Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 × Alice

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:50

    × QUEL EST VOTRE PRÉNOM ? : Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents m'ont donnés un nom aussi ridicule que je déteste particulièrement. Bref, j'mappel Alice. Ouais, comme Alice aux pays des merveilles mais en moins conne è_é
    × ET AVEZ VOUS UN SURNOM ? : Vu que je n'aime pas mon prénom, il était presque indispenssable que j'ai un surnom. C'est pourquoi je me faisais appeler 'Lice. Je déteste toujours mais c'est moins pire.
    × DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS QUITTÉE LE VENTRE DE VOTRE MÈRE ? : Heum. J'en sais trop rien. Ce que je sais, c'est que ça ne fait pas bien longtemps.
    × ÊTES-VOUS DU SEXE FEMININ OU MASCULIN ? : J'ai deux p'tites boules entre mes membres postérieurs. Des gosses ou des pies, tu sauras pas ¬¬

    × QUEL EST VOTRE PASSÉ ? :
      Mon passé ? Et bien, je n'ai pas vraiment de vécu puisque je suis encore jeune. Comme la plupart de mes semblables, mes parents se sont rencontrés pendant la saison des chaleurs et on fait des trucs pas catholiques et puis pouf, j'suis née ¬¬ Et puis, ma mère, vu qu'elle était jeune et conne, ben elle voulait plus de moi et je suis arriver ici puis voilà x)

    × ET CÔTÉ CARACTÈRE, COMMENT ÊTES-VOUS ? :
      Vous vous rappelez de Alice ? La jolie blonde aux cheveux bouclé, gentille mais timide ? Et bien, j'en suis tout le contraire. C'est pourquoi la plupart d'entre vous me détestent et essaient de m'éviter le plus possible. Je tente même de manipuler quelques poulains assez naïfs qui ne se fient qu'à mon physique, ne pensant pas qu'une pouliche à l'air angélique puisse tanter une telle manoeuvre. J'aime bien ce jeux. Mais dans votre language, je crois que vous appelez ça une bitch. J'me trompe ? Enfin, je parle plus des pouliches et juments puisque les poulains semblent se douter de rien. Par contre, je peux parfois me montrer gentille. Impressionnant non ? Ouais, parce que j'ai deux personnalitées qui sont complètement différentes. Mais rare sont ceux qui réussisent à voir ma deuxième facette ..

    AVEZ-VOUS DES PRÉFÉRENCES ? : J'affectionne particulièrement l'eau, la neige et la pluie. Mais j'aime aussi beaucoup la chleur et le sable. J'adore aussi la nuit, particulièrement les soirs de pleines lune. Même si je semble insociable, je ne peux refuser de me prêter à des jeux avec mes semblables. Je suis encore une pouliche après tout :3
    QU'EST-CE QUE VOUS DÉTESTÉE ? : Ce que je déteste ? Et bien, laissez-moi réfléchir. Ah oui. Je n'aime pas rester plantée à rien faire ou avoir à faire face à quelqu'un qui a un caractère semblable au mien. Je déteste me faire dominé, avoir à me plier à des ordres et surtout les poulains è_é
    QUEL TERRITOIRE CHOISISSEZ-VOUS ? : Puisque j'aime l'eau mais aussi la chaleur, j'opterais pour la plage.

    × PUF : Marilou - Duo
    COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Euh, je sais plus x)
    PREUVE DU RÈGLEMENT : Anciennement Fay x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:48

Re biivenu :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:51

    Je sens que 'Lice va bien s'entendre avec Tai'. :hh:
    Un topic une fois que sera validée toutes les deux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:11

J'adôôôre ta présentation × Alice 4437
En plus Alice, elle vient à la playa 8D
Va jouer immédiatement × Alice 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Alice Empty
× Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice :).
» ( ALICE )
» × Alice
» × Diesel & Alice
» ♣ alice ça glisse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: