Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ( I do not understand .. please explain me )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:04

Léo revenait tout droit du cimetière, où était inscrit sur la tombe de Dune une phrase lui était destinée, lui disant qu'il comprendrait au Jardin Secret. Il était désormais au milieu des fleurs, mais rien n'était plus clair dans sa tête. Quel impatient.. Il était au centre du jardin, ayant une vue panoramique de l'endroit, il pouvait presque tout y voir. Il attendit de longues minutes, le soleil haut perché dans le ciel réchauffant son corps immobile. Perdu dans ses pensées mais aussi attentif aux moindres bruits ou mouvements suspects, Léo commençait à penser.. que peut-être Dune allait réapparaître. Que tout cela n'était qu'un rêve. Ou que c'était le sosie de la rousse qu'il avait vu sauter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:18

Mais la réalité n'était pas aussi belle. Dune en version fantôme longeait les allées du jardin, en attendant Léo. Elle n'avait jamais été aussi impatiente de sa vie, mais aussi stressée non plus. Comment allait-il réagir ? ( I do not understand .. please explain me ) 613727
Dunette aperçut et, la gorge nouée, elle approcha à pas lents. Ou plutôt, elle vola.
Un léger hennissement avertit le palomino de sa présence, pourtant pas éternelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:24

Léo commençait vraiment à trouver le temps long, mais c'est alors qu'un hennissement étrange mais familier l'attira. Ses oreilles pointèrent vers la source du son, et c'est une Dunette transparente qu'il voyait approcher de lui. Ses pupilles s'agrandirent, ses yeux s'arrondirent.. il ne pouvait pas le croire, il devenait fou, et voyait le fantôme de sa rousse apparaître devant ses yeux. Il soupira, en quoi cela devait l'aider ? Il devenait fou, c'était surement ça, il commençait à avoir des hallucinations. Léo ferma les yeux et les rouvrit sur la même silhouette fluide qui glissait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:46

Dune était à présent tout près de lui. Elle aurait aimé le toucher.. mais elle ne pouvait pas, elle ne devait pas !
_ Léo, c'est moi. Comme promis, je viens avec des explications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:58

C'était si.. troublant ! Léo pouvait voir à travers elle. En temps normal, si le contexte avait été autre, il l'aurait sûrement traversée en trouvant ça très amusant. Mais ce n'était pas le cas. Aujourd'hui n'était pas un jour normal. Aujourd'hui était un jour particulier.
Fixant le visage sans expression de Dune, le palomino revit son cadavre, de tout son long étendu en contre-bas du Canyon.
« Que fais-tu là ? Pourquoi ? Comment ? » balbutia-t-il, les pensées se bousculant dans sa tête. Mais il valait mieux la laisser parler.. Aussi il se tut, fixant l'alezane - désormais noire et blanche - flotter, ébahi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:30

Dune était vraiment désolée de ne pas avoir pris le temps de lui expliquer tout ça dès son retour, mais elle même avait oublié ce destin fatal. Elle soupira tristement.
_ Léo, tu dois comprendre que j'ai voulu te le dire, plusieurs fois. Si j'ai sauté, ce jour là, c'est que je me savais condamnée. J'avais au préalable fait le voeu au génie de rester en vie encore 1 mois après ma mort.. oui ça peut paraître étrange, ajouta-t-elle en fixant Léo avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:54

Léo écouta les explications du fantôme de Dune, ne pouvant se résoudre à l'idée que ce soit réellement elle qui se tenait devant lui. Il acquiesça à la fin de son petit discours.
« Tu savais que j'aurais tout fait pour toi, Dune. Je.. n'arrive pas à m'expliquer ton geste. J'aurais voulu sauter derrière toi, ou me faire pousser des ailes pour venir te sauver comme Superman, j'aurais fait absolument n'importe quoi pour t'en empêcher. »
« Comment ça.. condamnée ? »

Il la fixait avec tendresse et dégoût à la fois. Son cœur battait tellement pour elle auparavant, mais ce geste destructeur qui la poussa dans le vide vida son cœur avec lui. Dégoût aussi de l'apparence physique qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:37

Dune soupira. Elle n'était pas fière de son geste. Mais elle avait fait le choix de rester digne jusqu'au bout, de ne laisser rien paraître de ses faiblesses.
_ J'étais très malade, à cause.. du viol de mon père. J'ai croisé durant mon voyage un vieux sage qui m'avait expliqué les raisons de ma maladie que je croyais temporaire. Si j'avais attendu plus longtemps, tu aurais du t'occuper de moi, tu aurais du me voir dans un sale état, je ne t'aurais peut être même pas reconnu ! Je ne voulais pas que tu aies cette image de moi - ni personne d'ailleurs.
Le regard de Léo l'inquiétait un peu ; elle savait qu'il côtoyait Lust.. plutôt beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:50



« Le viol de ton père ? » Les palpitations de son cœur devinrent de plus en plus fortes, jamais il aurait pu se douter d'une telle chose. Ses yeux s'emplirent alors d'une tristesse incommensurable, sans qu'une larme ne coule malgré tout. Ses paroles le touchèrent profondément, son cœur se serra. « J'aurais tout fait pour toi.. Je t'aurais aidée, soignée, je me serais occupée de toi.. Dans la joie comme dans la peine. Dans la santé comme dans la maladie. J'étais là pour toi.. mon attention t'était dédiée.. pourquoi ne pas m'avoir fait confiance ? Pourquoi.. » Il soupira ses dernières paroles. Bien sûr il se sentait salement hypocrite car au même moment, son aventure avec Lust avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:42

I love you
J'ai décidé de faire Dune salope :D

Dune n'en avait parlé qu'à James et à Paros, de ce viol qui l'avait tant marquée. Mais depuis, des choses "bien pires" lui étaient arrivées ( I do not understand .. please explain me ) 653621
_ Parce que j'étais bien trop fière pour mourir en faible. Parce que je ne voulais pas qu'on me voit dans un sale état. Et parce que.. tu n'étais pas vraiment là.
Son regard perçant croisa celui de Léo. Elle avait tout vu ; elle savait. Savait-il qu'elle savait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:57

J'ai vu, j'aime bien ça change :D

« Et ce mensonge ne t'a pas éloignée de moi ? Je n'étais pas là, certes, mais ce n'était pas entièrement ma faute. Tu vas me dire que tu n'as rien à te reprocher ? »
J'aurais voulu que ça se finisse tranquillement entre eux deux, mais j'ai bien l'impression que.. non hihi :face:
« Mourir en faible ? Tu dis n'importe quoi ! Se suicider ce n'est pas lâche peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:13

Oh non c'est pas tranquille du tout même ( I do not understand .. please explain me ) 613727
Mais bon Dune est méchante alors Léo peut pas être gentil ( I do not understand .. please explain me ) 173541
_ Disons que je ne me reproche rien, après...
Elle sentit ses poils se hérisser. Comment osait-il ?
_ Je crois que tu ne mesures pas la gravité de ma maladie, Léo.. grinça-t-elle entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:19

Bouh ( I do not understand .. please explain me ) 613727
Disons qu'elle ne se reprochait rien. Léo fronça les sourcils à cette seule idée, ne supportant pas de voir le nouveau caractère de Dune. Sa si jolie Dune, douce, attentionnée.. n'était maintenant plus qu'un fantôme amer et dépourvue de sentiments. Du moins, c'était l'impression qu'elle faisait au palomino.
« Tu ne m'en as pas donné l'occasion. » dit-il simplement, les yeux fixés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:37

Et c'était vrai =o
Dune soupira, puis chassa d'un signe de tête la conversation.
_ Je vais bientôt devoir partir, Léo. Alors... pour ne pas partir sur des regrets... je t'aime, tu le sais, hein ? Et puis si jamais tu revois Maestro... et bien il me manque terriblement. Sache en tout cas qu'il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:46

La conversation s'orienta sur un autre sujet, et il chassa lui aussi toutes ces mauvaises ondes qui baignaient son esprit. Il ne voulait pas s'emporter, il ne voulait pas que leur dernière conversation se fasse ainsi.
« Non.. ne.. ne pars pas.. » gémit-il la gorge serrée, la voix rauque.
« Je t'en prie, ne me laisse pas.. Ne.. ne t'en vas pas ( I do not understand .. please explain me ) 655237183 » Il versa une larme, puis plusieurs vinrent naître à ses yeux. Il baissa le regard, incapable de se dire que c'était là la dernière conversation qu'ils auraient & que jamais plus il ne la reverrait. Jamais. C'était trop insupportable que l'idée même de ne jamais revoir ce visage le hantait. Il posa son regard sur le sol, perdu et désorienté.
« Je t'aime. Je t'aimerais toujours. » murmura-t-il. Une petite lueur d'espoir, tout ce qui rattachait Dune à cette terre, tout ce qui les liait, leur Fils n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( I do not understand .. please explain me ) Empty
( I do not understand .. please explain me ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( I do not understand .. please explain me )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I don't understand why. )
» • Understand me.
» They council me, they understand.
» • Understand. | Nara
» How can I try to explain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: