Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hypnose , I miss our time .

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hypnose , I miss our time . Empty
Hypnose , I miss our time . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:46


    Je me souviens de cette époque , celle où nous étions tout les deux , nous nous aimions . C'était magnifique , jusqu'au jour , où tu ne me désirais plus , et moi , j'étais seul . Le seul coup de foudre de ùa vie , toi , aucune autre . Je ne comprendrai jamais . Je t'aime encore , je ferai n'importe quoi , pour te revoir , ne serait-ce que quelques minutes , quelques secondes . Juste le temps de revoir ta beauté , de me remémorer nos souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hypnose , I miss our time . Empty
Hypnose , I miss our time . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:52


    J'avais choisi la cascade comme lieu à arpenter pour aujourd'hui. Je marchai silencieusement au bord de l'eau, me leçant bercer par le bruit de la cascade. Je ne sentis rien et je ne perçus rien, donc je ne pus savoir qu'un étalon était ici et surtout un que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hypnose , I miss our time . Empty
Hypnose , I miss our time . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:00


    Je ne connaissais l'odeur que d'une seule jument , une seule . Hypnose . L'eau de la cascade coulait & ce bruit était très agréable . L'eau s'éclaboussait jusque dans mes oreilles . Je secouai ma tête & aperçut une jument .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hypnose , I miss our time . Empty
Hypnose , I miss our time . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:06


    Je tournai ma tête pour observer les alentours et c'est là que je vis ce cheval bai. Je m'arrêtai une seconde puis je décidai avec un air joyeux de me diriger vers lui. Mais quand je remarquai que ce dernier était une connaissance un peu particulière, je me stoppai de peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hypnose , I miss our time . Empty
Hypnose , I miss our time . Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:10


    Elle était là , toujours aussi belle qu'avant . Devant moi , elle n'osait plus m'approcher . Que lui avais-je fais ? Elle m'avait blaissé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hypnose , I miss our time . Empty
Hypnose , I miss our time . Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:55


    Je ronflai des naseaux, anxieuse. Puis je décidai de m'approcher d'un petit pas. Un sourire forcé sur mes lèvres, je le saluai comme il se doit. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hypnose , I miss our time . Empty
Hypnose , I miss our time . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose , I miss our time .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnose
» ( Hypnose. )
» ( Death of Hypnose. )
» ∞ time after time | libre |
» Miss You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: