Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zone dans le bled

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:10

Blue observait cet endroit magnifique à ses yeux tout en arrachant deux, trois brins d'herbes, par ci et par là. Il repensa avec nostalgie à sa soeur aînée, quand allait il la revoir ? Jamais -_-'. Il s'allongea sur le sol, un peu anéantit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:29

    Ham aimait venir sur le promontoire et observer de haut tout l'univers qui l'entourait. Mais ce matin, quand il arriva, il y avait cet étalon bleuté couché dans le coin. Le bai s'arrêta un bref instant, puis décida de monter jusqu'au bout sans lui prêter attention. Mais l'attitude de l'étalon de l'autre jour l'avait intrigué, et il espérait sans trop le savoir qu'il viendrait de nouveau le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:37

L'étalon se redressa péniblement. Il y avait ce bai, un peu dérouté on aurait dit... Il décida d'aller le voir, après tout, qu'est ce qu'il y perdrait à part alléger un peu sa peine du moment. Blue s'intercala devant le bai, ne pipant pas un seul mot mais en le fixant intensément pour l'obliger à l'affronter. Visiblement, le bai était plutôt du genre lâche ou timide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:52

    Ou associable :face:
    Il en était à regarder une mouette s'envoler dans un courant ascendant, quand l'inconnu arriva. Ham tourna la tête et le fixa en retour, cherchant une nouvelle fois à savoir ce qu'il voulait. La première fois, il n'avait pas trouvé. Et n'avait pas le temps d'attendre la réponse. Aujourd'hui, il avait tout son temps. Et comptait bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:57

Un bon point, il n'avait pas voulu fuir. Il orienta ses oreilles vers le bai, cherchant à le sonder rapidement. Lui, n'avait pas tout son temps, surtout pour des tordus pareil, mais, mais... C'était un grand curieux. " Ton nom s'il te plaît. " toujours en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:54

    " Je l'ai déjà donné " répondit-il, un brin amusé, mais impassible. " Que me vouliez vous l'autre jour ? ", commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:59

" Ah oui c'est vrai. " fit il pas plus convaincu pour autant q'il l'avait donné. " Rien en particulier, j'aime bien rencontrer de multiples facettes de personnalités et toi, tu en as une que je n'ai pas encore découverte. " Blueberry se secoua frénétiquement, attendant ou pas une réponse du bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:41

    Ham reporta son regard sur la mouette, mais elle avait disparu. Il fixa donc l'océan, laissant sa réponse en suspend quelques instants.
    " C'est un intérêt comme un autre. Que pourrais-je vous dire ? ", dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:36

" Je n'attend rien de toi Ham. " Il le dévisagea un bref instant. " Mais c'est toi qui a besoin de moi. " Il laissa plâner sa réponse, l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:31

    (J'aime trop nos 2 topics ♥)

    Ham pinça les naseaux. Il n'aimait pas être considéré comme 'inférieur' de la sorte. Mais il ne réagit pas à ce qu'il aurait prit pour une provocation (l'honneur, mon ami, l'honneur ¬¬)... Car il y avait en ces mots quelque chose qui l'attirait.
    " ... "
    Il continua de regarder l'horizon flou un certains temps, puis reporta son regard sur la tête bleue ardoise de l'étalon nommé Blueberry. Attendant qu'il poursuive, laissant planer lui-même cette demande implicite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:07

( Moi aussi =P Mais j'avoue en ce moment j'ai du mal à répondre, manque de temps Zone dans le bled 258324 )

Blue n'avait pas bougé, il s'attendait même à ce que le bai ne réponde pas. L'étalon rouan/bleu avait toujours convaicu n'importe lequel de son ancien troupeau à l'aide d'arguments solides, à coup de grandes phrases toutes faites. Mais Ham ne marchait pas comme tout ces niais, il le sentait. Ce cheval avait un énorme potentiel au fond de lui, mais vraiment bien caché, caché par un problème psychique. Blue voyait maintenant ça comme un devoir et un défi pour lui même de délivrer Ham ou non de ce problème.

Au lieu de laisser le bai dans le silence, Blue continua un peu : " Oui, tu as bien entendu. Tu as besoin de moi. Inutile de rester silencieux. " L'étalon tenta un rapprchement éclair pour voir la réaction d'Ham, tout en finesse mais assez pour le faire reculer ou pire, lui faire peur. Tout celà constituait le TEST. Ce Ham cachait quelque chose et Blue voulait savoir quoi exactement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:08

    Ptdr Blue qui mène l'enquête Zone dans le bled 923492

    Ham n'apprécia pas sa réponse. Il en voulait plus. Lui répéter la même chose ne le ferait pas avancer. Mais il était également patient ; il se calerait simplement au rythme de l'étalon bleu, tant qu'il pouvait se le permettre. Il mi-soupira, mi-grogna, mais à ce moment-là Blueberry se retrouva soudainement tout près de lui. Trop près... Le réflexe immédiat de l'étalon fut de contre-attaquer, et ses dents partirent presque toutes seules, tandis qu'il affirmait ses appuis au sol, ses sabots s'écartant légèrement. Mais il se rappela cette jument, dans les vergers... Et, au dernier moment, alors que sa mâchoire allait s'enfoncer dans l'œil du rouan, il détourna son coup et n'érafla que de peu le haut de son encolure.
    Mécontent de Blueberry et surement de lui-même, il grogna et recula d'un pas.
    " Qu'est-ce que tu attendais ? " demanda-t-il amèrement, ayant compris qu'il n'avait pas fait ça par hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:39

L'étalon s'attendait à la réaction du bai, c'était tellement évident, se contrôlant, Blue laissa l'étalon mener à bien son action, n'esquivant aucun de ces gestes. Blueberry ferma les yeux un instant, voyant le coup arrivé à vitesse grand V mais il ne reçut qu'un petit coup de dent sur l'encolure. Un sourire se dessina instantanément sur les lèvres d'Blue. " Tu as raison, je suis rentré dans ton espace, on appelle ça la sphère intime. Là ou tu te sens gêné de ma présence alors que j'avais aucunes mauvaises intention à ton égard. " Blue' fixa un moment le bai, il avait des yeux spectaculaires, brillant & sévère. Son caractère également. L'étalon tourna alors autour du bai, l'agressant maintenant moralement. " Tu as quel âge ? D'où viens tu ? Pourquoi ces terres ? Tes parents sont toujours en vie ? " ETC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:35

    L'arrogance de Blueberry commençait à lui déplaire fortement. Il semblait le prendre pour une sorte de cobaye. Il voulait en avoir la possession.
    " Moi j'appelle ça le 'tu touches, jte bouffe' ", répondit-il d'un ton morne, crachant au sol les quelques poils qu'il avait gagné :hh:
    " Et je ne suis pas sûr que tout cela vous concerne. "
    Là-dessus, il commença à descendre du promontoire, sortant sans cérémonie du cercle du rouan. Il avait eu tord de penser qu'il aurait pu être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zone dans le bled Empty
Zone dans le bled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone dans le bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais Tranquille dans C'Bled !
» Dans quelle zone êtes vous ?
» I got so high that I scratched 'till I bled
» ¤¤ RP ¤¤ Zone P-T ¤¤
» zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: