Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 × Alice

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:18

      Alice au pays des merveilles

        Je hais ta façon de me parler. Et la couleur de tes cheveux. Je hais la façon dont tu me regardes dans les yeux. Et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d'en crever, et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d'avoir raison. Tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire. Davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n'est pas là, et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout. ♥
        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    NOM : Alice. Oui, comme dans Alice au pays des merveilles. Même si je n'ai aucun point commun avec elle.
    SURNOM : Rare sont ceux qui me donne un surnom. Mais, parfois, je me fais appeler 'Lice.
    ÂGE : Je ne compte plus. D'ailleurs, je n'ai jamais compter ...
    SEXE : Côté sexe, j'ai eu un poulain par viole et l'autre avec Spike. Mdr :face:

    HISTOIRE :
      Mon histoire ? Elle risque d'être longue, mais je vais vous épargnez les détailles et vous faire un rapide résumer.
      Je suis arriver sur GS lorsque j'étais encore môme. Je ne sais pas comment j'ai attéris ici ... par hasar je suppose. Mais bref, j'ai grandis sur ce sublime territoire pendant que mon caractère se développait pour devenir la jument arrogante et méprisante que je suis aujourd'hui. Même avec ce caractère détestable, un étalon me viola ; Tranco. Je fis aussi la rencontre de Spike avec qui j'eu une histoire d'amour assez mouvementé et avec qui j'eu un poulain. Bien sûr, avec moi, il ne faut pas s'attendre à avoir une petite vie tranquille, avoir des mômes, une belle famille et tout. Non, je décida de partir de Galop-Sauvage pendant que j'étais pleine pour mettre bas hors de ce territoire ... malgré l'amour que je portais pour Spike. Maintenant, je suis revenue pour réparer mes erreurs et continuer ce que j'avais entrepris ...

    CARACTÈRE :
      Vous vous rappelez de Alice ? La jolie blonde aux cheveux bouclé, gentille mais timide ? Et bien, j'en suis tout le contraire. J'aime utiliser le sarcasme et injurier les autres × Alice 561150 Je suis une battante, je ne me laisse jamais au grand jamais marcher sur les sabots. J'aime user de mon physique pour manipuler les mâles et user de mes paroles pour frustrer les femelles. Malgé tout, je sais me montrer gentille lorsque je le juge nécessaire. Tout dépendament de celui qui se trouve face à moi ou tout simplement de mon humeur.

    AIME : Faire chier x), me faire respecter, la majorité des chevaux ¬¬
    AIME PAS : Me faire dominer, la grande chaleur et plein d'autre trucs ¬¬
    TERRITOIRE SOUHAITÉ : J'vais y penser :aa:

    PUF : Marilou - Duo
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? × Alice 561150
    PREUVE DU RÈGLEMENT : × Alice 561150 × Alice 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:20

J'aime I love you

Go play (aha ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:23

Merci × Alice 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Alice Empty
× Alice Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:19

yoo . × Alice 425826 ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Alice Empty
× Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( ALICE )
» × Alice
» Alice :).
» × Diesel & Alice
» ◉ alice in chains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: