Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * Summer ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Summer ? Empty
* Summer ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:56

    Lulune bin elle est trop choquée du sujet de Babar dans le verger quoi :face: Awi merde, osef =o

    Coke se promenait dans les vergers à la recherche de bouffe. Ca serait super triste si il venait à mourir maintenant ... Oui. Bref. Comme nous sommes toujours en été - oui je sais, c'est dur à y croire avec un temps pareil <_< -, il doit normalement toujours y avoir des pommes sur les arbres. L'étalon en bouffait donc le plus possible avant qu'elle ne disparaissent à cause du temps é_è Mais vous inquiétez pas, comme il est mince de nature et qu'il fait du sport, il reste mince et musclé quoi 8D * Sort *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Summer ? Empty
* Summer ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:19

    - Tu vas finir par t'étoufer, à manger à cette vitesse * Summer ? 601349 La belle noire observait le mâle manger, impressionnée par la vitesse à laquel il bouffait, sortant de derrière sa cachette, c'est à dire derrière un pommier :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Summer ? Empty
* Summer ? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:55

    La bouche pleine de nourriture, le bai se retourna vers ue jument qui venait d'apparaitre. Glurps. Il avala tout d'un coup en toisant la noire.
    " Oui .. Mais j'ai l'habitude =3 " répondit Coke avant de s'enquir " A qui ais - je l'honneur ? red "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Summer ? Empty
* Summer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Summer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer
» Hot Summer
» Summer needs you
» Summer
» [ The Summer's Shower ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: