Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Camouflage

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:17

    Derrière d'épais buisson Balz' tentait de se faire discrète, des feuilles sur la gueules, afin de ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:15

    Tellement discrète, que Jaja ne la remarqua pas alors qu'il traînait ses lourds muscles parmi les arbres et tentait par tous les moyens de sortir de cette forêt épaisse ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:19

    A fond dans son jeu la blanche se mit à quatre patte afin de passer sous quelques branches et se retrouva à son tours bloquée dans une position... Délicate. TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:32

    Et comme il serait trop dommage de se priver de cette image Camouflage 653621 , le gris se retrouva nez à.. cul avec Balzac. Il eut d'abrd un moment d'hésitation sur la nature de ce qu'il regardait puis comprenant soudain, il détourna le regard l'air confus et se recula vivement.
    « Oups scuzi :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:41

    S'étant assez débattu de là sans succès l'arabe c'était assoupie. En sursaut elle fut réveiller et pencha la tête afin de voir à quoi pouvait ressembler le gros pervers poster derrière son gros fessier. - Bah vazy te gène pas, rince toi l'oeil. Camouflage 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:52

    Il tenta de paraître aussi désolé possible mais la manière avec laquelle la jument lui avait parlé lui rendait difficile l'idée de s'excuser, mais il le fit tout de même.
    « Vraiment désolé ! Je viens d'arriver et euh je ne vous avais pas vu. Je ne me permettrais pas :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:57

    Balz' ne répondit pas et tenta une nouvelle fois de sortir de là. Pour ce, elle tendit ses antérieurs loin devant-elle et bougea ses grosses fesses dans tout les sens afin de les faire glisser. Mais c'est sans succès qu'elle continua sa démarche sans ce soucier de l'air couillon qu'elle devait afficher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:36

    Devant la scène comique, James ne put s'empêcher de pouffer discrètement de rire. Finalement, il reprit un peu de contenance et proposa gaiement.
    « Laissez-moi vous sortir de là Mademoiselle. »
    Aussitôt, il était derrière elle, poussant pudiquement son postérieur de son poitrail :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:42

    Balzac sentit ses grosses fesses glisser alors que son corps entier fit un bon en avant. La grise se releva s'ébrouant puis repris sa marche. Soudainement elle s'arrêta, pensant avoir oublier quelque chose. Elle se retourna donc et fit un grand sourire. - Merci au fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:09

    L'étalon commençait à fusiller le cul de la jument du regard, vexé d'être ainsi ignoré, lorsqu'elle se retourna enfin. Il sourit alors, l'air satisfait.
    « J't'en prie. C'est mon devoir d'aider les gens coincés sous une branche d'arbre pendant des heures x) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:36

    - J'vois ça... Répondit-elle simplement. - Et quel est donc le nom de mon sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:37

    « Je suis James, et toi ? »
    Il fit quelques pas vers elle, pour voir d'un peu plus près autre chose que ses fesses. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Camouflage Empty
Camouflage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camouflage.
» Camouflage [F]
» × Tentative de camouflage
» Balade et Camouflage
» Mission camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: