Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abaddon-L'Ange de la Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:24

Abaddon-L'Ange de la Destruction Sanstitre7kk




Mon âme a peur, mon âme fuit
Je ne veux pas être aimé
Je ne peux pas être aimé
L’image que je donne me nuit

Mon âme est triste, mon âme crie
Je pleur de ne pas être aimé
Je pleur de ne pas savoir aimer
Ô rage intérieure qui me détruit

Mon âme meurt, mon âme souffre
Je suis au bord du gouffre
Je n’ai rien pour me retenir
J’ai tant d’amour à offrir

Mon âme prie, mon âme supplie
Je suis celui que l’on oublie
Je pars sans faire de bruit
Dernier jour, dernière nuit



Abaddon-L'Ange de la Destruction Fichez


    •Nom : Abaddon
    •Surnom : L'Ange de la Destruction
    •Âge : 7 ans
    •Sexe : Mâle

    Abaddon-L'Ange de la Destruction Hitoire


    •Histoire : Abaddon est né dans les plus sombres des Ténèbres. Ces Ténèbres, c’était son troupeau: une orde de chevaux sanguinaires et sans pitié, craints, bannis et exiles de et par tous les troupaux. On les nomma alors «les Damnés ».
    Mais dans le troupaux des Ténèbres, une loi bien particulière reignait. Chacun avait son âme soeur, chaque individual était la moitié d’un autre, le complètait, tel le Ying et le Yang. Un lien étrange et magique reliait les âmes soeurs; et on avait beau le renier, on ne pouvait rien changer à sa destinée.
    Satan, qui se trouvait être le père et le dominant du troupeau alla chercher un jour tellement banal, son fils, afin de les lier par cette cérémonie sacrées des couples. La promise entra au milieu de la ronde de chevaux du troupeau. Lorsqu’Abaddon posa les yeux sur elle, il en tomba irrévocablement amoureux. C’était une grande jument noire, souple et élancée, dont les yeux, étaient eux-mêmes eclats de passion et de haine. La cérémonie se passa normalement.
    Notre couple s’en alla pour une nuit, quitant le troupeau. Le rituel que les Hommes eux, appellent « Lune de Miel ».
    Deux années s’écoulèrent sur les Terres de cendres des Damnés. Une autre jolie jument était entrée au troupau, mais celle-ci, inspirait plutôt l’innoscence et la fraicheur. Abaddon fit sa connaissance au fil des semaines, un sentiment nouveau naissait en lui. Une faible attirance peut-être?
    Mais sa promise, Azrael, l’Ange de la Mort, l’apprit bien tôt. Elle ne le supporta pas. Mais celle-ci ne pouvait en vouloir à son amour. Elle essaya donc de mettre fin aux jours de la belle inconnue.
    Mais Abaddon était fou d‘amour pour Azrael, et terriblement passionné par l‘inconnue, et ne pouvant vivre sans les deux, il décida de partir pour GS.
    Réussiras-t-il à guarder l’amour d’Azrael, tout en continuant d’avoir un amour interdit et secret pour l’autre?

    •Caractère : Abaddon a un charme assez dévastateur ( Abaddon-L'Ange de la Destruction 561150 ), mais il ne s'en flatte pas, il n'y consacre pas plus d'importance que ça. Mais il se demande qu'est ce qui fait ainsi fondre le coeurs de demoiselles... Peut-être son côté farouche, renfermé, ténébreux,incésissable, tel la brume ou une ombre? Mais il n'est pas méchant pour autant. Il ne sera pas des premiers à vous poser un efoule de questions à votre égard, il se contentera seulement de répondre à celle qu'on lui posera, honnêtement et franchemant, s'il en trouve le courage. Mais il se trouve qu'il est courageux, il n'a peur de rien, il est protecteur, sans en faire des tonns non plus. Il n'accepte seulement pas qu'on importune quelqu'un sans raison, ou l'injustice elle même d'ailleur. Il est très impliqué dans ce qu'il fait, il a l'ambition de continuer à vivre, même si la vie n'est pas éternelle. Il a un amour dévoué et éternel pour sa belle Azrael, et un amour passioné et secret pour la jument inconnue (qui n'a pas encore de nom pour l'instant) du troupeau de l'ombre.
    Mais il a son deuxième côté, qui n'apparait pas tout le temps non, mais qui existe. Son deuxième côté est celui de son père, Satan. Sanguinaire, et sans pitié. Ce côté est comme sa moitié. Ses yeux se remplissent de haine, et on croirait voir quelqu'un d'autre, en face de nous, mais non, c'est bien Abaddon, Abaddon qui détruit tout. Donc guare à vous, il est assez lunatique, et ce côté obscur persiste afin d'essayer de montrer le bout de son nez.
    Seul le contraste entre l'amour et la haine est maître de cet étalon.


    •Aime : Ses deux amours
    •Aime pas : Ne s'est jamais vraiment posé la question
    •Territoire : Montagne

    Abaddon-L'Ange de la Destruction 70617569


    •PUF : Dark System
    •Comment as-tu connu ce forum ? J'suis Punk Abaddon-L'Ange de la Destruction 561150
    •Preuves du règlement : La flemme :face:


Dernière édition par Abaddon le Mar 22 Sep 2009 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:48

J'essayerais de finir ce soir :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:07

  • Abaddon-L'Ange de la Destruction 571640 Comment j'aime trop grave, c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:21

De quoi? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:28

  • L'oiseau qui passe dans le ciel. Abaddon-L'Ange de la Destruction 653621

    Meuh nan patate, ton gugus évidement Abaddon-L'Ange de la Destruction 923492
    J'aime ce genre de personnage... :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:55

FINNI HAHA! :face:
Bouffée d'inspiration mes belles! Abaddon-L'Ange de la Destruction 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:36

J'peux jouer? Abaddon-L'Ange de la Destruction 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:17

Wouhhou ! Quel cheval Abaddon-L'Ange de la Destruction 4437
Oui, tout est parfait :)
J'abandonne Abaddon-L'Ange de la Destruction 923492 MAIS NOOON Abaddon-L'Ange de la Destruction 258324
* fuis *
Bon jeux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Abaddon-L'Ange de la Destruction Empty
Abaddon-L'Ange de la Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon-L'Ange de la Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour notre Ange de la Mort, concubine d'Abaddon
» Destruction ...
» Somptueuse destruction //S//
» Dead and destruction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: