Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rentrée {RTL}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:01

Moi je rentre demain et j'ai hâte d'embêter les petit 6ème Rentrée {RTL} - Page 2 831196 ...même si j'en était moi même une il y a a peine 2 mois :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:05


Bah moi l'année de 6e c'était Horribeule ; Cette année extra Fun :face: et l'année de 4e va etre bien tout simplement =P.
Mais bon OSEF de moi c'est de toi que l'on parle.
A vrai dire vu que je suis la plus grosses de toutes les merdes pour essayer de .. Rassurer les gens ; ben ca va pas le fair e=D. Sur-ce je ne sais pas quoi te dire. Juste Merde pour toi Rentrée {RTL} - Page 2 425826 ouais non parce que " Bonne chance porte malheur " Et puis je rentre demain donc


Demon : Ca serviras grave à rien de les faire chier :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:36

    J'ai des amis :face:
    Pour l'EPS, j'ai des soucis de santé donc j'assure pas trop mais ça va comme je l'ai dit, je me tappe mes 2 heures avec une fille que j'apprecie qui est dans une autre classe.
    Et faire chier les sixièmes, ne m'apportera à rien et ce qui est pour toi Démon, vaut mieux pas jouer à ce petit jeu car si tu redoubles et qu'ils se rappellent de toi. Tu vas endurer les moqueries encore pire que les miennes xD.. Je dis ça, mais je n'ai pas encore eu des "vraies". Juste un con de roux, j'ai rien contre les roux, mais lui est vraiment con surtout avec son cop roux aussi.. Ca va j'ai un peu discuté, si on peut appeler ça discuter, avec la fille dont je parle depuis le début. Je crois aussi qu'elle endure la même chose que moi, car dans notre classe, elle s'entend avec personne sauf les roux et un Berria ( THE LEGEND xD ). Donc bon, elle ne sera pas pire que ça car ces genres de filles marchent en groupe pour les chicanes car elles se croivent invincible comme ça.
    Mais bon, ma mère est au courant que si elle me saoule, je la défigure =D. Mon père m'approuve mais ma mère s'en contrefiche, dont ça va je suis libre q:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:58

  • Et beh ça va pas aussi mal que tu l'avais prédit au début non? 👅
    Contente pour toi. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:12

Moi, j'avais aussi ça pour mes 2 dernières années de secondaire mais j'avais des amis en dehors de ma classe qui était dans une autre classe. Ben en cours, je restais seul et je niais tout le monde pourtant j'étais pas bête comme la plupart dans ma classe donc l'école ça me posait aucun problème et à la récrée, j'allais rejoindre mes amis de l'autre classe. Mais je n'ai rarement parler avec les autres, tous des péteuses Razz

Enfion, faut te dire que si tu vas à l'école en général c'est pour avoir un métier plus tard et pas pour te faire des amis...c'est ce que je me suis dit et ça s'est plus ou moins bien passé mdr xDmais c'est vrai que ça doit pas être facile

Courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:00

    Oui, mais quand tu endures en permanence des moqueries, le moral est en bas de l'échelle et après ça a des conséquences pour le travail et ça, les profs le savent vu que dans notre réglement il y a marqué " Ne pas laisser un élève isolé ou cible de d'autre élève. Toujours se soutenir... ". Mais après c'est sûr que ça dépend des personnes.
    Mais bon, moi j'ai envie de réussir en cours donc bon je vais y arriver et faire un FUCK à Victoria si elle me saoule ^^.
    Ouais Ikéa, je pense que ça ne va pas être aussi pire que ce que j'avais pensé quand j'ai lu mon nom sur la liste (x. Mais on va attendre une semaine et on verra par la suite (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:02

  • Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:14

    La défigure pas. Rentrée {RTL} - Page 2 570871
    Laisse la moi :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:11

  • Premier jour de cours, de vrais cours. :|

    De mon côté, c'est tranquille. Je suis un peu l'intrue chez les filles, même si y'a pas de mépris, mais fuie comme la peste chez certains garçons... Les mêmes que l'année passée. P'is les moqueries et insultes, je vous dis pas le topo. Les mecs qui disent rien dans mon dos, ils me connaissent même pas, limite mon prénom. Donc voilà. Rentrée {RTL} - Page 2 923492

    Sinon, c'est plutôt bien partit... Attendons de voir la suite. Rentrée {RTL} - Page 2 147644

    Hochlenta, c'est comment de ton côté? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:59


    Ok Bastard, on se met à deux sur elle au pire.

    De mon côté, c'est super (: et c'est gentil de demander ♥
    Enfin mieux que le premier jour. J'ai une prof d'anglais cool et l'espagnol c'est à voir. En technologie, ça m'intéresse dès le premier cours et en mathématiques, j'ai la même prof que l'année dernière. C'est bien car je sais comment elle fonctionne niveau contrôle donc je ne pense pas régresser. Et j'ai un contrôle lundi x).
    Puis côté amis, j'ai une fille qui était pas là à la rentrée et était dans la même classe que moi l'année dernière donc je lui parle normal. Et je reparle à mon ancienne amie et on s'est mis à côté en anglais. Enfin presque.
    Ce qui est de Victoria, ça va elle ne me saoule pas.. Elle fait rire des fois et aussi elle m'a adressé la parole pour me demander comment s'appelait la prof. Tout con mais je me suis gourrée et elle ne m'a pas traité de conne donc bon heureusement x). Puis aussi au début du cours de maths, il y a Anthony qui sort " Je me fous à côté de Maëva elle est trop forte. " Donc en gros si on s'était positionné nous même. Je serai un peu à côté d'elle. Et puis elle fait que me regardait en maths c'est bizarre et bon ça va je suis au fond.
    Ce qui me saoule le plus, ce sont ces cons de rouquins mais bon eux j'en m'en fous un peu ils sont moches en plus (A).
    En gros, ça roule pour l'instant et j'espère que ça va continuer ainsi. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:23

Arf. Le mieux que tu puisses faire c'est de les ignorer, ou si tu es douée en "casse" alors fonce Razz Et si tu te sens un peu seule, dis-toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée =)
Pour ma part, je suis aujourd'hui en terminale L et dans ma classe, même si je m'entends bien avec tout le monde (ou presque :face: ) hé bien je préfère en général rester un peu à l'écart pour une raison qui peut paraitre étrange, mais je n'apprécie pas tellement la compagnie des filles Razz et en L, il y a que 3 garçons... J'ai trois véritables meilleures amies filles, mais je ne traine qu'avec des mecs, les filles étant trop "je parle derrière ton dos" et même débiles! pour l'exemple, l'année dernière une fille s'était embrouillée avec une autre pour une place, et finalement elles se sont boudées, évidemment, les copines de la fille qui s'est fait prendre la place aussi, et elles tripaient ensuite sur son stylo, parce que c'était le sien, il était pourri ou je ne sais quoi... Non mais c'est puéril! je ne dis pas, les garçons ne sont pas plus matures, mais je préfère leur façon de régler leurs comptes ^^
Tout ça pour te dire qu'il n'est pas si mal d'être solitaire, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:41


    Elles s'embrouillent pour des histoires aussi connes ? Même nous collégiens, on trouve meilleur XD.
    Ca s'arrange de plus en plus dans ma classe, je sors des conneries qui en fait rire plus d'un. Parle un peu avec tout le monde mais sauf les garçons, ils sont tous des cons. Sauf un mec de l'année dernière à qui je discute un peu mais je n'ai pas envie qu'ils croivent que je veux sortir avec comme l'an passé. Ca va creer des histoires..
    Puis j'ai eu sport, et comme a dit je ne sais plus qui, on s'est plus rapproché vu que c'était équipe mixte en foot. Et puis après j'ai un peu parlé de portable et qui a gagné avec Vicky. Elle est gentille car elle n'est pas avec ses sangsues (= Mouahah qu'est-ce que je suis méchante ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:11

  • So cool! Happy pour toi Hoch' cheers

    De mon côté c'est la grosse m*rde... J'en peux plus, je me fais repousser, insulter, dénigrer, et toutes les pires choses que vous pouvez faire subir à une ado mal dans sa peau. Rentrée {RTL} - Page 2 258324

    Mais bon. P'tiiiiin vivement le lycée sérieux!
    Je serais avec mon copain ( :face: ) p'is la mentalité est quand même quelque peu différente... :|
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:56


    T'es en 4eme Ikéa ? Sinon, envois les chier (A)
    Il y a ma pote qui s'éloigne de moi mais je m'en fous d'elle. Mais qu'elle vienne plus m'adresser la parole car vu ce que j'ai fait pour elle.. Je me tais sinon je vais m'énerver (=.
    J'ai 3 DM pour cette semaine /=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:07

Ma prof de bio est parano XD Je m'explique: je me suis mouchée en cours, l'autre jour. Bon, ça arrive à tout le monde de se moucher, non? Pis, à la fin du cours, je m'en vais

"au revoir madame...
-Juliette?
-Oui?
-Sa va? t'as pas de problèmes de santé particuliers?
-...euh...non..."

MOUARF elle a cru que j'avais la grippe A c'te boulette, j'ai même plus le droit de me moucher innocement XD wi, je sais, ça a rien à voir avec la rentrée, mais fallait que je le raconte, c'est trop débile XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rentrée {RTL} - Page 2 Empty
Rentrée {RTL} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée {RTL}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée
» Rentrée
» Arf - abs vac + rentrée
» Rentrée(ou:commentcreeruntopicalorsquejedoisfairemesdevoirs)
» Lycée + rentrée = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: