Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paros (Etalon)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:36


    " L'Etranger, le Solitaire. "

    Paros (Etalon) Paros2

    Nom: Paros.
    Âge: 10 ans.
    Sexe: Etalon

    Caractère:
    C'est le mystère du groupe. Paros ne parle jamais de lui, n'ouvre la bouche que pour approuver ou réfuter, et n'est jamais parmi les autres membres du groupe. Personne ne l'aime, et il n'aime personne. Il est le dernier à avoir rejoins les bandits, et tout le monde ignore ce qu'il cherche à travers cette alliance. Il semble qu'il y ait eu un arrangement mystérieux avec le chef Hadès et les rumeurs vont rage sur ce qui se trame entre ces deux-là. On le respecte parce qu'il ne pose aucun souci d'apparence et fait toujours ce qu'on lui demande. Mais l'intelligence dans ses yeux effraie et dérange. Paros ne cherche aucun ami, il vient d'un pays lointain et a des coutumes très étrangères à celles des autres. Il lui arrive de parler dans sa langue maternelle parfois lorsqu'il se sait seul et en sécurité. C'est un guerrier redoutable car son visage est indéchiffrable et sa technique inégalable. Il n'est pas cruel comme la plupart des autres bandits, et reste un des seuls à garder une certaine galanterie envers les juments et les poulains. Surtout parce qu'il n'est guère intéressé par les viols ou le sexe en général. Il n'est pourtant en rien sympathique, car même s'il ne prendra pas de plaisir particulier à vous ouvrir le crâne, il le fera de manière indifférente, comme s'il ouvrait une boîte de conserve. Sa seule obsession est d'un jour pouvoir détruire le gang et tuer les bandits, surtout leurs chefs, un par un, car ce qu'ils ne savent pas c'est que ces mêmes bandits ont un jour tué la mère du jeune Paros. Mais cela, il le garde pour lui et prépare sa vengeance en secret.

    Cruauté: 3/10
    Intelligence: 9/10
    Perversité: 1/10
    Crédibilité: 4/10

    Relations dans le gang:
    -Hadès : Leur accord ne repose sur aucune amitié. Paros a raconté son passé à Hadès - en mentant bien sûr - et celui-ci l'a accepté parmi eux, voyant tout le potentiel qui se cachait dans l'étalon. Mais cette décision ne va-t-elle pas se retourner contre lui ? Car Paros le hait profondément et rêve de le tuer de ses propres mains. Pour cela, il est prêt à tout.
    -Awën: Paros se sent surveillé par Awën et est très méfiant envers lui, tout en espérant pouvoir y voir un allié.
    -Delilah: Hadès lui a demandé de surveiller la fugueuse et Paros prend son rôle relativement à coeur. Attiré par " la fille de l'ancien dominant ", il se montre donc galant mais ferme en sa compagnie.
    - les autres: il veut tous les tuer ou les utiliser pour tuer leur chef.



    CRÉE PAR BABAR
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:00

Pseudo : I.P
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte, j’ai pas encore de perso (Vicky n’est pas mon perso, si je ne fais pas de bandit je ferai surement un poulain du nom de cucu² ^^
Motivations : J’aime beaucoup son caractère. Son passé douloureux, son envie de se venger. C’est ça qui me plait chez lui. Mystérieux et tout c’est le genre de perso que j’adore ! =P
Que penses-tu du rang de ton perso ? Hum je crois pas qu’il en ait un. A part vouloir se venger en tuant le dominant et en détruisant le gang. J’aime bien cette idée de vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:06

    Tu es habituée à jouer Cucu, mais Paros est du genre calme et peu cruel. Tu arriverais à faire ressortir ce tempérament ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:07

Je crois, en tout cas je ferais tout mon possible pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:14

    Okay j'ai rien à redire alors x)
    Pour l'instant je ne valide rien, j'attend de voir comment on va faire avec les autres admins, donc ne prend pas mon message pur une validation =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:45

Je retire ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:46

    Ahh. Pourquoi ? Paros (Etalon) 258324

    PERSONNAGE LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:33

Pseudo :Utopy
Nombre de comptes (et de personnages au total) :Utopy + Bandit
Motivations :Il m'inspirent beaucoup, c'est sur pas autant que Prince, mais quand même. Vue qu'il y a de la concurence, je voudrais le prendre si je n'est pas Prince. J'aime bien son caractère, son passé. Je serais surement active avec.
Que penses-tu du rang de ton perso ?Y est important? Je croit pas. C'est sur que c'est different que d'avour un sous-chef, mais, bon. Je suis un peut habituer a avoir des chevaux qui ne sont pas importants.

Précision: J'aimerais dire que je voudrais prendre Paros que si je ne peux pas prendre Prince, vue que pour moi, Prince est celui qui m'inspirent le plus, mais Paros est tout aussi inspirent a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:01

Omg, bien sûr que Paros est important ! C'est l'un des éléments clés du gang, si tu n'as pas compris ça, je ne vois pas comment tu pourrais le jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:03

Oui, bien sur, mais je veux dire, point de vue, je croit oui qu'il mettera du piment dans le jeu...Mais c'est l'élément secret, un peut, pis en plus, il veut tuer tout le monde, un par un. Paros (Etalon) 570871 C'est une question d'opinion, sinon, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:17

Pseudo : /
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte, 1 personnage
Motivations : Son attitude posée et calculatrice m'attire beaucoup. je vois trop le jemenfoutisme a l'extérieur, alors qu'a l'intérieur, il écoute absolument tout, et planifie tout ce qu'il fait .. J'ai quelques idées par rapport a ca, a comment je pourrais le faire parvenir a ses fins, tout en restant dans le silence et les calculs. Je suis active, et j'ai du temps a lui consacrer, et je pense avoir le niveau en RP. Enfin, au moins les idées red
Que penses-tu du rang de ton perso ? C'est un rôle important vis-à-vis du renversement des clans, c'est sur. L'idée de vengeance a tout prix, mais pas de n'importe quelle façon me plaît beaucoup. ^^ :'D
Voilà voila =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:15



Pseudo : "xP ou TvT
Nombre de comptes (et de personnages au total) :1 & 1
Motivations :J'aime les chevaux manipulateur, calculateur, ect. Et lui avec son idée de tous les tuer, de devoir tout prévoir dans sa tête sans se faire démasque, j'adoore. Son côtés mystérieux et solitaire et indéchiffrable me plaît beaucoup. Mais je préfèrerais prendre Yluzia avant lui.
Que penses-tu du rang de ton perso ? J'aime bien l'idée qu'il veut se venger, renverser le Gang, sa me donne de l'inspiration =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:38

Attribué à ex-Lucy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paros (Etalon) Empty
Paros (Etalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paros (Etalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eko (Etalon)
» Étalon ? Par ici.
» > Etalon
» Joe ( Etalon )
» - Next [ Étalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: