Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:21

  • Celtic ignorait l'existence de ce lieu, jusqu'a ce qu'il y débouche, au détour d'un chemin. Une petite pente y menait, et il l'emprunta tranquillement, s'enfonçant dans le sable chaud et doré, humidifié régulièrement par la mer bleue et calme. Il avança, vers les flots, et les regarda pensivement, laissant son esprit et son coeur vagabonder à travers cette étendue d'eau salée. Il avait toujours aimé l'eau. Baissant la tête vers le liquide bleu, le bout de son nez effleura l'océan de sel, formant des cercles concentriques. Le regard perdu dans l'abime du vide, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:26

Emeraude était seule .
Elle avait laisser son poulain a une amie a elle .
Elle nagea jusqu'a la petite île de la plage .
L'endroit qu'elle préféré .
Elle s'allongea dans la sable doré .
Elle tourna la tête et apperçu Celtic .
C'était l'étalon qui l'avait aidé a mettre bas .

"Salut !!"
Elle lui sourit et se rapprocha vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:58

  • L'étalon à la robe pommelé releva vivement la tête au son d'une voix qui lui était familière. Regardant aux alentours, il remarqua qu'Emeraude se promenait elle aussi sur la petite île :hh:
    « Salut ~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. 173541 Tu vas bien, depuis la naissance de ton poulain ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:17

"Oui merci a part qu'il ne s'aise de me demander qui est son père !"
Elle resta muette un moment .
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:31

  • « C'est bien les poulains, ça ~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. 173541 »
    Et oui, il l'avait aussi été, poulain, et même s'il n'était pas tellement curieux, mais plutôt sage et mature, il se rappelait très bien les questions farfelues qu'il avait pu poser à sa grand mère adoptive. Un sourire chaleureux sur les lèvres, il répondit avec une voix polie mais un peu genre "bah j'vais toujours bien moi ~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. 570871 " :
    « Ca va, ça va...C'est plutôt calme en ce moment green »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:00

"Oui mais je ne lui réponds pas ! Je n'ai pas envie qu'il sache que c'est un bandits !"
Elle baissa la tête .
Elle regarda l'étalon.

"Tant mieux ! Oui c'est très calme en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:05

  • Un bandit ? Cela lui venait juste de lui traverser l'esprit. Celtic, pourtant logique et pratique, n'avait pas assuré sur ce coup là. Mais bon chacun ses moments d'idiotie ou de trip, hein ? :hh:
    « Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. 173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:46

Emeraude regarda l'étalon.
"Merci c'est gentil !"
Elle lui sourit .
"Puisque tu me propose tu connaitrais pas quelqu'un qui est célibataire et qui aime les poulains , pour que je trouve enfin le père de mon poulain ?"
Elle laissa apparître une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:06

  • « Bah j'connais encore personne ici ~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. 173541 J'ai rencontré que des juments 8D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:53

Elle lui lança un regard dragueur .
"C'est qu'il est un grand Séducteur le petit Gris !"
Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Empty
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~» Flots, Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
» Galop à travere les flots
» Les flots de son coeur et de son esprit coulent en cascades.
» Sauve qui peut !
» J'explore et je sauve la jolie demoiselle au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: