Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Funebras (Etalon)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:24

    " L'ancien chef, le sage du gang. "

    Funebras (Etalon) 29dva4o

    Nom : Funebras
    Âge : 19 ans
    Sexe : Étalon

    Caractère :
    Funebras, c'est le méchant papy de la troupe. Du haut de ses 19 ans, il domine tous les chevaux de son expérience au combat. C'était d'ailleurs le chef du gang avant que Hadès et ses deux frères reprennent le flambeau. Cependant, ce n'est pas après un combat qu'il a légué sa place ; Funebras connait ses limites. Sage et prudent, très calculateur, il a choisi lui-même il y a quelques années de céder le commandement. A cette époque, certains dirent qu'il était devenu vieux et faible.. Eh bien, ils se sont joliment fait botter le cul par Pépé Funeb. Attention, ne vous fiez pas aux apparences !
    Sa voix rauque exprime peu de mots. Et oui, papy est du genre mystérieux. Enfin, c'est juste qu'il s'en fout pas mal des autres tant qu'il peut, alors il n'estime pas utile de papoter. Il ne sourit jamais, sauf à une seule personne. Sa fille, Delilah. Sinon, il est du genre sombre, pas forcément très cruel, mais aux idées noires qui déteignent beaucoup sur les autres. En fait, il ne veut pas l'avouer mais il se réserve côté baston Razz Ceci dit, ne le provoquez pas ! Force est de le répéter, il ne ménage pas ses ennemis pour autant, et, très sûr de lui, quand il le peut, il n'hésitera pas à vous défoncer le crâne.


    Cruauté : 2/10
    Intelligence : 10/10
    Perversité : 0/10
    Crédibilité dans le gang : 10/10

    Relations au sein de la bande :
    -Seyfu ; il considère Funebras comme un mentor. Même s'ils parlent peu entre eux, ils s'entendent bien et apprécient leur compagnie réciproque. Funebras s'est prit au jeu de lui apprendre certains 'trucs' de la vie. Prince a souvent mal vu cette relation discrète, une sorte de jalousie étrange alors qu'il s'en fiche de son fils.
    -Hadès ; personne ne sait ce que les deux étalons se sont dit le soir ou le commandement a changé de sabot. Mais rien ne semble montrer qu'ils sont 'amis' (façon de parler pour eux xD). Au contraire, Hadès se méfie toujours des desseins de Funebras. Il ne le craint bien sûr pas au combat, mais Funebras sait obtenir ce qu'il veut autrement que par la force...
    - Ayam ; cf fiche Ayam. Funebras voit en lui un potentiel certain. Il sait ce que le gitan veut, car Ayam voulait qu'il le sache. Mais Funebras n'est plus intéressé par le pouvoir. Il restera spectateur de tout mouvement. Cependant... Essayera-t-il de se servir du pie pour autre chose ? Funebras (Etalon) 561150
    -Chogan ; c'est son fils. Ses sentiments envers l'alezan sont ambigus. Papy est à la fois fier et inquiet. Il se voit en Chogan, il était un peu comme lui à son âge. Il se demande juste comment il tournera, finalement. Entre eux, rien n'indique qu'ils ont un lien de parenté. L'âme solitaire tous les deux, ils ne se parlent pas plus qu'ils ne parlent aux autres.
    -Delilah ; sa fille. Contrairement à Chogan, ils ne se ressemblent pas vraiment. x) Cependant... Funebras semble l'aimer profondément, malgré son caractère. Bien sûr, il ne montre pas grand chose de ça ; mais elle est la seule à qui il sourit. Il aimerait bien qu'elle arrive à s'enfuir, tout en souhaitant qu'elle reste. Il voudrait la préserver, tout en la gardant auprès de lui... En réalité, il voit sa mère en Delilah. Une jument qu'il a aimée... Mais stop ! Secret... Funebras (Etalon) 561150


    CRÉE PAR THENOTH
    JOUÉ PAR ...


Dernière édition par Ham le Sam 26 Déc 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:22

    Like les autres, jsais pas si il faut remplir un formulaire ou autre Funebras (Etalon) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:25

faut copier le formulaire dans personnage pré-défini, je suis presque sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:07

    Pseudo : SA, Bubu, Phaedra, Mélie...
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1
    Motivations : Bah ce personnage m'inspire, et j'ai envie de faire bouger GS Funebras (Etalon) 923492
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Il est très bien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:07

  • Naaan j'le voulaiiis... Funebras (Etalon) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:38

    Ikéa, tu peux toujours poster. On choisira parmi vous deux par la suite. Par contre, tu dois supprimer l'un de tes persos car c'est 3 chevaux maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:44

  • Pseudo : K L O R Ow
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Bah un compte, mais je voulais en avoir un autre à un moment donné.
    Motivations : Le fait qu'il soit vieux, parent dans le gang & tout m'attire énormément. J'aime son look, son intelligence, et sa presque non-cruauté (parce qu'il en faut des comme lui^^)
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Il est vieux et respecté, c'est la classe Cool . Nan, sérieusement, je pense qu'il a une bonne place, même si il ne va pas égorger tous ce qui passeront sous son nez, non? Razz

    Je met un perso en pause, si je l'obtiens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:48

Pseudo :Utopy
Nombre de comptes (et de personnages au total) :Utopy seulement.
Motivations :Son caractère me prend bien. Il est comme moi, je n'aime pas me faire prendre ma place. Mais je ne suis pas forcément méchante. Et si je voit que la personne a de meuilleur raison(dans son cas: est plus fort) je laisse ma place. J'ai peut-être rencontrer mon frère, vous savais, celui qui est comme moi. Donc facile a jouer. Je suis heureuse de ne pas avoir était choisi pour les autres chevaux, car je croit que je suis prête et capable de le jouer, et mettre du piment a GS.
Que penses-tu du rang de ton perso ?J'aime bien son rang. Ca me fait quelque chose a jouer avec, pas comme un qui est normale, mas quand même, il me donne l'impression que je suis capable de le jouer, avec son rang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:50

    J'avais également postuler pour Le Type, et comme Funebaras n'est pas délivrée non plus et qu'il m'inspire autant que l'autre je décide de postuler pour le rôle de ce personnage.

    Pseudo : Lou'
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte, 2 personnages.

    Motivations : J'ai pas mal accroché au coté vieux sage du personnage. Il a un caractère assez passionnant d'une part par son coté calculateur et manipulateur à la fois, et d'une autre par son expérience dans la vie en générale. Je serais donc pas mal intéressée pour le jouer.
    J'aurais pas mal d'idée en tête pour le faire évoluer. J'aime beaucoup également le fait que bien que peut combattant, il soit très respecter par les autres pour ses idées et ses paroles.

    Que penses-tu du rang de ton perso ? Il possède un rang pas mal exploitable. Le fait qu'il soit ancien chef et le plus âgé de la troupe et donc assez respecter ferait de lui un rôle certainement très intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:38

Attribué à Lou'.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Funebras (Etalon) Empty
Funebras (Etalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funebras (Etalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funebras - se casse.
» Sapins de Smoothie-Funebras-Ikéa (Sly n'en mérite pas^^)
» Abscence de Ikéa appelée Funebras /!\ IMPORTANT
» » Help étalon
» Know, étalon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: