prit conscience des naseaux doux du mâle - elle savait à présent de qui il s'agissait - sur sa ganache, et garda les yeux fermés un instant, savourant secrètement cet instant.
    Puis elle cligna des yeux plusieurs fois de suite, avant de poser ses prunelles bleutées sur le profil viril du bai. Elle l'observa un instant en silence, avant de prononcer faiblement :
    « Edge.. » fit-elle d'une voix gémissante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:25

    Le corps de la noire était inanimé. Un sentiment de rage s'éleva en lui, non pas contre elle, mais contre lui-même. Il leva sa tête au ciel, et poussa un long hennissement, fort et rauque, qui trahissait sa colère. Mais pourquoi était-il destiné à tout faire échouer ? Ses membres tremblaient de rage, et il tira le petit collier de ronces que Jenny avait enlevé de sa crinière, afin de faire rentrer les épines dans sa peau, se punissant lui-même.
    Il serra ses yeux, ignorant la douleur pour mieux se concentrer sur ce qui était son châtiment. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il posa sa tête sur le corps de la noire, et étouffa quelques sanglots rageurs. Ses crins volaient grâce au vent présent en haut des Canyons.
    < Je suis désolé.. Tellement désolé.. > Souffla-t-il nerveusement, dans un ton presque étouffé.

    Serait-ce une culpabilité de plus à assumer ? Ce ne fut que lorsqu'il s'apprêta à se relever que les yeux bleus de Jenny s'ouvrirent à moitié qu'un rayon de soleil illumina son esprit, et il se jeta à son chevet, ignorant toute forme de douleur que les ronces ou les cailloux s'incrustant dans sa peau causaient. Ses yeux luisaient, car il retenait à présent les sanglots précédemment écoulés.
    Un sourire timide vint illuminer ses lèvres, heureux de voir qu'elle était encore vivante; mais ses yeux restaient fixés dans ceux de Jenny; ils se perdaient dans le bleu azur, si net, si angélique que même le plus pur des chevaux s'y perdrait lui aussi.

    Il revint coller ses naseaux sur la ganache de la noire, - timidement - et souffla à nouveau de l'air chaud. Puis, sa voix. Ses oreilles même se pointèrent au son délicieux de sa voix. Tout son être frissonna lorsqu'elle prononça son nom. Il n'osait même rien dire, vu le climat froid et sec dans lequel ils s'étaient quittés. La branche de ronce attaché à son antérieur le lui rappelait chaque jour, à chaque instant où il était avec une autre jument..
    < Ne bouge pas.. Je suis là. > Souffla-t-il à l'oreille de la noire, délicatement. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau ici, à moins de descendre tout le Canyon pour se retrouver face au petit ruisseau. Mais l'abandonner pendant quelques minutes serait peut-être les minutes où elle l'abandonnerait pour aller rejoindre le royaume des morts, alors il décida de rester ici, la protégeant du soleil en lui faisant de l'ombre.
    Il caressait délicatement son encolure avec ses naseaux, surveillant le rythme cardiaque de la jeune noire, grâce à ses flancs, qui se soulevaient dans un long silence.
    Le bai poussa doucement les naseaux de Jenny au sol, pour qu'elle ne s'épuise pas, afin qu'elle garde toute son énergie. Ils avaient le temps.
    Ils avaient la vie devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:46


    Oui, c'était bien lui ! Edge ! Un délicat sourire apparut sur ses lèvres charbonneuses, tandis que son regard azur restait ancré dans le délicieux chocolat des yeux du mâle. Elle avait mal ... un peu partout sur le corps, mais, à son avis, ce n'était pas grave. Edge poussa son museau sur le sol, et elle ferma les yeux, reprenant doucement son souffle, elle avait besoin d'air. Elle toussa. Puis, elle redressa faiblement la tête - son cour lui faisait un mal de chien -, et observa son corps meurtri avec une certaine curiosité. Si jeune, et déjà si amochée ! Sa peau était couverte de cicatrices, plus ou moins récentes, de sable, de cailloux et de sang, bien sûr. Elle bougea lentement ses jambes, pour s'assurer que rien n'était cassé, et cela aurait été pire que tout.

    Elle se rallongea sur le sol, une nouvelle fois, car ce bref effort l'avait essouflée. Une vraie poupée, pensa-t-elle avec rage. Elle aurait dû faire attention, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait ! Déjà petite, elle avait exécuté un vol plané dans les cactus pour être rentrée dans Blowout ; elle tressaillit à ce douloureux souvenir. Jenny la brusque... quel charmant surnom !

    Puis, lentement, elle ramena ses antérieurs pliés sous elle, étouffant une grimace de douleur en sentant ses plaies raclées par le sable.
    « Edge ... aide-moi ! » souffla-t-elle d'une voix pressante. Elle devait se relever, elle n'aimait pas se sentir aussi petite et impuissante. Et si elle ne se levait pas maintenant, peut-être ne se leverait-elle jamais ?!
    Elle n'avait pas remarqué le petit bracelet de ronce qu'Edge s'était enfoncé dans le boulet, et qui laissait apparaître de petits filets de sang, striant le sabot noir et fin du bai.
    Tout comme elle n'avait sans doute pas remarqué le profond sentiment qu'animait l'étalon ; elle restait aveugle, comme sa mère.
    Ils avaient le temps. Mais il ne fallait pas trop attendre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:41


    Le bai était comme face au triste sort, à une fatalité évidente. Elle lui demandait de l'aider à se relever, mais si il l'aidait, il la perdrait encore une fois.. alors que si elle restait couchée avec lui à son chevet, ils ne bougeraient pas, ils resteraient ensemble, peut-être jusqu'à ce que mort s'en suive, unis dans la joie et dans la douleur.. Il souffla discrètement, gardant son air résigné pour lui-même, et l'aida doucement à se relever.
    L'étalon était très prudent et méticuleux, veillant à ne pas appuyer sur ses nombreuses blessures. Il prenait tout son temps, afin que ce moment soit le plus long possible, car il allait de nouveau les séparer physiquement.

    Il ne put s'empêcher de voir l'aveuglement de Jenny face à ses sentiments, et ne pu retenir un soupir triste, cependant discret, pour s'encourager à continuer cette quête sans fin de son cœur. Pourtant cela faisait maintenant quatre longues années qu'il s'efforçait de lui montrer par tous les moyens possibles et imaginables combien elle comptait essentiellement pour lui; combien elle lui était chère, et combien il était dur de vivre sans sa présence. Pourtant il avait essayé de combler son absence physique par d'autres juments; mais aucune ne lui arrivait à la cheville. Elles n'avaient pas son caractère, son statut. Elle ne pouvait pas être comparée.
    Même si Edge était souvent traité de fou furieux, d'une chose à lier avec des cordes sèches et blessantes, il en restait néanmoins le bel espagnol amoureux, même si son inverse reprenait le dessus. Les souvenirs qu'il avait de Jenny, eux, étaient toujours les meilleurs, et lui appartenaient.

    Les épines enfoncées dans son boulet lui procuraient une désagréable sensation de bien-être, comme si se punir était le seul moyen de retenir l'autre caché au fond de lui. Et, sans prévenir, dans une fougue incontrôlable, il se plaça soudainement en face d'elle, et tendit ses naseaux pour l'embrasser doucement.
    Ce n'était peut-être pas le moment ni l'instant idéal, mais son indifférence à ses sentiments était un véritable crève-cœur. Si elle réagissait positivement à ce baiser, il continuerait, malgré tempête ou amants, de chasser furtivement son cœur. Sinon, il s'en irait, voguant entre demoiselles et amantes pour essayer en vain de combler son manque.
    Tant qu'elle ne bougeait pas, il continuait à l'embrasser. Sentir ses douces lèvres pressées contre les siennes, le souffle chaud sortant de ses naseaux étaient un remède efficace à tout ses tracas.

    Le cadre était magnifique, la lumière orangée du soleil couvrait les deux chevaux, l'un debout et l'autre prête à se lever, tout cela dans une intimité presque parfaite. L'ombre au tableau était, ou serait la réaction de Jenny face à cet acte non prémédité, non prévu par l'autre, mais qui venait du véritable Edge; ou encore leurs familles respectives? Son père lui avait interdit de l'approcher. Mais il le faisait quand même, et c'est là ou résidait sa personnalité.
    Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas
    Je suis libre et sans loi
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:50

    ( 4 ans ? :affraid: Pour moi Jenny a encore 2 ans =o )
    Elle s'appuya fortement sur lui, grimaçant de douleur quand ses sabots prirent contact avec le sol et que son poids se répartit sur eux. Elle se rendait compte de l'infini douceur dont l'étalon faisait preuve pour l'aider, et en fut agréablement surprise.
    Mais soudain, il la lâcha, et elle vacilla, avant que sa bouche se retrouve collée contre celle du bai. Ce contact la rétablit aussitôt ¬¬

    D'abord, elle écarquilla les yeux, puis le plaisir qu'elle ressentait les lui fit fermer. Lui rendant son baiser, elle se perdit volontairement dans un monde parallèle, si plaisant qu'il était impossible à définir. S'approchant en tremblant, elle colla son poitrail à celui, large et musclé du bai, cherchant sa chaleur, le contact, sa peau, son odeur. Le sentiment qui la prenait était fort, bien trop fort ; il l'étourdissait.

    A contrecoeur, la belle noire esquissa un mouvement de recul, prête à cesser ce baiser importun mais si délicieux ... puis sa volonté flancha et elle se pencha de nouveau sur le bai, soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:12

    Le bai profita du moment où leurs lèvres étaient encore collées, sentant un sentiment d'extrême satisfaction monter en lui. Il avait enfin pu, ne serait-ce que quelques minutes, lui appartenir, et vice-versa. Il ronfla doucement des naseaux avant qu'elle se retire doucement.
    Il ne tint pas compte qu'elle s'était retirée à contre cœur, tellement il était subjugué par le fait qu'en cet instant, ils s'étaient mis d'accord. Les yeux du bai se perdaient dans le vide, encore trop surpris.
    Ce ne fut qu'après un instant de flottement que ses yeux reprirent le cours des choses, mais toujours un peu mouillés par cet lueur d'espoir que ce baiser avait provoqué. Il vit qu'elle avait reculé, et il savait très bien ce que ce pas en arrière voulait dire. Il était perdu; elle avait accepté ce baiser, mais elle avait reculé juste après. Un signe positif et un négatif ? Neutre?
    Il souffla, et arqua son encolure imposante, fixant Jenny d'un air protecteur et - même si on le voyait un peu moins - amoureux.
    Il hocha la tête, signalant qu'il avait comprit ce que ses gestes voulaient dire. Mais elle se pencha sur lui, et surpris, faillit flancher avec elle; mais ses muscles se contractèrent au dernier moment, et il la soutint avec son épaule.

    On pouvait entendre son cœur battre à la chamade. Même s'il se révélait avoir une confiance en soi extraordinaire avec les autres juments, quand il s'agissait d'elle, il perdait tout ses moyens, comme dénudé d'armes qui servaient à faire flancher les autres juments. Il racla doucement sa gorge, ses oreilles en alerte; il ne savait pas quoi dire ni comment agir, de peur que ses paroles la vexe. Ce ne fut que lorsqu'il tenta de bouger son antérieur que son corps fut agité d'un violent soubresaut; la branche de ronce s'était coincée sous un caillou, toutes les épines étaient violemment rentrées dans la chair du bai, qui écarquilla ses yeux de douleur.

    Il se tenait droit et fier comme un paon, comme à son habitude: ses postérieurs étaient engagés sous son corps, prêt à entamer un trot espagnol des plus irrésistible. Il caressa l'encolure de la noire avec ses naseaux, toujours en silence.
    Peut-être que pour une fois, les gestes seraient plus forts que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:04

    Leurs deux poitrails se heurtèrent, et sa joue reposa contre son épaule chocolat. Elle avait froid, il était chaud.. deux extrêmes qui se complétait.
    Elle ferma ses yeux, pour mieux sentir la douce caresse des naseaux du bai sur sa peau sensible et blessée. Son coeur cognait durement dans sa poitrine, et elle comprit... elle s'était attachée au bai, malgré elle. Malgré elle ? L'amour ne se désirait pas. Il était incontrôlable.
    « Je ... Ed'.. » soupira-t-elle en enfouissant sa fine tête arabesque dans les crins ondulés du mâle. Il était à elle, seulement à elle, et pas aux autres ; mais qui disait que si elle flanchait, il n'irait pas voir ailleurs ? Rien. Elle ne pouvait en être certaine.

    Ses paupières se soulevèrent, découvrant ses yeux si clairs, qui balayèrent les alentours paresseusement. Le Canyon... le territoire de sa famille !
    Prise d'un brusque sentiment d'exaltation, la noire quitta l'étreinte chaleureuse du bai et s'en écarta, faisant quelques pas malhabiles sur le sol rougeoyant. Elle baissa la tête et souffla sur le sol, faisant s'élever un nuage de poussière ocre ; un léger rire s'échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:18

Le bai attira doucement la noire contre elle, sentant sa peau fraîche se coller à la sienne, bouillonnante. Il souffla un peu d'air chaud au niveau de son garrot, et un léger frisson parcourut son échine, comme si le froid l'avait peu à peu contaminé. Puis, lorsqu'elle essaya de prononcer quelque chose, le bai passa ses lèvres sur les siennes, comme pour faire respecter le silence qui était d'or. Il ne voulait pas qu'elle se fatigue inutilement à parler.

Puis, la noire se détacha de lui. Ce fut comme si une partie d'Edge se détacha encore d'elle. Alors qu'elle se retournait pour admirer, le bai courba sa tête, résigné. Il détacha le morceau de ronce, tâché de sang, pour le balancer dans le vide, enterrant alors les moments de solitude lorsqu'il pensait à Jenny. Elle était mieux sans lui.
Discrètement, il tourna les talons, la laissant admirer les Canyons. Elle ne se rendrait sûrement pas compte qu'il serait parti. Il arracha une touffe de ses crins ondulés pour les jetter par terre, avant de commencer à partir, à pas de loups.
Elle serait mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:28

    Elle redressa la tête, tournant toujours le dos au beau brun, riant toujours ; elle était heureuse ! Vous savez, ces petits moments court mais intenses de la vie, lorsque la journée touche à sa fin, lorsque vous écoutez de la musique, ou que vous regardez un film émouvant ... Quand vous croyez que tout est possible. Que votre vie est merveilleuse. Jenny le pensait, à ce moment là. Se rejetant en l'air, ses antérieurs décollèrent souplement du sol, et elle se tint un instant en équilibre, agitant sa tête dans tous les sens, et fouettant l'air de ses jambes et de sa longue queue noire. Elle riait, c'était si joli à voir.

    Puis la magie s'envola, et les sabots de Jenny rencontrèrent la surface du sol. C'est à ce moment-là qu'elle parut se rappeller de la présence de Edge, et se tourna vers lui .. sans rien trouver. Où était-il ?!
    Ronflant des naseaux, elle aperçut une branche tordue, striée de piques, et rougeoyante, sur un lit de crins ondulés. Cette branche lui disait quelque chose ... mais ces crins davantge ! Edge était-il parti ? Après l'avoir embrassé, il l'abandonnait ? Or de question ! Elle le poursuivrait pour lui donner une bonne correction !
    Nouant du mieux qu'elle put quelques crins à ses propres crins, elle se mit en route, les naseaux dilatés au sol, comme un chien è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:24

uup in your heart 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:15

    Prison gates won't open up for me
    On these hands and knees I'm crawlin'
    Oh, I reach for you


    Vous savez, ces moments où on sais que quoi qu'on tente, on y arrivera jamais, même si on s'y donne corps et âme.. ces moments où on sait qu'on restera là à l'admirer, sans rien pouvoir faire, comme paralysé. Et il descendait le Canyon à pas lents, perdu dans ses pensées.
    Pourquoi, mais pourquoi ? Se répétait-t-il dans sa tête, incapable de comprendre. Cette fois, c'est lui qui avait mit fin à ce moment si agréable. Mais enfin, il avait toutes les juments qu'il voulait.. mais elle.. Il ne pouvait pas l'avoir. Elle était au dessus de lui, et lui redevenait ce qu'il était à la base, oubliant alors son caractère dragueur. Il était lui-même, tout simplement.
    Mais pourquoi.. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas plus tard ?
    Il leva ses yeux vers le ciel, et poussa un long soupir. Il devait s'y tenir.. Ils ne pouvaient pas être ensemble. Même si ça allait faire mal au début, elle se trouverait forcément quelqu'un.. non.. personne n'était digne d'être avec elle! Se projetant une image d'elle accompagnée d'un étalon, le bai s'arrêta, décontenancé, réalisant à peine la bêtise qu'il venait de faire. Il avait envie de faire demi-tour, de galoper vers elle en hennissant joyeusement.
    Mais non.

    All I need is you
    Come please I'm callin'
    And oh I scream for you
    Hurry I'm fallin', I'm fallin'


    Les yeux profonds du bai plongèrent vers le vide. Tombera, tombera pas, se sifflait-il dans sa tête. Ses lèvres saignaient, lui donnant un air de meurtrier. Il marchait sur le bord du chemin, sentant les cailloux tomber dans le vide sous ses sabots. Il essayait de ne pas regarder le gouffre, et se concentrait sur le chemin. Oui, peut-être qu'il y avait un endroit, un peu plus abrupt que tous les autres, ou toutes les pierres cèderaient.. Mais qui s'intéresserait à sa mort ? Son père serait content, sa mère pleurerait un quart d'heure, et les autres ? Non, Edge n'était pas quelqu'un de très connu.
    Alors, pourquoi pas tenter le diable?
    Il se rapprocha un peu plus de la limite, sentant son corps attiré par l'appel du vide. Mais soudain, le claquement des sabots de Jenny vint le surprendre. Un sourire presque fou, mi-amoureux, mi-désintéresse, vint sur ses lèvres. A quoi bon poursuivre son but si on n'y arriverait jamais ? Il s'arrêta, et fit face au ravin, balançant son poids du corps d'avant en arrière. Ces cailloux cèderaient un jour ou l'autre..

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:05


    Jenny était toujours sur la trace du bai, accélérant l'allure à chaque nouvelle " trouvaille ". C'est au petit galop qu'elle surgit derrière lui, et s'arrêta, prête à l'engueuler.
    Elle observa un court instant sa croupe rebondie et sa longue queue sombre, se balançant légèrement derrière lui, avant de se rendre compte de ce qu'il voulait faire.
    Horrifiée, elle bondit en avant, poussée par une pulsion étrange, et le poussa sur le côté en criant d'un air de rage. Il voulait l'abandonner ? Fuir comme son père avait tant fui sa mère ? Hors de question !
    Mais en faisant cela, la jument perdit l'équilibre ; ses sabots glissèrent sur le sol caillouteux, entraînant son avant main en avant, soit vers le vide.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

in your heart Empty
in your heart Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:53

Gné è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



in your heart Empty
in your heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
in your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jar of Heart.
» heart out
» Like I’m the only one who knows your heart
» Heart
» Just one heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: