Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative d'intégration au territoire du désert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:42

    Il ne sembla pas y prêter attention. Au bout d'un petit moment, immobile, il dit :
    " Tu essayais de la tuer, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:48

La jeune jument leva les yeux, essayant de trouver quelque chose pour boucher le trou. - J'étais pas moi-même, mon père a toujours été un tueur et tout ce qu'il faisait, c'était de me dire que tout mon alentour, se sont des ennemis. Puis, j'ai cru ça, j'était seulement une pouliche. Dit-elle comme si c'était pas sa faute. C'était la vérité, mais elle utilisait le fait que tout soit de la faute de son père. Elle jouera le rôle d'ypocrite autant de temps qu'elle le veut. Même si le niveau de difficulté est très élevée. * AHHHHH! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:30

    " Alors tu es dangereuse. "
    Il la regardait toujours durement, impassible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:06

Kana l'observa avec un regard mouillé. - Mais... Mais, je te dis que je peux changer. Dit-elle avec les larmes aux yeux. Hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:12

    Il se retint de lui montrer plus de dédain.
    " De toutes façons, tu ne me concernes pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:47

Ses larmes se mirent à tomber davantage, elle s'effondra au sol, sur le genou, la tête basse et ce regard qui semblait normal n'était plus que plongé dans une comédie. - Pourquoi? Ne cessait-elle pas de dire, mangeant les mots et pleurant sans arrêt. C'était très intense...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:51

    " Je veux dire que je m'en fiche de savoir ce que tu vaux de toutes façons. "
    Son regard se nuança, moins dur, en la voyant ainsi, mais il n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:36

Doucement, l'air piteuse, comédienne comme jamais, posant son regard dans celui du mâle. - Donc... Peu importe mon passé... Tu m'accepteras tel que je suis? Demanda t-elle en essayant de retenir ses larmes d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:42

" Pourquoi tiens-tu à te faire accepter de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:51

Kana leva les yeux. - Parce que j'aime le désert... Lui dit-elle avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:48

" Et qu'est-ce qui te dis que j'ai un rapport avec le Désert ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:39

La jeune picotée baissa la tête. - Je crois... que c'était une intuition. La première fois que je vous ai vu, j'ai tout de suite pensé que vous étiez quelqu'un de très important. Peut-être un dominant? Je m'étais dit ceci, mais vous ne l'êtes pas? Demanda t-elle avec un regard de petite gamine, presqu'aux larmes. Elle a qu'une 1 an après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:46

Il soupira, détourna son regard d'elle.
" Tu serais une menace pour les miens. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:05

Kana se tut, le regard complètement avide de sentiment. - Une...Une menace? Mumura t-elle complètement sous le choc. - Je ne pensais pas que les dominants pouvaient juger les autres sur leur apparence ou leur passé. Se dit-elle en baissant la tête, complètement consternée. - Je sais, je suis une erreur de la nature. Je n'aurai qu'à mourir! Dit-elle sur un ton vraiment sérieux. L'hypocrite se tourna alors, et brusquement, elle se remit à pleurer. L'appaloosa se laissa tomber sur les genoux. - Je sais que j'ai fais des erreurs, mais si quelqu'un m'accepte tel que je suis, je changerai, c'est une promesse. Dit-elle sérieusement. À l'intérieur d'elle, tout était mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:31

" C'est sur tes actes que je te juge. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Empty
Tentative d'intégration au territoire du désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'intégration au territoire du désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Territoire du Désert
» Territoire du Désert
» > Territoire du Désert
» > Territoire du Désert
» Territoire du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: