Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tentative d'intégration au territoire du désert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:03

Kana était là, elle avait entendu parler des bandits et elle en avait pas du tout peur. Mais, bizarrement la jeune jument se sentait un peu trop yearling à son goût et le fait qu'elle était une « jument » la dégoûtait un peu. Mlagrés ce problème, la jeune jument restait imprévisible, voulant intégrer le territoire où son père allait souvent, les terres du désert. En fait, la jeune picotée le faisait pour son père et peut-être trahira t-elle le dominant ou continuera t-elle à imaginer son père à la place du dominant pour pas péter un cable?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:14

Ham trottinait dans le Canyon. Il sentit l'odeur d'une jument et alla à sa rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:17

Kana se tourna et elle n'avait jamais pensé qu'elle reverrait cet idiot, mais elle se montra chaleureuse, c'est-à-dire hypocrite. - Bonjour! Dit-elle en l'observant. La jeune jument ne devait pas s'énerver pour si peu, elle devait rester calme, être la plus intelligente et essayer de trouver le dominant de ce territoire. Car, biensur, elle ne savait pas qu'Ham l'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:27

    (Ah oui ptdr j'avais oublié qu'ils s'étaient déjà vus :face: A mon avis c'est mort Tentative d'intégration au territoire du désert 258324 )

    Dès qu'il la reconnue, Ham ralentit et pinça les naseaux.
    " Est-ce vraiment une bonne journée que tu me souhaites ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:30

[Bien! ouais, ils se sont déjà vu, mais peut-être ça va marcher...]

Kana sourit. - Oui! Dit-elle sérieusement, cachant toute envie de le démolir. Elle ne devait pas péter de cable aujourd'hui, vraiment pas. - Tu es? Demanda t-elle avec des yeux sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:35

    " Quelqu'un qui ne devrait rien avoir à faire avec vous ", répondit-il en s'arrêtant à une distance assez grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:38

Kana baissa la tête, faisant semblant d'être confuse. Puis, elle releva la tête. - Désolé! Chuchota t-elle sérieuse, en détournant la tête, comédienne. Elle devait tout faire pour parvenir à ses fins... Même montrer ce qu'elle n'était pas du tout. La yearling se mordit les lèvres pendant le temps qu'elle avait la tête tournée, elle n'aimait pas du tout ce genre de masquarade, mais la picotée se devait d'agir ainsi si elle voulait intégrer un groupe et pouvoir s'amuser avec les bandits sans problème. Tranquillement, la jeune jument tourna la têt en direction du mâle et plongea son regard très sérieux dans le sien. - Cette façon de vous adresser à moi, vous devez surment être... Vous devez être le dominant? Constat-elle elle levant la tête, ne montrant aucune fissure improbable de son manège..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:56

    " Pas du tout ", répondit-il avec autant d'aisance qu'elle. Il se montrait méfiant. On lui avait appris ça. Kana n'était pas la seule à avoir subit un entrainement intensif depuis le plus jeune âge. Et on lui avait appris à ne plus jamais faire confiance à quelqu'un, à partir du moment où il s'était montré en tant qu'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:16

Kana l'observa, stupéfaite. - Je ne peux pas croire que vous ne l'êtes pas, vous avez tellement l'air de ça. Dit-elle en soupirant, tournant la tête pour regarder le ciel, complètement abattue. Tout ceci ne lui ressemblait pas, mais elle devait agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:19

    " Il ne faut pas se fier aux apparences " siffla-t-il, parlant autant de lui que d'elle. Surtout, d'elle, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:22

Kana plongea son regard qui étrangement n'était plus noir, mais noisette dans le sien. Si c'était possible, elle s'aurait tirée une balle pour avoir agit ainsi. - Je sais... Souffla t-elle dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:31

Il plissa les yeux et coucha un peu les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:35

Voyant la réaction du mâle, elle détourna le regard comme une vraie comédienne. - Désolé! Murmura t-elle. - Désolé pour la dernière fois, j'ai pété un cable, je n'étais pas de très bonne humeur. Mentit-elle, mais qui semblait si crédible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:39

" Je n'appellerais pas ça de la mauvaise humeur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:40

- Je m'en excuse! Dit-elle en s'inclinant, complètement dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tentative d'intégration au territoire du désert Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'intégration au territoire du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Territoire du Désert
» Territoire du Désert
» > Territoire du Désert
» > Territoire du Désert
» Territoire du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: