Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( I don't understand why. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:56


    Arrêtée en haut d’une petite colline de terre, je restai scotcher devant la vue de cette panoramique d’un lieu bizarre à mon goût. Je n’avais encore jamais vu une telle chose et je ne savais pas à quoi j’avais à faire. Il me fallait un petit moment avant que mon esprit repris le dessus sur mes pensées de gouverner ce monde. C’est alors, sans réfléchir plusieurs fois, je décidai de partir à la conquête de ce territoire pour voir ce qu’il en était à l’intérieur. Je pris un pas décidé et pénétrai dans l’enceinte du village. Stupéfaite des lieux, je dévisageai chaque tas de pierres rongés par le temps, d’un regard perturbé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:02

    Le petit bai était parti a la découvert du village abandonné, pénétrant dans une des nombreuses maisons. Dans un tiroir, il avait trouvé des fourchettes, qu'il s'amusait a lancer contre le mur, petit jeu de fléchettes improvisé. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:15


    Continuant mon expédition, chaque pas que je faisais en plus du dernier, ma crainte diminua. Peut-être est-ce dû au fait que je me rassurai seule en me disant qu’il n’y avait rien de dangereux dans ce village, juste que les maisons m’étaient impressionnantes par rapport à ma petite taille. Je m’arrêtai en face d’une maison, un bruit suspect m’interpella. Intriguée, je pénétrai dans cette dernière. À ma plus grande surprise, j’aperçus un poulain jouant de façon originale avec des couvercles de table. Ma curiosité m’emmena à m’approcher de plus près de lui » Hey, c’est quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:41

    Surpris par la soudaine apparition d'un fantôme au coin de sa vision, Arrow sursauta, ce qui le fit rater son tir. Il pivota, apeuré, pour découvrir que le dit fantôme n'était qu'une pouliche. " Ah beh merci è__é " Il se tourna, et fit mine de bouder, mais la tentation fut trop grande. " Moi j'appelle ça « le jeu où on lance de longs trucs argentés avec des piques contre le mur et ca colle, et il fait viser le rond sur le bois » :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:16


    Je fus surprise à mon tour par le sursaut du poulain. Je me mis à renifler rapidement et je me demandai si il valait mieux partir ou non. Mais quand le poulain vint à me parler, ça ne servait plus à rien que je parte. Un sourire aux lèvres, je l’écoutai attentivement me conter les règles de son jeu » Et c’est toi qui l’a inventé ? J’étais émerveillée, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:39

    L'air de rien, Arrow relança une fourchette, qui atterrit en plein dans l'espèce de cible qu'il avait tracé au mur. " Oui, c'est moi ( I don't understand why. ) 561150 Tu veux jouer ? " Il s'écarta, sans attendre la réponse de la pouliche, s'approchant d'elle pour lui donner sa part de fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:45


    Je suivais du regard la fourchette jusqu’à qu’elle atterrit en plein dans le mile » Waah ! J’étais bluffée par l’adresse du jeune poulain. Sûr que je le voulais mais le soucis c’est que je ne savais jouer. » Si tu m’apprends à jouer. Je ne veux pas faire de blesser. Surtout que depuis que je suis là, ma maladresse s’est comme dit, réveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:54

    Arrow sourit, jor trop fier de lui BD " Mais c'est hyper simple, regardes ! " Il fit mine de se bander les yeux, et de tirer aléatoirement. La fourchette trouva le centre du cercle :face: ( I don't understand why. ) 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:15


    De mes gros yeux, je montrai encore que j’étais bluffée par le poulain. C’est qu’il était fort mais bon, il vaut mieux si c’est lui qui l’a crée » Je vais essayer de faire pareil. Pas très sûre de moi, je pris la fourchette et je la lançai n’importe où. Celle-ci se planta sur un meuble. Déçue, je fis la moue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:44

    Arrow renacla. " Regardes é__é " Il s'approcha d'elle, posant ses naseaux sur une de ses épaules. " Fixe ton objectif et concentres-toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:02


    Je regardai devant moi, fixant un certain objectif qui devait être de le planter au centre du cercle. Pas facile de bien calculer le centre mais je le pris approximativement, une flemme de faire réfléchir mon cerveau » Après ? Demandai-je, prête à suivre les instructions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:08

    " Après ? Tu lances le truc :face: " Arrow rigola, fixant la cible a son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:23


    Je n’aimais pas qu’on se moque de ma gueule, je ripostai avec un petit grognement de pouliche en colère » Non mais en cloche, en piquet, en javelot, en disque, … ? Les poulains de nos jours, n’ont plus de culture. Heureusement que nous, pouliche, on relève le niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:25

    " En disque ? ( I don't understand why. ) 738741 Mais t'es trop intelligente en faite, moi je fais que balancer le truc dessus, et par miracle, ca marche :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:32


    » C'est bien ce que je me disais. Que des brutes, ces mâles ( I don't understand why. ) 570871 Et comme par magie, je lançai la fourchette qui atterit dans le cercle. Certes, pas là où je l'avais prédit, mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( I don't understand why. ) Empty
( I don't understand why. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( I don't understand why. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Understand me.
» • Understand. | Nara
» ( I do not understand .. please explain me )
» They council me, they understand.
» Dont Know what to Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: