Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 No other fight -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:13

    Lakhésis planta ses dents dans une carotte qui lui semblait bien mûre. Le jus glissa le long de son menton et les gouttes s'écrasèrent régulièrement sur le sol à mesure qu'elle ingurgitait le légume. Lorsqu'elle eu finit, elle poussa un soupir et fixa son regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:33


    Suivant de près un papillon, j’avançai dans un galop à travers champ. Je ne fis pas gaffe qu’à mon passage, j’écrasai de pauvres légumes qui ne voulaient en aucun cas mourir sous mes petits sabots de poulain. Lamentablement, je fis semer par un simple papillon. Je m’arrêtai, rageuse. Je m’entraînai au pas pour le reste du parcours, trouvant inutile de s’épuiser pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:42

    La jument fit pivoter sa légère tête. Des bruits de sabots l'avaient interpelée, et elle ne voulait en aucun cas être surprise par un inconnu. Ses yeux cherchèrent un instant une silhouette dans les environs. Seul une forme de petite taille non loin était susceptible de provoquer ce qu'elle avait entendu. Lakhésis fronça les sourcils : c'était visiblement un poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:22


    Je marchai sans arrêt, et du regard, je cherchai un chemin pour sentir de ce champ. Il n’y avait que des carottes à perte de vue et je soupirai d’impatience. Sans m’en rendre compte, je me dirigeai tout droit vers une jument. C’est qu’au moment où je portai mon attention vers là où elle était positionnée, que je la vis. D’un pas futile, je continuai à m’avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:45

    Son regard resta obstinément fixe, saisissant chacun des gestes que faisait l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:50


    Lentement, j’arrivai à hauteur de la jument, un sourire intimidé aux lèvres » Salut. Dis-je par politesse. En fait, je ne savais pas quoi faire pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:24

    L'inconnu s'avéra être UNE inconnue. Une pouliche. Lakhésis esquissa un sourire en la dévisageant discrètement.
    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:39


    L’aspect de cette jument ne me rassura guère. C’était peut-être dû à la taille de cette dernière qui était mille fois plus grande que la mienne. Je me détendis quand celle-ci me salua, rendant ma vision positive » Elles sont bonnes les carottes ? Puis du regard, je balayai le chemin que j’avais crée qui ressemblait à un champ de guerre vu que le jus de carottes éparpillé au sol faisait croire à du sang. Je fis un sourire innocent mais mes membres montraient ma complicité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:57

    Lakhésis jeta un coup d'œil amusé à la scène, puis coula un regard à la pouliche.
    « Oui, très. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:12


    Désolée si je fais court et à chier, c'est que je n'ai pas trop la tête à réfléchir ...
    Je l’observai d’un œil craintif » Tu l’dis pas que c’est moi qu’est fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:47

    « Ok, si tu promets de ne plus JAMAIS faire ça No other fight - 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:57


    » Je ne sais pas. Je suis très maladroite. Il n'était pas question d'adresse, mais bon il fallait que je me trouve une excuse » Et puis, c'est ton champ celui-ci ? Je serai mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:38

    « Non, ce n'est pas mon champs ... MAIS J'ADORE LES CAROTTES è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:42


    » Oui, ça se voit. Pourquoi je parlais insolemment ? Je lui souris bêtement pour essayer d’effacer ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:05

    « Le tout n'est pas de le voir, mais de le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



No other fight - Empty
No other fight - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No other fight -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight now ! //W//
» let's go ! fight !
» × Fight
» ( Fight )
» fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: