Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:34


    Oyo' se baladait par ci par là , posant ses naseaux de velours sur une fleur , éternuant parfois à cause du pollen ... bref , total bonheur . Tout allait donc pour le mieux , quaaaand ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:42

.. quand Ephermal débarqua en gueulant de partout qu'elle avait vu un monstre. :face: Elle se dirigea donc vers le seul équidé présent dans le coin, affolée Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 653621.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:45


    Aaah ! Une folle débarquait sur lui , avec un air affolé , avec , si on la croyait un monstre à ses trousses . V'la aut' chose... Un peu timide , Myosotis demanda :
    « Euuuh ... ça va ? Alors comme ça t'as vu un monstre ? L'est comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:06

Essoufflée, elle souffla quelques mots : " Je.. je sais pas.. peur.. Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 258324 " En faite, ça devait surement être l'ombre d'un animal ou autre pour la mettre dans cet état, mais elle n'y songeait jamais. Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:37

( ça pourrais être un étalon noir ????? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:25


    Elle avait vraiment l'air effrayée . Pov' petite Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 157807 .
    « Lààà ... ça va , le grand méchant monstre est passé ! Tu veux manger un peu ? Tu vaincras mieux ta peur Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 258324 »
    Il désigna de la tête le champ de fleurs multicolores .

    ( Je sais pas , demande à Ephermal =D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:31

( Si tu veux Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 653621 )

" Manger ? Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 4437 " Elle ne se fit pas prier et commença à gober différentes fleurs aux multiples couleurs. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:36

( bah si il faut je resta pas longtemps....^^)

L'étalon noir qui avait sans le vouloir éffrayé une jument blanche, galopait à sa recherche.

* kenzo...il fallait vraiment que tu sois noir !!!! * se dit-il désépséré...

Il trouva des juments entrein de brouter et s'arreta près de la jument blanche...il reconnut alors éphermale.

" oooh éphermale !! je suis désolée, de t'avoir éfrayée !!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:45


  • Oyo' dévisagea le nouveau venu , mi-figue mi-raisin . Entre l'étonnement et le sarcasme . Il eut un petit sourire de bienvenue à l'étalon .
    « C'est ça ton monstre ? Il à l'air tout à fait civilisé , c'pas un monstre =o »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:10

" ... Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 258324 " Ephermal restait tout de même sous le choc, bien qu'elle soit soulagée qu'il ne s'agisse que de Kenzo. :face: " Ha. Salut. Tu m'as fais peur.. andouille. Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 570871 " Fit-elle, limite honteuse. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:47

Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_redface L'étalon fort embarassée ne savait quoi dire d'autre.

" milles excuses....ma robe noir m'a trahi Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) 446768 "

il regarda l'autre jument et se présenta

" ooh bonjour ! kenzo...et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Empty
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de Fleurs - Suite xD
» Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ.
» » Dans le champ
» Je cours tout nu dans le champ de blé (8)
» * Seul dans ce grand champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: