Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Free Conquest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:49

    Je sens que je vais me faire taper mais bon.
    . Déjà je comprends pas le lien du titre de ton forum. Je suis peut-être une des seule qui fais attention au titre hein, donc c'pas à prendre en compte. Mais pour moi un forum, son titre c'jor plus qu'important.
    . Ensuite j'avoue, niveau généralité Gentil, méchant et neutre c'jor vieux comme le monde avec les guerres toussa. Okay on a comprit, si tu veux continuer par cette voie trouve un peu d'originalité parce que y en des tonnes des forums comme le tien alors pourquoi on s'inscrirait sur le tien plus que sur un autre qui est à peu de choses près une pâle copie les uns des autres au niveau du concept.
    . La magie, typique, vu et revu. Alors toi ça te parait original mais ça en est loin, si tu savais le nombre de forum dans ce genre qu'on a vu et qui ont pas marché, donc là t'as plus de chance surtout que le monde des JDR est devenu difficile pour percer.
    . Les pouvoirs, j'ai rien compris quoi. Mais absolument rien. Tu nous passes 2 -3 personnages vite fais et pour certain en dessin alors que c'est un jeu avec des photos de chevaux réels non ? Et ensuite tu nous donnes en vrac 2 pouvoirs pas très intéressants. Et hop ils se détestent et toussa. Développe parce que là ben ça donne pas envie.
    . Je trouves le règlement trop court et pas assez bien expliqué, je préfère encore lire un règlement qui se case pas en un message mais bien détaillé avec les multiples aspects du jeu personnellement. Mais là encore, c'est personnel.
    . Le design, arrgrrr. C'raisonnable d'essayer de trouver un graphiste mais si ton forum lui tape pas dans l'œil, je penses que t'auras pas grand monde.
    . La page d'accueil, yeeeurk. Y a rien de joli, rien esthétique, c'fais à la va vite. Le logo est moyen, le texte de présentation trop long, pas très joli et pas bien présenté. Le "Light & Shade " avec les dominants en bas, trouve une autre combine parce que ça aide pas. "Statifiques" machin chose là, c'déjà même pas français et pis ça laisse à désirer quoi.
    . Les terres sont pas assez explicite et trop peu nombreuse. Une 20 e - une 30e c'est le minimum. Ne te plains pas j'un fow avec une 100ene de terres tous avec de jolis noms et des description bien détaillés (enfin la moitié parce que ça tue à faire), donc là t'as juste un peu de travail.
    . L'orthographe, sans commentaires. Tu fais comme tu veux mais en disant que ça tortue pas les yeux ben là tu es sûre d'avoir personne. Ou alors un petit nombre. Que tu fasses des fautes moi ça me dérangerais pas de temps en temps mais 10 par phrase... T___T
    . Si t'as pas le temps, laisses tomber. T'es pressée d'ouvrir mais pour que ton forum marche ben faut le travailler de long en large et bien quoi. Un forum ça s'ouvre pas comme on change de chemises.

    En résumé beaucoup beaucoup de défauts, limite tout à revoir. Mais ne prends pas mon avis en considération hein, c'que la maniaque qui doit devenir prof de français.
    * Et moi je vais retourner bavé devant mon bébé <3 dés que je peux reprendre l'ordi F.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:59

t'étonne pas si je m'énerve.
Sa compte pas pour des prune la phrase: JE RECHERCHE DE L'AIDE.
La page d'accueil c'est un beug, j'avais mis plein de chose écrite en grand et sa me le garde en petit.
Tu croit que c'est simple a trouver des pegase et des licorne en photo ?
Le règlement est très bien comme il est.
Donne moi au moins deux forum ou il y a des chevaux avec de la magie dedans au lieu de faire ta maline.
Pour le design, ta qu'a en faire un toi è-é en plus je ne compte pas l'enlevé car pour l'instant tes la seul qui ma dit qu'il était moche et je le garde pour la deuxième raison que c'est une amie qui la fait et j'approuve sont travail.
Tes au courant que j'ai fait le concept après avoir choisis le tritre è-é.

Alors avant de dire des chose pour rien, réfléchis.

PS: si sa serait quelqu'un d'autre qui aurait fait le pub vous n'aurait pas oser dire quoi que se soit et sa,sa me gave a mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:32

    Ben justement, je te donne des conseils donc je t'apporte de l'AIDE .
    .Je comprends pas le lien donc en gros là je sous-entendais des explications.
    Bon j'plus qu'à aller chercher pour tes forums mais c'des concepts vu et revus, ça a toujours fasciné les gens les forums avec de la magie. Des chats, des chevaux aux loups. 12
    Déjà t'en as 3 de fantastique et j'pas dépassé la première page du top-site.
    J'pas dis que c'tait simple mais A. tu retouches les photos ou B tu mets tous en dessins.
    J'dis personnellement.
    Ben tu sais il existe des sites pour ça qui parle de code HTLM
    Ben moi j'aime pas, la photo est pas nette, le texte est illisible, le qui est en ligne est pas recherché, les couleurs brunes avec blanc, ça rend pas joli.
    Et j'dis que niveau règlement c'tait personnel.

    Non je m'étonnes, j'avais déjà remarqué que tu lisais que ce que t'avais envie de voir : j'bien dis que c'tait un avis personnel et donc en aucun cas je ne t'es forcée à la lire ou à l'approuver. La seule impression que j'ai c'que t'as envie de t'énerver contre moi et que t'es susceptible. Je te dis ça parce que je le sais, je l'ai vécu et je suis au courant. Et ça aurais été quelqu'un d'autre, son forum aurait eu des défauts on lui aurait dit.
    Tout a été réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:30

    Elle a donné son avis Démon. Merde alors. C'est fou de toujours penser qu'on s'acharne sur toi. Si tu souhaitais uniquement entendre des commentaires positifs tu n'avais qu'a ne pas poster ici. Tu demandes un avis, on te le donne.
    Qu'aurais tu préférés ? Que tout le monde te mente ? De toute manière ça n'aurais pas changer grand chose. Tu n'aurais jamais eu beaucoup plus de membres sur un forum aussi peu soigné et aussi peu recherché.
    A présent soit tu prends en considération les commentaires de chacun soit tu te tais et ne rajoute rien.
    Demander des avis et gueuler parce que ceux reçues son négatifs c'est se foutre de la gueule du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:36

Ouais, c'est vrai que tout c'que dit Bastard, c'est pour t'aider Démon. Alors prends-le autrement et améliore ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:44

Balzac a écrit:
    Elle a donné son avis Démon. Merde alors. C'est fou de toujours penser qu'on s'acharne sur toi.

Bha fallait pas déjà commencer ya longtemps, si vous auriez arrêter avec votre favoritisme ou même si vous auriez même pas commencer, je l'aurais surement mieux pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:46

Bon, là n'est pas la question, arrêtez de bousiller le sujet avec ça... Oo C'est bon, Démon, pofine ton forum et commençe pas, ca s'rait dommage de te faire bannir u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:57

    En général on apprécie les gens pour ce qu'ils sont. On les dénigres également pour ce qu'il sont d'ailleurs. Si tu étais plus agréable et si tu répondait aux autres de façon plus polie peut être t'apprécieraient-il un peu plus.
    Et ne me dit pas que tu te sais correcte, j'ai la preuve sur ce sujet-ci que tu ne l'ai pas.
    Si cela te fais plaisirs reste avec ton sale caractère et tes fautes d'orthographe mais ne nous prends pas pour des imbéciles. Tu demande un avis mais au fond de toi tu n'as envie d'entendre qu'une seule chose, que l'on te dise que ton forum est parfait et qu'on lui promet grand nombre de membre.
    Mais ce n'est pas le cas. Encore une fois chacun te donne des conseils et toi tu nous envois pètre en tentant de nous prouver a + b que tu as raison et que les autres on tord.
    Et ce n'est pas tout, depuis ton arrivée tu n'as pas changer, tu réagis toujours de la même façon. Mais comment veux-tu recevoir un sourire de notre part ?
    Si tu n'est pas capable de rester raisonnable et de recevoir les avis de chacun sans critiquer alors ne poste plus ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:28

Bha moi je suis pas polie avec ceux qui ne le sont pas avec moi.

la preuve:Bastard n'aurait pas osez dire ce qu'il a dit (je veut dire la façon dont il la dit) a quelqu'un qu'il aime ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Free Conquest - Page 2 Empty
Free Conquest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Conquest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Free at last - G
» Conquest of spaces.
» conquest Δ 7 (suite oros)
» ( I'm free )
» ¥ - Let go and just be free. - ¥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: