Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amer de la mer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:40

La respiration de la pie se faisait bruyament, c'était douloureux ce qu'elle vivait à l'instant. La bicolore n'était plus capable de se tourner, ni de se mettre debout et ni capable d'ouvrir les yeux. Saya était tout simplement paralysée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:52


    La baie prit un malin plaisir à positionner son antérieur droit sur l'encolure de la jument en émettant une légère pression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:41

Saya se mit à gémir. - Ne me tue pas, je ferai tout ce que tu me dis de faire. Dit-elle sans penser aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:41


    « Je savais que tu étais bête mais à ce point, je n'y pensais pas. » Avoua-t-elle en ajoutant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:42

Saya se recroquevilla sur elle, tout ceci lui faisait revenir la mort de ses deux parents par Diva. - Je ne suis pas bête, je déteste me battre et sans raison en plus. Tu es surment avec cette jument, Kana. Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:01


    « Kana dis-tu ? » Elle sourit. « Je suis loin d'être alliée avec elle mais c'est une de mes cousines. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:06

Son coeur manqua lacher. - Cou...cousine? Répéta t-elle sous le choc. - Elle...elle est ingrate et méchante, je ne connais pas son père, mais il devait être une erreur de la nature. Dit-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:30


    La jument ne portait pas plus que ça Kana dans son coeur. Donc elle n'allait pas la protéger verbalement. « Son père est un con qui s'est fait tuer à cause de sa prétention. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:38

La jeune jument prit une grande respiration. - Prétention? Qu'a t-il fait? Demanda t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:07


    « Il vaut mieux que tu arrêtes, si tu ne veux pas finir le festin des loups. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:24

La jument se crispa. - Il y a des loups? Demanda t-elle en se tournant la tête dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:38


    « Pas encore mais je peux aller les chercher si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:35

Saya ne bougeait plus. - Non...euh...ça va aller! Dit-elle en s'ébrouant, prête à quitter l'endroit pour de bon, c'est-à-dire quitter Engumn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:28


    « Si tu pouvais choisir ta mort, ça serait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:53


[ Excuse-moi, une soudaine crise d'inspiration... Razz ]

La jeune jument s'arrêta graduellement, puis finalement, elle se stoppa complètement. La bicolore eu un pincement au coeur et Saya baissa soudainement la tête. Cette question lui avait déjà été posé dans le passé, c'était la question qui tue, qui « la » tue. La paint ferma les yeux, s'efforçant de ne pas laisser couler les larmes. Aya a un coeur sensible, plus que toute autre jument, en fait, jamais elle ne pourrait blesser une quelquonque personne, lui chanter des bétises ou même ignorer quelqu'un. Malgrés le fait qu'Engumn ne soit pas de caractère doux et attentionné, Saya trouvera toujours le moyen d'adoucir le coeur de cet être même s'il cache cette flamme brûlante au creux de son coeur. Le toupet cachant son regard remplis de chagrin et de mélancolie. - Je ne souhaite pas mourire... Avoua t-elle. Brusquement, elle dressa la tête, se précipitant vers Engumn et la regardant dans les yeux, les larmes glissant le long de sa joue. - Je veux vivre suffisament longtemps pour aider les coeurs chavirés et perdus. Je souhaite t'aider même, je sais que ce comportement n'est pas toi... Je peux sentir ton lourd passé, tu n'es pas la seule à avoir eu un passé difficile. Le mien est particulièrement difficile aussi. Expliqua t-elle avec un doux regard, un visage qu"on ne peut effacer dès la première fois qu'on le voit. Elle secoua la tête, refusant de mourire ou même d'abandonner des êtres se montrant durs et fermes tel que Engumn, Kana et bien d'autres. - Je veux mourire en ayant aider, en ayant réveillé la vraie personne, la vraie personalitée de cet être. Continua t-elle. Puis, brusquement, la bicolore se laissa tomber sur les genoux. - Je veux tout simplement faire le bonheur des autres... Murmura t-elle sans voix, complètement absorbé par ce sentiment de culpabilité, mais qui était plutôt étrange face aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amer de la mer. - Page 4 Empty
L'amer de la mer. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amer de la mer.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: