Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amer de la mer.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 5 Empty
L'amer de la mer. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:21


    ( Je ne savais pas que ma simple question allait donner de l'inspiration xD )
    Avant que la jument ait répondu à sa question des plus simples, en tout cas aux yeux de la baie, elle balaya le paysage du regard. Rien était en vue à part le paysage qui commençait à se déchaîner au rythme du vent malgré ce soleil qui inondait le plateau de sa lueur de clarté. Son regard se remit à fixer la jument attentivement. Engumn se demandait ce qu’elle pouvait bien penser alors que la réponse souhaitée pour répondre à la question pouvait être des plus clairs. Quand la pie vint à faire sortir un son de sa bouche, la baie pointa les oreilles, comme vint à être intéressée à la réponse même pas finie. Mais elle fut déçue et s’attendait amplement à autre chose de plus concret. Son regard devint noir quand les propos de la jument pie dériva. « Tu te trompes largement. Je tue pour le plaisir. » Elle haussa le ton pour qu’il devint froid. En tout cas, Engumn trouvait cela bizarre que cette dernière voulait l’aider alors que sa vie ne tenait qu’à un fil à cause d’elle. Elle pouffa un ricanement sans pitié et décocha un sourire aux attentions malsaines. « Je serai bien curieuse de savoir de qui tu parles en stipulant le mot être. » Dit-elle en anticipant les prochaines dits de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


L'amer de la mer. - Page 5 Empty
L'amer de la mer. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:25

Saya était toujours sur les genoux, retenant ces quelques larmes qui voulait quitter ce visage de plus fins et radieux. - Je sais que personne ne nait ainsi... Dit-elle en levant les yeux, le regard remplis de bonne bonté. Doucement, elle se coucha en vache, la pie se sentait terriblement fatiguée. - Toi... Finit-elle en fermant les yeux, ne se préoccupant pas que Engumn pourrait bien la tuer dans son sommeil. En fait, la bicolore n'y avait pas pensé du tout, elle espèrait pouvoir illuminer une partie du coeur de la baie, c'était son désir le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amer de la mer.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: