Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:01

Adré marchait,essoufflée par la course poursuite avec sa mère.

Enfin libre...!
AAARGH MES ENNEMIIIES!!!


Elle se mit à sauvagement écraser les carottes,en quête d'escargots à écraser.x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:31

[Ya juste ton poulain ou ya aussi sa maman ?]

Dexter avait passer tout la matinée à croquer des carottes. Il y en avait à perte de vue. Malheureusement ça ne risquait pas de durer puisqu'une carotte arrachée ne repoussait plus. A moins que les humains ne viennent ensemencé le champs, tout cela ne serait plus qu'un souvenir. En attendant qu'il n y en ai plus Dexter comptait bien en profiter.

Pour le moment il s'était octroyé un peu de repos et somnolait à l'ombre d'un petit arbre. Il fut tirer de son sommeil pas les cris aiguë d'une pouliche. Il redressa la tête en direction du bruit et aperçu une miette en train d'écraser les précieuses carottes. "Miette" était le nom que Dexter donnait aux poulains. Il fit quelques pas en direction du saccageur et lui lança.

"Hey toi ! Cava pas bien ? Veux tu arrêter ce que tu fais ? Ta mère t'as pas appris qu'il faut pas gâcher la nourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:32

[Juste La Folle oui^^]

Ma mère ma mère...ELLE M'ENERVE MA MEEEEERE!!!!!
JE FAIS C'QUE J'VEUX!!!


Elle lui lança une petite ruade qu'elle pense menaçante.

Comment peux tu aimer ces Trucs?!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:05

L'étalon toisait la petite créature, l'air calme et peut être un peu agacé par ces cris.

"Tu fais ce que tu veux ? Ta mère à beau t'énerver, à mon avis elle est trop bonne avec toi. Un petit coup de dents ne te ferait pas d'mal de temps en temps..."

Lorsque la miette envoya une ruade l'étalon eu un mouvement de recule.

"Tu agresse toujours les gens que tu ne connais pas ? Imagine que je sois un bandit, hum ?"

Il en avait vaguement entendu parler et connaissait un peu le genre de ces chevaux. Des imbéciles.
Enfin il se pencha et ses naseaux effleurèrent quelques têtes de carottes toujours en terre.

"Les bébés aiment le sucre d'habitudes, as tu déjà gouter au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:56

J'SUIS PAS UN BEBEEEE!!!JFAIS C'QUE J'VEUUUX!!!ET CES CHOSES OSENT CACHER LES ESCARGOTS!!CES ÊTRES SI STUPIDES!!!

Elle renâcla.

Et te prend pas pour le chef!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:34

"Arrête un peu de beugler comme un veau, tu me casse les oreilles avec tes jérémiades !"

Lança calmement le cheval sans pour autant cacher son agacement.

"Je ne sais pas ce que tu veux aux escargot mais cesse de gaspiller les carottes... Tu ferais mieux de retourner sous les flancs de ta mère, petite."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:54

NAN!!!JE VAIS PAS SOUS LES FLANCS A MAMAN!!

Fit elle en scrabouillant un escargot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:15

Dexter la gratifia d'un regard navré. Puis lança d'un air résigné :

"Bon... Je n'aime pas beaucoup les miettes, et j'aime encore moins celles qui me font perdre mon temps."

Il tourna les sabots et s'éloigna tranquillement, tête basse.

"A plus tard miss braillarde !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:06

Elle le suivit et lui mordilla les postérieurs en grognant comme un chien enragé.

J'SUIS PAS UNE MIEEETTE!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:43

En sentant les picotements dans ses pattes l'étalon fit un écart, les oreilles sur la nuque. Il fit un brusque volte face afin d'être nez à nez avec la pouliche. Plantant son regard noir dans celui d'Adrénaline.

"Cava pas nan ?"

S'écria Dexter d'une voix rauque. Mais après un instant il regagna son calme et il esquissa même un sourire.

"Oh si tu es une miette, une toute petite miette encore inconsciente et écervelée !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:50

JE SUIS PAS UNE MIEEEEEETTE!!!!

Fit elle en lui arrachant les crins de la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Empty
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niahaha,Adré est dans l'pré...Heu nan,dans l'champ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muahaha,Adré est dans l'pré.
» Niahaha
» Seule,même pas Adré.
» Adré',reviens ici!!(décidément moi et les titres^^")
» ♛La ville dans les oreilles, la fumée dans les poumons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: