Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Lune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:15

L'étalon murmura tot bah, un murmure volant au gré du vent, jusqu'à cette lune qui rayonnait ses nuits. L'étalon cligna des yeux, contiunant à parler à son ami de toujours. On aurait pu ll pendre pour un crétin...mais en fin cmpte il s'en foutait.

(premier message Midnight)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:24

Midnight était couché en vache dans l'herbe, savourant ce moment de détente, sa queue séparée par les fines brin d'herbe laissait echapper une odeur, pas son odeur, mais une odeur qu'elle ne sentait pas, pas elle & puis elle ne le savait pas, sa mère lui avait un njour expliquez ce phénomène mais elle n'y avait rien compris. Laissant ses chaleurs divaguer dans l'air parvenant à l'odeur des étalons. Pendant ce temps elle observzit le ciel, ou plutot la lune, ronde & scintillante, elle poussa un soupir ..
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:49

L'étalon arrêta ses murmures. Il redressa ses fines oreilles et se leva d'un bon. Se dirigeant grâce aux chaleurs. Il connaissait ces odeurs, mais jamais elles l'avaient attiré commeça. Il huma l'air bruyamment et derrière un arbre, découvrit la maîtresse de ces odeurs. Il baissa le regard et s'éloigna en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:03

Quelque chose attira son attention, la jument tira la tête vers l'arrière, Fearful se tenait derrière elle, il commencait à s'éloignez. Sa gorge se noua, que fallait il faire ? L'appeller ou le laisser partir ? Une music lui trottait dans la tête. - Je t'apporterais .. des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas, je creuserais la terre, juste après ma mort, pour couvrir son corps d'or & de misère, je f'rais un domaine où l'amour s'ra roi, ou l'amour s'ra lois où tu seras reine .. Ne me quitte pas .. ne me quitte pas .. ne me quitte pas, chantonna t-elle, nostalegique, s'en voulant, ne savant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:07

L'étalon entendit la petite chansonnette, il pencha ses orelles en arrière pour mieu l'entendre. Puis il se retourna vers la jument qui le regardait. Il ne savait pas comment réagir, il ne savait pas si cette chanson était destiné à lui ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:30

- Que ce que tu fais ? dit-elle doucement, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:32

L'étalon hésita quelques secondes avat de s'approcher, toujours hésitant, ne sachant pas si il va se faire rembarrer ou pas. Il ne répondt pas à la question. Elle savait très bien ce qu'il faisait...Rien, ou la regarder c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:49

- Bon sang, Fearful, parle ! balanca t-elle, un ton plus haut, elle detstait ce silence.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:51

L'étalon ne fit rien pour briser le silence, il ronfla doucement dans les naseaux de ll jument et ferma les yeux...

-Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:58

- Que ce que tu veux dire par là ? Tu tiens à moi ? des questions se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:05

-Je tiens plus à toi que tu le crois!

Dit-il en baissant le regard, en frôlant ses naseaux, le coeur tambourinait sa poitrine...sa le rendait honteux mais telemnt heureux d'avouer quelques choses qui le pesait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:09

Midnight n'en revenait, il venait de lui faire une déclaration, ses oreilles pivotait sur les cotés & vers l'avant.[/b] - Non .. ? Tu rigole ? Ma Lune 439780
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:10

L'étalon détourna le regard, il ne répondit pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:15

- C'est pas possible .., non, Midnight ne voulait pas faire un erreur, comme sa mère avait fait, pas pour l'instant elle ne se sentait pas avoir une famille quelqu'un auprès d'elle, c'était trop tôt. - Je .. je suis désolée Ma Lune 695492
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:18

L'étalon ferma ses yeux et releva sa tête massive. Il se tourna vers la petite jument sans un mot.

-Je m'en fou un peu de savoir ta réponse..désolé je te vexe...te toute façon avec l'histoire du canyon, je ne sais pas...je ne suis pas sûr...j'ai dit ça car tu voulais que je parle!

L'étalon essayait encore et toujours de se cacher et puis après ce joli vent, il falait bien qu'il trouve un truc!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma Lune Empty
Ma Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ôde à la lune
» Re-Lune =D
» [ Lune ]
» ° À la lune de mai °
» La lune est si... (o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: