Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ; La lune

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:10

    ; La lune Cascade

    La jeune Arabe grise était devant la cascade à l'eau fraîche et aux reflets de la lune, mes quatre membres plantés dans l'eau entre les rochers, la fixant, sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:27

Saya était près de la chute et la regardait avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:33

    Bruna aperçut une jument pie près de la cascade. Elle posa son regard sur elle et l'observa durant quelques minutes, avant de la reconnaître.
    * Décidement, je ne serais jamais tranquille nul part. *
    Pensa-t-elle, avant de quitter doucement la rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:34

Tranquillement, la jeune pie tourna la tête et c'est là, qu'elle vit cette même jument grise. La voyant quitter, Saya pensa alors que c'était de sa faute. La jument se précipita vers elle, se mit au côté et sourit. - Je vous dérangeais? Demanda t-elle en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:07

    Bruna ronfla des naseaux.
    " Oui. "
    Lâcha-t-elle, sans lui donner un regard, tout en continuant à s'éloigner et aller au bord de l'eau pour y trouver
    confort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:09

Saya soupira. - Désolé, alors! Dit-elle en se sentant un peu mal. La jeune jument ne fit que suivre du regard la grise, puis voulant savoir si cette question qui ne cessait de passer dans sa tête était vraiment fondée. - Euh... J'aimerais vous demander quelque chose... Est-ce vrai que bientôt, il y aura des bandits? Demanda t-elle en la fixant, nerveuse de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:54

; La lune 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:17

  • ( Envoi moi un Mp quand j'oubli ^^ )

    Lorsque la pie lui parla des Hll, Bruna s'immobilisa, pensive.. " Ils sont déjà là. " Lâcha-t-elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:23

[ D'accord! x) ]

Saya l'observa, nerveuse. - Je vois... En as-tu rencontrés? Demanda t-elle, inquiète pour elle. Puis, la bicolore sourit, subitement joyeuse. - Oh! J'aimerais t'inviter à mon mariage, Shuuhei et moi... Lui dit-elle pour commençer. - Shuuhei veut que tu sois la demoiselle d'honneur, veux-tu? Demanda t-elle avec un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 4:24

  • Bruna se tourna doucement vers elle, lui coulant un regard fixe. " Non pas encore, heureusement d'ailleurs. " Puis, en voyant ce sourire heureux s'accroché aux lèvres de la pie, BB redoutait le pire.
    Quand elle lui parla d'un mariage entre elle et Shuuhei, son coeur disparu laissant un vide dans sa poitrine. Les larmes montaient doucement dans ses yeux, la grise détourna le regard. " On verra. " Lâcha-t-elle plus froidement que prévu, faisant volte-face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


; La lune Empty
; La lune Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:06

Saya baissa doucement la tête, nerveuse. - Désolé, j'aurais pas dû te le demander, c'est ma faute. Pardonne-moi... Murmura t-elle, tristement. - J'aurais vraiment aimé te voir là-bas, tu es précieuse pour Shuuhei, donc pour moi aussi. Dit-elle en levant la tête, très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



; La lune Empty
; La lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
; La lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune est si... (o)
» Ma Lune
» Lune, Lune...
» Lune
» * For Lune *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: