Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:26

La sylve noire n'était pas plus joyeuse que d'ordinaire, mais malgré la teinte morne de l'atmosphère elle aimait ce territoire. C'était ici qu'elle avait rencontré son compagnon, aussi le portait-elle dans son cœur sans en être réellement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:27

¤ SUEÑO ¤

L'ibérique isabelle traînait des pieds, il s'ennuyait vraiment ici, alors il espérait tomber sur une âme qu'il connaissait. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand une odeur vint lui chatouiller les naseaux, c'était Jiyuu. Il redressa sa tête et observa les environs pour la trouver. Il la vit non loin, il poussa un petit hennissement pour la prévenir de sa présence avant de la rejoindre sans se presser. "Tiens, salut !", dit-il en pointant ses oreilles vers elle avant de s'arrêter à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:31

La renarde fouetta l'air de sa queue en entendant résonner la voix de quelqu'un, un geste démontrant un certain agacement, probablement. Enfin, dans les faits, Jiyuu ne l'était pas autant qu'elle pouvait le montrer. Elle était bien plus obnubilée par la guerre approchant que par la possibilité de croiser du monde dans les parages.

- Yo, salua-t-elle l'étalon en le reconnaissant.

Visiblement, Sueño avait repris du poil de la bête depuis qu'il était arrivé sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:35

Il ne releva pas son petit geste agacé. "Tout le monde me parle des parias en ce moment, j'ai fais quelques rencontres.", dit-il avec un léger sourire. Il observa la jument rousse, elle semblait avoir moins de cicatrices, enfin, d'être un peux plus soignée en tout cas. "J'avoue que ça me fait un peu flippé, je me sens pas trop prêt à me battre, j'ai peur de ne pas avoir assez d'expérience..", souffla-t-il avec un petit haussement d'épaules interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:50

- Entraîne-toi, lui répondit Jiyuu.

Elle se tourna afin de lui faire face en plantant ses yeux sombres dans les siens. La renarde était guérie de ses blessures et ce n'était pas pour lui déplaire. D'ailleurs, elle s'était également reposée entre temps, sur les bons conseils de son chéri.

- Trouve-toi quelqu'un pour l'faire, lui dit-elle.

Son maître mot était l'entraînement, et ce n'était pas pour rien que progressivement elle devenait plus forte. Au fur et à mesure de ce qu'elle faisait, elle acquérait à la fois de la force et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:55

"J'ai justement quelqu'un devant moi qui semble parfaite pour m'aider non ?", dit-il avec un petit sourire taquin. "J’apprécierai vraiment ton aide, paraît-il, d'après Enja, que tu es une bonne combattante.", dit-il avec un petit clin d’œil. Il secoua sa crinière, avec toujours ce petit sourire taquin collé aux lèvres. "Si ça ne te dérange pas bien sur ?", souffla-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:58

Jiyuu laissa son toupet venir lui barrer le regard. Elle était en effet une bonne, voire même une très bonne combattante et ce, même si jamais elle ne s'en serait vantée. Ce n'était pas son genre de parler des choses qu'elle savait faire, bien au contraire. A vrai dire, elle était plus gênée qu'autre chose quand on lui faisait des compliments sur tel ou tel domaine où elle excellait. Ici, elle se contenta de hocher la tête en signe d'approbation.

- D'accord, mets-toi en place, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:02


"Merci Jiyuu, c'est cool", dit-il avec un léger sourire bien qu'il ne montre pas son léger stress. L'ibérique se met donc en place, très concentré et observe la jument alezane. Il décide d'attaquer en premier, autant prendre un max' d'expérience dés le début. Il décide de la charger mais de s'arrêter au dernier moment pour tenter de la mordre au garrot, sans lui faire de mal, bien évidement.
S : 12
J : 22
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:02

Le membre 'Alcantaraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Rtb4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:47

Elle se défit de son emprise avec souplesse à la suite, bien contente de voir au passage qu'il dosait sa force. Après tout, un combat d'entraînement n'était pas fait pour blesser l'adversaire, au risque qu'il ne soit plus très utile à la suite de celui-ci. Bientôt, elle fit le tour de l'étalon au trot et vint bousculer sa croupe avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:47

Le membre 'Jiyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:36

S : 10
J : 21

Sueño fit quelques pas en avant à cause du choc. Il se rattrapa bien vite et en profitant qu'elle soit derrière lui, il se cabra, fit un énorme bond pour tenter d'envoyer ses postérieurs vers la jument rousse. Il remercia les humains par la pensée avant de se retourner, près à parer la moindre attaque de la Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 15:36

Le membre 'Alcantaraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:53

C'était là une attaque qui fonctionnait, à n'en point douter. Cependant, Jiyuu se remit bien vite de l'assaut et elle put ainsi s'en prendre aux postérieurs de l'étalon devant lesquels elle arrêta de justesse un de ses postérieurs à elle. Avec un coup pareil, de nombreux individus auraient perdu l'équilibre en combat réel.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:53

Le membre 'Jiyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Edzv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Empty
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» | ne jamais dire jamais. /libre.
» Je m'égare, tu me trouve, et je te perds... - S
» et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN
» ♣ tu te perds dans une immensité bleutée...
» • Ne jamais dire jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: