Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chute ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:51

( En Italique c'est pour Démon, Et en normal c'est Ange )

PAF !
L'eau s'eleva dans les airs tel un jet d'eau. Demon se laissa s'enfoncer dans l'eau, il n'avait plus rien qui comptait à ses yeux. Rien. La vie était devenu pour lui un vrai cauchemar. Il ferma les yeux, l'air lui manquait il allait mourir, temps mieux ... Son encolure heurta quelque chose de dur, quelque chose qui l'agrippa et qui l'estirppa de l'eau, les yeux encore fermé il atterit sur le sol mouillé. En ouvrant les paupières il vit son frère, l'incarnation parfaite de l'innocence. Démon se releva rapidement montrant déjà les dents près à se lancer une nouvelle fois sur le corps de ce monstre:

- Tu ne me remercies pas de t'avoir sauver ?
- J'aurais préféré mourir plutôt que de te revoir !
- Tu n'es pas très gentil ...
- Tel est mon intention .

Ange fit quelques pas d'une démarche angélique et tourna autour de son frère noir, il lui sourit et s'approche lentement:

-Je vais te faire une révélation mon petit Démon,Démon grogna, la chose pour lequel tu es tellement attaché. Je l'ai pas tué.
- Déesse ?
- Du moins pas encore ... Elle restera en vie si tu fais exactement ce que je te dirais. Tu ne dévoileras à personne, qui je suis réellement! Tu m'as bien compris ?

Que faire ? Il ne pouvait pas laisser les chevaux d'ici se faire piéger ! Mais il était necessaire de se taire s'il voulait revoir sa fille saine et sauf:

- Je ne dirais rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:04

Lunix etait ici, a la cascade, pour boulié elle n'etait pas en grande forme aujourd'hui ( comme moi en mem temps..), la tete basse elle marchait d'un pas lourd et lent, ses chaleurs coulaient, elle en avait marre de sa, une larme ocula sur sa joue, elle en avait marre de vivre, marre de tout sa pouruqoi? Elle ne savait pas, la vie est ainsi et ce n'est que la mort qui peut tout changé en quelque seconde, elle arriva vers deux etalons, elle ne fit meme pas attention et passa coté sans mettre sa queue sur s croupe comme ell le fait d'habitude quand elle a ses chaleurs..;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:13

Ange vit une jument passer près d'eux et sentit bien avant Démon qu'elle avait les chaleurs qui coulaient. Il poussa un petit bruit mélencolique et frissonna, il observa de haut en bas la jument. Elle était belle, bien formé une jolie première proie.

Démon sentit son frère s'exiter à côté de lui, il aurait aimé prevenir la jument de cet étalon mais il avait promis de se taire.

Ange prit une démarche majestueuse et s'approcha de la jument pour marcher à ses côté, il vit une larme:
- pourquoi pleurer jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:16

Lunix snetit une presence a coté d'elle, elle releva la tete et la vu un etalon d'une blancheur eclatante, qui brillait au soleil, elle mit tout de suite sa queue contre sa croupe, un reflexe. Puis elle rpeondit en regardant devant elle

C'est pas une larme c'ets l'illusion d'optique.

Normalement Lunix est une jument joyeuse, pleine de vie, mais la, elle n'a plus envie de vivre,.
Elle continua son chemin, elle n'avait pas vu l'autre etalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:29

Démon a remarquer que la jument à baisser sa queue en signe qu'elle ne voulait surement pas. Il alla de l'autre côté de la jument comme pour la "protéger" en quelque sorte mais il ne pourrait pas faire grand chose s'il se passait quelque chose.

Ange suivit des yeux son frère et le regarda froidement * Fais attention petit frère ... *:
- Oui c'est forcément un effet d'optique , dit-il en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:50

Lunxi regarda l'etalon blanc il ne lui inspirait pas du tout confiance, il avait l'air tellement faux dans son regard. Puis elle regrda un autre etalon mais cette fois, il etait noir d'un noir ebene magnifique, elle lui sourit un petit sourire pour lui dire bonjour, et lui fit un signe de tete, elle le trouvait plus simpas, un peu moin fauchton... Puis , elle continua son chemin, et rebessa la tete, triste encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:33

Démon fit un petit sourire mais un peu forcé. Il rebaissa la tête plongeant son regard vers le sol tristement.

Ange était deçu que la jeune jument sourit à son frère et pas à lui. Après tout il était super sympa et son frère ne disait rien. Ange était deçu ... Il fit une mine tristouille et regarda le sol. Puis il se reprit et regarda avec tellement de gentillesse dans les yeux qu'une étincelle y brillait, elle était très belle :
- Mais dites-moi ? Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:36

Lunix regarda Ange, il avait l'air un peu triste alors, elle lui sourit , puis elle remit sa tete en regardant le sol. puis elle dit

Mon nom importe peu je ne suis q'une jument banale...

elle commença a marché plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:47

Ange fut content qu'elle lui sourit enfin, mais elle accélera. Il prit la même allure et fut surpris de sa réponse:
- Une jument banale ? Ah mais non pas du tout ? Vous êtes tout à fait originale !
Révulsez par sa réponse il finit tout de même par croire que la jument voulait être seul et ajouta :
- Voulez vous que mon frère et moi vous laissions seul jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:50

Lunix regarda le bel etalon blanc et elle dit un peu tristement

et bien si vous voulez savoir mon nom, je m'appelle Lunix la jument banale a crevé!

elle s'arreta regardales deux etalons, ils etaient donc freres mais ils ne se ressemblaient pas du tout, elel repondit avec un petit sourire forcé sur les levres

C'est comme vous voulez, cet endroit est a tout le monde.

elle alla sa couché pres de l'eau fermant les yeux, ses chaleurs coulaient et sa l'enervait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:02

Ange sourit gentiment et fit une petite inclinaison pour la salué tel était la courtoisie :
- Heureuse de faire votre connaissance Lunix ! Chute ... 173541
La jument s'en alla se coucher et Ange ne voulut pas la rejoindre pensant qu'il l'avait déjà bien embêter. Mais le fait de la quitter avec ses chaleurs lui déricha le coeur. Il alla voir son frère et le regarda froidement, Démon comprit rapidement.
Il soupira longuement et si dirigea vers la jument et s'installa près d'elle:
- Je m'appel Démon ,dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:05

Lunix regarda l'etalon blanc faire une reverece son nom etait don ange, beau nom

Enchanté.

Puis il parti, pourquoi? Il reviendra peut etre? elle vu arrivé L'etalon noir, il s'installa pres d'elle, il n'avait pas l'air d'avoir envie, il s'appellait Demon beau prenom aussi

Enchanté Demon, mais si vous ne voulez pas resté je comprendrais

Elle lui sourit gentiment , elel comprenait elle qu'on nesoit pas dans se bon jours, qu'il veuille resté seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:11

- Enchantée de même !
Démon souria gentiment et répondit avec sincérité:
- Non sa ne me dérange pas du tout d'être auprès de vous.
Démon sentit les chaleurs de la jument couler et détourna la tête vers la cascade .

( Je vais me coucher gros bisous à demain ! Chute ... 173541 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:29

Lunix vit que l'etalon etait gené par sec haleurs lele baissa la tete egné elle aussi elle dit

je suis désolé...

Elle en avait matrre de ses chaleurs qui gachent tout!**( oki bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:47

Démon fit un petit souire qu'il enleva vite fait, il ne pouvait mentir:
- Ce n'est pas de votre faute ... Vous avez été conçu comme cela ...
Il observa la cascade et regarda la hauteur de lequel il était tombé. Il jeta un regard furtif vers son frère qui le regardais de ses yeux noir:
- Mon frère se sens gêné, il est très sensible, il a l'impression qu'il vous dérange.
Dit-il avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chute ... Empty
Chute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute
» Chute
» (chute)
» Chute d'eau.
» chute de cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: