Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rentrée {RTL}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:10

    Comme vous le savez déjà, aujourd'hui fut le jour de la rentrée des classes pour certains.
    Ca c'est mal passé pour moi, j'ai fini dans la classe que je redoutais. Déjà le matin, j'ai faillit faire un malaise car je suis une vraie conne et je stresse pour un rien et mon corps se tend. La 6eme, je l'ai passé à rester seule, enfin le début car on a fait un voyage et bon je ne vais pas m'ettendre sur le sujet. Heureusement que ma soeur était toujours au collège à ce moment là.. Cette année, j'ai ma pire ennemie avec moi et la première chose qu'elle est faite, c'est de rire à mon sujet quand son ami m'est montré du doigt et je ne sais quelle anerie il est pu dire. Et puis ce qui est des mecs, tous des cons. Je suis restée seule et j'étais en pleine crise xD. J'ai aussi aperçu que ma prof principale me regardais bizarrement comme si elle éprouvait de la pitié à mon égard. J'ai déjà vêcu ça dans ma vie et le revivre une deuxième fois, je crois que je ne vais pas tenir.
    Et vu qu'on ne peut pas changer de classe, je vais devoir supporter toute mon année de troisième ces gens que je n'apprecie guerre.
    Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de rater ma scolarité à cause de ça.
    Il fallait que j'en parle donc à part FB, j'ai pensé ici. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Rentrée {RTL} 996462.
    Sur ce, désolée du dérangement xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:17

Ca m'est arrivé l'année dernière, je regarde, que des gens que je n'aime pas ou que je ne connais pas... Je me suis trouvé des amis, mais bon, cette année la à été horrible... j'ai pas trop de conseils a te donner, juste merde x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:23

    Si on pouvait choisir sa classe ? Mais bon même mon ennemie n'a pas d'amis à par certains mecs mais je parle de ses inséparables qui la suivent comme si c'était la reine.
    Dans ma classe actuellement, j'ai une "ancienne" amie qui n'était qu'avec moi en 5e et pas en 4e. J'ai suivi un groupe de filles en 4e qui ne l'aimaient pas trop mais moi ça passait. Et comme une conne je lui ai fait la gueule alors que j'avais rien à lui reprocher. J'en paie les conséquences maintenant..
    M'enfin, on va voir vendredi comment ça se passe, qui commence déjà mal vu qu'on connait pas les profs qu'on a et la salle où on est pour le début x). Et en plus je m'occupe des cahiers d'appel dès le début et si on oublis un avertissement.
    Quel collège pourri que j'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:33

    Moi je rentre demain & j'ai la banane Rentrée {RTL} Banane01

    * vsp *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:39

    Tutu qui casse l'ambiance 👅
    Bon alors, Hochlenta. Les débuts d'années sont toujours difficiles et ça arrive à tout le monde de paniquer parce qu'on est pas dans la classe de ses meilleurs potes. Mais après, ça ne sert à rien de se gacher la vie avec ça, parce qu'au fil des jours, ça s'arrange toujours ! Alors oui, des fois, on tombe sur la classe des merdes qu'on ne peut pas souffrir, mais tout le monde dans ta troisième ne peut pas être si mauvaise que ça, si ? Faut prendre sur soi (je sais, c'est dur) et, je sais pas, par exemple tu peux aussi sympathiser avec celui/celle qui est assis à côté de toi en cours ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:45

Comme je te comprends Hochlenta- Moi aussi cette année toutes mes amies sont partie au collège et je me retrouve seul dans ma classe avec mes pires enemies. Mais heureusement j'ai que quatre corus avec ma classe, le reste c'est avec mon groupe. Et dans ce groupe on est plusieurs qu'on s'entends assez bien vu qu'on mange ensemble tout les jours, donc sa passe. Mais essaie d'aller vers les autres qui ont l'air gentille, tu verras sa va tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:50

    Pour répondre à ta réponse très instructive Eclair, demain je n'ai pas cours red
    Weeny, dans ma troisième que des petits groupes qui étaient dans la même classe l'année dernière. On est que quatre 4e3 en tout dans ma classe et ce n'était pas avec eux que je trainais. Pour ce qui est de la personne qui a à côté de moi, personne Rentrée {RTL} 653621
    Je suis une personne très timide ( à part sur Internet où je suis à l'aise pour discuter ) qui ne va pas vers les gens. C'est le lundi midi qui me pertube, car c'est le seul jour où Coraline, une amie, ne mange à 11 heures et demie et moi 12 heures et demie. Après ce qui est bien, c'est que mes deux heures de sport je les ai en même temps qu'elle.
    Le problème dans cette histoire qui s'arrange petit à petit, est le fait des moqueries que j'entend en permanence derrière mon dos et que je trouve lâche de ne pas le dire en face et mieux d'apprendre à connaître la personne avant de la critiquer..
    Ca doit être ma réputation de brute qui cogne fort qui fait qui ne vont pas me le dire en face Rentrée {RTL} 923492.
    Qu'est-ce que les humains peuvent être con entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:51

    Ben moi j'connu une situation qui y ressemble sur le fait que je me suis retrouvée non avec une mais 3 filles avec qui j'passée mon primaire. Ben scolairement j'ai toujours eu de meilleurs notes et comme j'vu qu'elles voulaient être meilleures que moi, ben ça m'a motivée et j'terminé première. :face: Enfin OSEF de ma vie, ce que je veux te dire c'que peut-être tu pourras tirer partie de la situation. Y a pas un domaine où t'es meilleure qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:52

    Si j'ai même plus le droit d'être de bonne humeur =o
    Hochlenta, comme dit Wiwi, il faut pas que tu dramatises la situation. Crois-moi je sais ce que ça fait d'être la classe d'une pire ennemie ! C'était mon année de troisième mais au final tout s'est arrangé. Bon au début j'avais la rage, j'avais envie de la buter: elle racontait n'imp' sur moi & elle avait aussi une 'cour' comme la fille dont tu parles. Mais au final ça s'est arrangé. Tu sais pourquoi ? On s'est tout simplement ignorées toute l'année. Ça a été dur, mais on a réussi. Bon elle me lançait toujours des piques jor pour me tester, mais je répondais pas. & puis après tu t'entoures d'ami(e)s et tout va bien (: . J'espère que ton année se passera bien quand même ! Et surtout, travaille-bien : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:57

Hochlenta: j'étais exactement dans le même cas que toi en 3e. Pour ce qui est des moqueries, je te conseille d'aller les voir et de leur demander si ils ont des trucs à te dire en face. S'ils ont des couilles, il te le dirons, sinon, faut pas s'inquiéter, c'est que des couilles molles. (moi c'est génial paske comme j'avais pas la réputation de cogner fort, ils venaient me le dire en face, mais quand je craquais, ils se demandaient ce qui leur arrivait, les pauvres chous XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:09

    Je suis forte en maths et français, mais ça dépend du professeur. Mais bon c'est la première fois que je l'ai dans ma classe.
    Elle était dans la même école primaire que moi mais vu que j'avais une année de plus, je ne l'ai jamais eu. Mais bon en primaire, j'avais pleins d'amis xD. Enfin, il y avait pas la même mentalité qu'au collège. Nightwish c'est tout à fait ça, elles n'ont que de la gueule et c'est ça qui me fait rire. Car quand tu vas les voir et que tu leur dis " T'as un problème ? " elles te répondent toute gentille " Oh non. " Rentrée {RTL} 923492
    Ignorée ? C'est difficile car je suis le genre de fille qui riposte pour une phrase. Comme une fois, aussi une de mes ennemies, au lycée cette année, je me la suis tappée 2 années consécutives. Une fois elle traite une amie de conasse, j'ai ouvert ma bouche et l'est traitée de salope. Ce jour là, ça a déclanché une baston. J'en avais 3 sur mon dos. green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:31

    Moi m'a rentrée elle a été fun, j'appréhendais pas vraiment en fait :face: Jsuis avec une de mes meilleures amies, et avec une fille que j'aime bien, en plus 5 mecs que j'adore. Y'a aussi quelques personnes ne ma classe d'avant qui sont sympas, plus certains de primaires. En gros on sconnait tous, et puis c'est plutôt des beaufs, bin y'en a certains qui nous vénèrent, moi et mes potes, donc ça va pas être dur jpense =o Emploi du temps de mettre, et côté profs, c'est nickel. Et puis y'a les malherbistes dans une autre classe haha ¬¬ Ça va péter cette année :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:39

    Ca va Parodie q=
    Mon emplois du temps n'est pas superbe du tout. Tous les jours, je finis les cours à 17 heures et en plus il y a ce nouveau système qui s'appelle " Tutorat ". M'enfin bon, j'espère que j'aurai jamais besoin d'avoir affaire avec lui.
    Et la grosse merde de la journée, à part la classe avec qui je suis tombée, j'ai aucune idée des profs que j'ai sauf celui du français. THE surprise après demain..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:23

  • Hochlenta, bienvenue au club... C'est tout ce que je peux dire. Rentrée {RTL} 258324

    Ca fait 3 ans que je subis, et ça va continuer cette année. Les deux premières se sont passées dans un collège de mouise, pour rester polie, et la 4e a démarée dans un new bahut, dans le 47, et j'ai souffert tout ce que j'ai pu. Ma mère et mon entourrage m'ont dit que c'est durant la 3e que souvent, ça s'arrange. Mais non. Premier jour, foutage de gueule mis en marche. x(

    Bref. ZE happiness, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:55

Tu les emmxrde bien profond && puis ai un peu de pitié envers eux : être con c'est difficile à vivre : DD

Pour ton problème de Sans-Amis je pense que le cours d'EPS c'est l'meilleur moyen pour t'en faire. J'me suis fais trois potes grâce à ça 8D *Osef j'sais -3-* Alors si t'as besoin par exemple d'aide pour faire un truc quelconque en E.P.S demande à une qui es douée sans pour autant que ce soit une noob hein !

&& Aussi si une fille fais tomber un truc aide là sauf si tu l'aimes pas 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rentrée {RTL} Empty
Rentrée {RTL} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée {RTL}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée
» Arf - abs vac + rentrée
» Rentrée(ou:commentcreeruntopicalorsquejedoisfairemesdevoirs)
» Rentrée
» Lycée + rentrée = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: