Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 < Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... >

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:40

< ... Le passé revient. >


    Certes, Harmonie aimait délirer et rigoler, mais depuis que sa mère avait disparu, elle n'y arrivait plus beaucoup. Harmonie peut se montrer hypocrite et méchante, comme adorable et attachante ainsi que délirante et rigolote. Aujourd'hui, elle n'était pas joyeuse, et n'avait aucune envie de "délirer". Pourquoi ? Car, comme chaque matin où elle se réveille seule, les cauchemars d'humains et la mort de sa mère, la destruction de son ancien troupeau, tout ça revenait pendant la nuit. Elle sortait de cette nuit terrorisée ... Et, ce matin-là, elle s'était réveillée près d'une rivière où elle s'abreuvait à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:17

Mid' avait décidé de passer la nuit près de la rivière. Ce matin, elle alla boire et manger près de la rivière, les pommes, c'est délicieux Razz
Midnight aperçus la jument alezane près de la rivière. Elle traversa la rivière pour rejoindre la jument.

« Hey', sa ne va pas ? Je sais qu'on ne se connais pas mais si tu veux on peut parler. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:19

    Elle entendit des pas clapotants dans l'eau vers elle. Elle releva l'encolure et aperçu une jument grise. D'un premier temps, cette question, et cette jument avec, lui parût impertinente. Mais sa douceur et son acceuil chaleureux changea quelque peu son avis.

    < Merci de vous pré-occuper, c'est très gentil. < Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > 173541 Mais je n'aime pas trop me confier comme ça à des inconnus ... >

    Elle eut un sourire timide.

    < Bien-sûr, on peut toujours changer ça. Je m'appelle Harmonie, et toi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:30

    Cendrillon n'avait plus d'amis depuis longtemps. C'était comme si, à un instant précis, ils avaient tous disparus de la carte, comme aspirés par une puissance mauvaise qui voulait punir Cendar pour ses crimes passés èé
    Toujours est-t-il que lorsqu'elle aperçut deux juments près de la rivière, elle s'y approcha au petit trot, forçant un sourire amical qui ne lui ressemblait qu'à moitié.
    « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:44

( Je laisse Midnight répondre =))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:47

Mid' fut tout de même soulagée que la jument l'accepte et accepte son aide.
« Moi c'est Midnight »
Puis, elle vue la jument baie s'approcher alors elle lui répondit gaiment.
« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:23

    Harmonie sourit et hocha discrètement la tête en guise de salut, pour remplacer l'habituel "enchantée !". Puis, une jument bai vint à leur rencontre.
    < Bonjour ! < Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > 173541 Harmonie. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:37

    Peu habituée à ce genre de rapport, avec des rapports avec des filles tout court d'ailleurs, elle semblait ne pas savoir comment agir.
    « Moi c'est Cendrillon. Et je domine la Vallée pour un monde meilleur. Rejoignez moi :hh: »
    Ok Cendar :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:22

Midnight se mise à rire quand elle vit la jument bai si timide, mais pas méchamment bien sûr ! Razz

« J'ai l'impression qu'on te fait peur non ? En tout cas pour ce qui est du monde meilleur, tu peux compter sur moiiii !!! »

Elle disait ça avec son air glorieuse de peace and love. Malheureusement :roll:

« OUUup, désolé je m'emporte assez rapidement Embarassed »

* Ouïe la gaffe, sa y est, mon coté folle est de retour :roll: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:26

    < Et tu fais quoi au juste pour rendre le monde meilleur ? < Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > 923492 Dis-moi, je voterais pour toi. :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:26

    « Peur ? », demanda-t-elle d'un air méprisant. « C'est la meilleure, moi avoir peur haha ¬¬ »
    C'était plus fort qu'elle, l'agressivité était sa manière de communiquer :hh:
    « Je tue les méchants :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:39

« Radical mais efficace ! Je vote pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:05

    < C'est quand les élections ? < Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:28

    « C'est pas vraiment des élections, c'est juste que je monte une armée depuis mon enfance pour lutter contre le crime et le machisme é_è »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:15

« A okay, hey bien, tu peux me compter si tu veux dans ton armée Wink On est combien en tout ? »

* On dirait que le jument alzane va mieux =) Ravie de pouvoir lui changer les idées xD *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Empty
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Lorsque le présent n'est plus à la hauteur ... >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nostalgie survient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé
» doux présent du présent.
» ( Hauteur.
» En hauteur.
» Hauteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: