Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:47

    Un saule pleureur. Pleureur comme pleurer ? Ah oui, c'est pour ça qu'elle était venue là. Depuis que Summer avait appris la nouvelle, elle ne souhaitait qu'une chose : s'enterrer vivante et pleurer jusqu'à mourir étouffer par la boue, charmant. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:53

    La pauvreee Summer  258324 Eve arriva alors en dessous du saule pleureur, espérant rencontrer quelqu’un avec qui elle fera un plan pour killer une autre personne :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:03

    Mais oui la pauvre, elle me fait trop de peine à moi même haha. Et donc des petites larmes toutes légères et sucrées coulaient le long de ses ptites joues roses, en plus, il faisait froid. Manquait plus qu'une falaise et elle se jetait dans le vide, quant elle vit arriver une toute pitite pouliche trop mignonne, et comme Summy aime bien les poulains, cette vision lui redonna le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:18

    Tu m’as trop fait penser au livre de ma vie ! On va imaginer qu’il ya une falaise okkk. « Donnez-moi vingt-quatre heures ! » Une voix aigue venait de sortir du vent. « Donnez moi ving-quatre heure. Pas une de plus. A mon avis, ça suffira. »
    Lolllll, seurry mais j’ai toujours voulu commencer un sujet avec une situation comme celle-ci. En fait Eve croit que Summer veut se jeter dans le vide (parce qu’il ya une falaise don’t forget) :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:22

    Au livre de ta vie ? :p Haha je comprends plus tout là. Si la pie regardait au loin, alors on pouvait s'imaginer qu'une centaine de mètres vers l'avant, il y avait vraiment une falaise. Mais quand elle se décida à aller voir elle entendit la petite voix de la pouliche. < 24h ? Mais pour quoi faire ? >
    Voilà voilà j'ai réalisé un de tes rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:39

    Merci de m'avoir aidée à réaliser mon rêve. :chx: " 24h pour te redonner le goût de vivre. ajouta alors la blanche afin que la pauvre Grace puisse comprendre hihi. " Dis moi ce qui ne va pas et je t'aiderais ! ". Dans la vraie histoire le sauveur c'est un psychopathe qui va ensuite faire du suicidaire une œuvre d'art (opérations chirurgicales) Summer  258324
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:22

    Je comprends pas tout à ton livre mais ça à l'air stylé, tu me donneras le nom. Et de rien pour ton rêve haha. Summer  571640 L'attention de la petite redonna du baume au coeur de la pie. < Tu es gentille mais ... ce genre ne choses ne se guérissent pas d'un coup de baguette magique ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:48

    En fait c'est un livre de genre 200 pages que j'avais du lire pour l'école en 6eme Hahha. Mais il m'avait marqué et je l'avais volé ! (cemal) " mais si mais si, je t'assure que si ! " affirma la pouliche avant de sortir une baguette magique de sa poche :D Genre la baguette magique de Barbie au pays des fées. " Peut être que tu guériras si tu me racontes tes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:30

    Ah oé t'étais une collégienne rebelle. :face: La jument nota la douce attention de la pote, sa baguette magique en plastique. Ceci lui décocha un nouveau sourire. < C'est un chagrin d'amour ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:01

    Voler un livre, quelle faute impardonnable ! ¬¬ Et c’était pas une baguette magique en plastique, c’était une vraie baguette venant du pays des fées de la fée papillon Marybie éé (je viens de me rappeler d’elle) « C’est quoi un chagrin d’amour ? » s’enquit la petite qui ne connaissait toujours rien à la vie. « Je peux t’aider à réparer ce chagrin d’amour !!! » Eve était toujours prête à aider son prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:33

    Terroriste, tu devrais avoir un casier judiciaire ! < Un chagrin d'amour c'est .. quand tu aimes quelqu'un, et qu'il ne t'aime pas en retour ... > La pauvre enfant, il n'y avait rien à faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:58

    « Ahahah … » dit la petite en réfléchissant à la méthode qu’elle allait utiliser pour sauver cette pauvre jument du désespoir et de la mort ! « C’est simple. Il faut faire en sorte que celui que tu aimes t’aime en retour red » elle avait tout compris tkt
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:29

    Hahahaha tékon. Elle s'efforça de sourire. < C'est pas si simple que ça ! Il en aime une autre ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:16

    Ah. Ça se compliquait. " Alors, la seule solution est d'exterminer la fidèle tentatrice qui bloque ton bonheur !! " affirma alors Eve après avoir réfléchi. On arrive à notre but muhahaha. Fidèle tentatrice ca me fait penser à une chanson pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

Summer  Empty
Summer  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:41

    < Mais je vais pas la tuer quand même Summer  258324 > c'est qu'ele est pas méchante Summy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Summer  Empty
Summer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer le retour
» Summer
» * Summer ?
» Hot Summer
» Summer needs you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: