Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Hypnose. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:46


    C'est la saison des naissances donc j'ai décidé de faire un poulain pour me remettre dans le moule de GS ( Hypnose. ) Herz
    * Nom : Hypnose
    * Surnom :
    * Âge : 8 mois
    * Sexe : Femelle

    * Histoire : La lune blafarde éclairait la svelte jument approchant la vaste plaine d’une contrée lointaine. Elle avait senti le moment venu où il fallait que je quitte son ventre et elle s’était mise à l’écart pour mieux aboutir à son travail. On pouvait entendre dans ce long silence de nuit le clapotis de cette pluie fine qui émerveillait la nuit d’une certaine façon. La jument s’engouffrait dans une grotte pour se mettre au sec pour ne pas qu’à ma venue au monde, je mourrai de froid. Maintenant qu’elle en était sûre que l’abri pour cette nuit était serein, elle pénétra plus en profondeur pour que l’écoulement de la pluie fut maintenant qu’un silence. Son corps m’abritant se coucha doucement sur le sol de tout son long. Ses yeux fixèrent l’entrée pour guetter à ce qu’il n’y est personne qui vient à elle pour la déranger. Elle commença son travail en essayant de le mener à bien. Des heures s’écroulèrent et j’avançai petit à petit dans une descente infernale pour m’exiler du ventre de ma mère. Elle m’observa de ses deux yeux bruns et je ne clignai aucune fois des yeux pendant des longues minutes jusqu’à ce qu’elle entreprit la tâche de me nettoyer de la crasse qu’était dans son ventre. Fini, elle se leva sur ses quatre membres bien bâtis pour quitter la grotte. Son signe de tête m’était clair et je devais la suivre. Je dépliai mes longues jambes, toutes engourdies d’être restée sans bouger pendant des longs mois et j’essayai de mettre mon poids du corps sur mes membres, mais cela me pesait énormément. Je fis un pas, mon corps bascula à l’avant et je tombai. Ma mère accoura vers moi, me souleva de ses naseaux pour me soutenir et m’aider dans mes premiers pas. Je fus réjouie de son aide qui me faisait du bien. Quand j’étais enfin à mon aise pour marcher seule, elle me lâcha. Je zigzaguai au début puis je compris le stratagème. Je suivis ma mère de près qui nous amena dans notre troupeau. Je rejoignis les poulains de mon âge et j’appris vite le trot et le galop. Des mois passèrent au sein du troupeau et je m’ennuyai de plus en plus. J’étais en manque d’aventure et de devoir rester dans un même endroit était d’un las mentalement. J’avais l’âge de vivre sans lait et de me nourrir que d’herbe et en breuvage de l’eau. Ce fut la nuit quand je décidai avec hésitation de quitter mon troupeau. Je l’observai en haut d’une colline, en repensant aux souvenirs que j’ai pu créer dans cette harde. Mon choix était déjà pris et je me devais de ne pas reculer pour mon bien. Je pris mon élan et commençai mon aventure au galop. Des longs jours passèrent et enfin j’arrivai sur une terre dont le ressenti était positif à mes yeux.
    * Caractère : Joueuse, déterminée, je croque la vie à pleines dents. J’entreprends mes journées comme si c’était ma dernière. Pacifique, je déteste les conflits et je me dis que cela ne sert à rien de régler des histoires par la violence alors qu’on a le don du parler. Curieuse, je suis souvent indiscrète en posant des questions qui peuvent mettre mal à l’aise mon entourage mais je m’en moque je suis née pour apprendre. Naïve, je crois tous ce me dit et surtout au Père-Noël et à ses petits lutins.

    * Aime : Noël, la neige, les poulains/pouliches et l’aventure.
    * Aime pas : Ceux qui pleurent de leur sort, les malades mentaux et peut-être toi Cool
    * Territoire souhaité : Je pars rencontrer tous les dominants ( Hypnose. ) 904267


    * PUF : Evary
    * Comment as-tu connu ce forum ? Je le connais depuis un baille. Fin mars 07 Cool
    * Preuves du règlement : Que je m'en souviens : 20/20 a dit gwen




Dernière édition par Hypnose le Ven 20 Nov 2009 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:08

Bienvenue!
Ou re-bienvenue... ( Hypnose. ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:13


    Poupidou ♪ Je suis malade et j'ai passé ma journée à me dire, il faut que je me relance dans GS Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:32

    Re, t'étais qui avant ? red
    Tout m'a l'air bon, tu peux jouer =)
    Par contre tu pourrais changer de couleur ? Perso je vois rien, et ça me nique les yeux ¬¬
    Sinon, ça te dirait pas que ta pouliche soit la fille d'un de mes persos ? =o On cherche un joueur pour la pouliche et elle est justement censée avoir cette robe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:37


    D'accord je change la couleur ^^
    Je jouais Zenda au début mais après Hochlenta, Lory, ...
    Sinon ça serait la pouliche de qui exactement ? Après je n'ai pas détaillé les noms de ses parents et ce qui sont devenus (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:02

    MY GOD MAIS ZENDA C'ETAIT PAS L'UNE DES AMIES DE MON ETALON HOODOO ?????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ( Hypnose. ) 571640 ( Hypnose. ) 571640 ( Hypnose. ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:17


    Tu te souviens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:20

je vais partir de principe que oui^^ =P


Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:17

    Hypnose a écrit:

      Tu te souviens ? I love you

    BAH BIEN SUR I love you omg, je ne savais pas que tu étais encore ici ! Il va nous falloir un topic parce que làààà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:31


    C'est que je me faisais discrète dans le lot (x Oui un topic ne serait pas de refus. J'en ai des libres si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:45

Lory? Bha tes pas partit ya bien longtemps alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:48


    Je n'ai jamais dit que j'étais partie il y a longtemps 0:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:53

j'ai jamais dit le contraire =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:01


    Okay. Désolée d'avoir compris de travers Wink So j'arrête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:00

Hellloooo ( Hypnose. ) 853505
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Hypnose. ) Empty
( Hypnose. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Hypnose. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnose
» ( Death of Hypnose. )
» Hypnose , I miss our time .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: