Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dead and destruction...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:55


Dead and destruction...
Allongé au bord de la rivière, je regardais d'un air circonspect cet eau sale et verte qui s'écoulait à quelques centimètres. Je frissonnai rien qu'à l'idée de tomber dedans. Je me posai de plus en plus de question sur ce nouveau monde. Je me sentais vraiment ignorant face à tout cela il fallait que je comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:21

La jument marchait en attachant une concentration pour ne pas mettre un seul pieds dans cette eau, C'était à la limite d'une torture, elle avait soif et faim, le décor de l'ancien GS lui manquait déjà. Des bidons vides flottaient à la surface de cette ancienne source. Elle perçue une nouvelle odeur par-dessus celle du toxique, elle lava la tête pour chercher l'inconnu. Une fois celui-ci repéré, elle partit à sa rencontre en boitant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:10

Jiyuu s'était décidée à entreprendre de retrouver des visages connus. Il le fallait, car si chacun restait dans son coin, on ne risquait pas d'avancer à grand-chose. Il allait falloir constituer des groupes, de plus ou moins grande envergure, au moins afin de pouvoir se soigner et trouver des points d'eau potable, au risque de mourir. Ses flancs avaient commencé à s'arrondir, très légèrement, depuis qu'elle attendait son bébé. Cette gestation était presque imperceptible, aussi fallait-il qu'elle en fasse mention pour qu'on puisse en être conscient. Cela ne l'empêchait donc pas de faire son travail d'ancienne guerrière de Galop Sauvage, et cette combattante qu'elle était devait prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:28


dead and destruction...
Je continuai d'étudier cette eau chelou, humant son odeur nauséabonde quand deux nouvelles odeurs sucrées de juments égaya mes naseaux. Mes prunelles sombres posèrent leur attention sur la première silhouette qui semblait boitiller et qui s'avançait vers moi méfiante. Puis-je vous aider? Demandai-je inquiet en regardant la regardant venir à ma rencontre. Je me levai péniblement tout engourdit d'être rester allongé pendant des heures. Je jetai un regard sur l'autre femelle, une rouquine qui semblait plus aguerrie et ne semblait pas être une priorité. Je m'arrêtai à une certaine distance de la baie en signe de politesse, jetant un regard à sa jambe abimée. Et bien vous êtes dans un drôle d'état si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:10


L'étalon s'approcha de l'arabe, quand elle sentie l'odeur de Jiyuu non loin de là. Il s'inquiéta pour l'état de la jument. Bonjour, non cela devrait aller pour le moment, lui assure-t-elle. Elle tourna sa tête vers Jiyuu et lui fit un hennissement pour les rejoindre. Oui je suis dans un bien bel état, voyez-vous cette jument rousse, elle m'a entraînée, mais elle est encore trop forte pour m'en sortir indemne, lui expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:31

- S'lut, s'exclama Jiyuu.

Elle reconnut aussitôt Élentiya et même si elle ne connaissait pas encore l'étalon qui se trouvait là, elle ferait en sorte que ce soit le cas rapidement. Son regard s'attarda sur celui-ci.

- J'suis Jiyuu, t'es qui ? Lui demanda-t-elle.

Les politesses, ce n'était pas trop pour elle, même si elle faisait le minimum malgré tout. Pour l'instant, ce qui comptait était de réunir du monde pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:44


dead and destruction...
Je hochai la tête en silence méditatif sur sa blessure. Je restais quand même vigilant dans ses conditions tout pouvait s'infecter à une vitesse. La rouquine débarqua avec son drôle d'accent. Je le regardai l'oeil rond, un peu surpris par sa façon de parler peut-être avait-elle un chicot en moins. Humm... je me nomme Phonos et vous mesdames ? Dis-je d'une voix pleine de douceur en balayant les deux femelles du regard. Je me permets d'insister mais il ne faudrait pas que vous vous approchiez trop de ce court d'eau vous risquez d'empirer votre état... J'étais vraiment inquiet. L'eau était vraiment sale si ça se trouve on s'infectait sans le savoir rien qu'à respirer ses miasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:50

Jiyuu fidèle à elle-même, les salua très brièvement. L'étalon, Phonos, s'inquiétait de la blessure de l'arabe. Tu sais, je pense que si c'était vraiment grave je ne marcherais pas du tout, dit-elle en essayant de le rassurer. La présence de Jiyuu l'intrigua, cela était étrange qu'elle cherche la compagnie des autres. Et toi Jiyuu que fais-tu ici, demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:56

- J'viens d'me présenter, répondit Jiyuu à l'étalon.

Il souhaitait le lui faire répéter ou quoi ? Non mais, il fallait l'écouter aussi, avant d'ouvrir sa gueule. C'était pas possible de voir des abrutis pareils. M'enfin, il allait falloir faire avec, au risque de sombrer dans la famine ou dans des trucs pires encore.

- J'viens réunir du monde, répondit-elle à la jument baie. Va falloir s'regrouper. J'attends un bébé, pis j'ai pas envie qu'les autres meurent juste parce qu'y sont seuls. Si on s'met à plusieurs, on survivra mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 23:03


dead and destruction...
Je ne prêtais guère attention à la froideur de l'alezane, mettant sa sur le compte de la nervosité. Et puis elle pouvait être nerveuse avec ce qui l'attendait. Un bébé dans ses conditions, s'en était presque de l'inconscience. Oh mais...félicitation... Effectivement il faut trouver une solution vous ne pouvez pas mettre bas ici ! Dis-je catégorique. Je balayai les lieux d'un regard impuissant avant de me tourner vers la bai. Vous êtes beaucoup à vivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:58

La renarde attendait un bébé surprenant, non pas vraiment, elle était sûre que si on cherchait bien, la renarde était très sympathique. Eh bien félicitations, mais j'espère pour toi et pour ton bébé que tu ne mettras pas bas ici, dit-elle un peu inquiète. Elle ne connaissait pas tout le monde ici, mais elle avait cru comprendre qu'ils étaient plutôt nombreux. Je ne connais pas tout le monde, mais plutôt oui, répondit-elle à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:36

- Pour l'instant, on a formé un groupe d'trois, finit par dire Jiyuu. Y a Vagabond, mon compagnon, pis y a Sueño qu'est d'la partie aussi. Si vous v'nez, on s'ra cinq et ça s'ra mieux qu'rien. On pourra au moins trouver d'quoi manger et s'abreuver.

C'était important. De plus, elle avait appris qu'une jument noire du nom de Spectra errait dans les parages également, et que cette dernière devait être gestante depuis peu de temps. Ce genre de jument, tout comme elle, était fragile.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:56


dead and destruction...
Je regardais l'alezane tout en continuant de hocher la tête. Oui oui tout cela me semblait judicieux Où sont-ils? Demandai-je en balayant les lieux du regard. A l'évocation de la nourriture mon ventre se mit à gargouiller sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:22

L'idée de former un groupe n'était pas mauvaise et elle faisait totalement confiance à Jiyuu, elle savait quoi faire. Moi je viens, je te fais confiance sur ce point, tu serais parfaite en leader, répondit-elle. Elle connaissait tout le monde sauf Vagabon, mais cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:25

- Alors rejoignez-moi d'main aux lacs desséchés, lui répondit la renarde. Je f'rai un appel.

Elle espérait que du monde serait présent, car elle se sentait capable de fonder un groupe. C'était quelque chose dont Vagabond l'avait convaincue, et ce n'était pas plus mal.

(Du coup, y a un appel aux lacs desséchés ! Dead and destruction... 3744804541)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dead and destruction... Empty
Dead and destruction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead and destruction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction ...
» Somptueuse destruction //S//
» Abaddon-L'Ange de la Destruction
» My Second Dead - [C]
» You not better than dead|Apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: