Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( Fight )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Fight ) Empty
( Fight ) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:46

    Réserver a Till.

    L'étalon noir était posté sur le haut de la colline. Il était convaincu qu'il voulait ce territoire, s'étant entraîné à ce jour. La queue se frappant contre ses côtes, entendant le sang dans ses veines, son coeur battait toujours plus vite, Wentful observait le paysage, sans bouger. Mais cela n'amènerait pas le dominant. On lui avait dit que c'était un certain Till. Il devait être bien baraqué pour dominant aussi longtemps. Et avait sûrement beaucoup de respect. En ce moment, plein de questions traversait sa tête. Faisait-il le bon choix ? Le noir n'en était guère sur de sa décision, mais son instinct lui disait que c'était le temps de commencer la danse. Et l'instinct d'un animal n'avait presque jamais tort. Se dressant sur ses postérieurs, d'une impressionnante taille, l'étalon noir hennit fortement, provocant n'importe quel être qui était proche. En réalité, il n'en voulait qu'un. Le silence était évident, en ce moment, attendant la réaction d'un autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Fight ) Empty
( Fight ) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:52

Le noir était depuis peu dominant de la Savane, mais il n'avait aucun mérite. En effet, ce prestigieux cadeau lui avait été légué par un étalon pour qui il avait une très haute estime : Jinn. Cependant, il avait été préparé à ce genre de duel, et cela ne l'étonnait guère qu'on voulu l'affronter si tôt dans sa dominance.
D'un pas assuré, le beau noir s'avança vers son adversaire. D'un seul coup d’œil, il savait déjà ce qu'il devrait faire. Même s'il n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, son sens de l'observation serai un point fort, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Fight ) Empty
( Fight ) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:19

    Merci. ( Fight ) 571640

    L'étalon noir vit alors apparaître ce qui semblait être Till ; avec son assurance et son physique, rien n'était surprenant. Observant l'autre d'un oeil fin, Wentful se rapprocha au pas certain et démarquer. Il fit un petit hochement de tête respectueux, avant de parler. « Je suis Wentful. » dit-il, avec une assurance mi-présente dans sa voix. C'était que parler n'était pas son point fort et il se rendit compte que leur relation n'allait pas être des meilleurs après ce combat. Un des deux allait perdre. Lui, honteux de ne pas avoir était à la hauteur de ses espérances et l'autre, d'avoir laissé filer son territoire. « Et j'aimerais vous combattre, pour la Savane. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Fight ) Empty
( Fight ) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:23

Wink

Till s'arrêta à quelques mètres de l'inconnu. Il plongea un regard d'ébène dans celui de Wentful. Il n'était pas étonné par sa "révélation", mais il avait besoin de plus pour se battre. L'étalon qu'il avait en face de lui était-il apte à s'occuper d'une immense famille ? Pourrait-il les défendre au besoin ?
- Enchanté Wentful. Je suis Till.
Avant d'accepter de vous combattre pour la Savane, je voudrais être sur que vous avez les capacités d'être un dominant, et surtout, est-ce que vous savez dans quoi vous vous engagez ?
C'est le rêve de tout poulain d'un jour pouvoir dominer la Savane, mais est-ce que vous y avez pensé, qu'il n'y avait pas que des avantages ? Vous aurez une énorme responsabilité entre vos bras si vous gagnez, et êtes vous prêt à l'assumer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Fight ) Empty
( Fight ) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:36


    Il hocha au paroles du bai. Wentful ne voulait pas devenir dominant pour la gloire et les juments. Mais plutôt pour la responsabilité et le fait qu'il n'avait rien fait de sa vie a date. Il avait besoin de prendre en charge quelque chose de plus gros que soi-même. « Oui, je comprends parfaitement cette tâche. Et sachez que je ne viens pas pour de devenir l'élu des juments ; cela n'étant pas du tout mon but. Je voudrais m'occuper d'un territoire. L'entretenir. Rendre des gens heureux. N'êtes vous pas content quand vous accepter un cheval dans votre territoire ? J'aimerais l'être aussi. » dit-il, après un long silence qui suivit ses paroles, il reparla de nouveau. « On commence quand tu est prêt. » Wentey regarda l'autre dans les yeux, reculant de quelques petits pas, près a combattre cet étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Fight ) Empty
( Fight ) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:24

Le noir n'appréciait pas vraiment le tutoiement de son adversaire. Il préférait mettre une distance entre eux ; il ne comptait pas le revoir après ce combat, quel qu'en soit l'issu. D'un air ferme, le mâle se recula légèrement. Il était plutôt convaincu par les paroles du mâle, mais il préférait amplement avoir la responsabilité de la Savane plutôt que de la savoir entre les mains d'un inconnu.
Une stratégie bien en tête, le mâle planta une nouvelle fois son regard dans celui de l'inconnu... et s'élança.
Pour le moment, il souhaitait épuiser son adversaire, et s'économiser le plus possible. Il lui tourna autour, formant un cercle dans le sable poussiéreux. Puis, au moment où il jugeait que Wentful s'y attendait le moins, il le mordit au niveau du garrot avec puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Fight ) Empty
( Fight ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Fight )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's go ! fight !
» No other fight -
» × Fight
» fight.
» [ Big Fight XD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: