Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ( See you that you are miss. )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( See you that you are miss. ) Empty
( See you that you are miss. ) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:57


    J'étais pointée sur le plateau, observant la page. J'avais comme manqué un rendez-vous important car je ne m'étais pas vue grandir. De pouliche, j'étais devenue une jeune jument. Le temps passé trop vite et mes amis, enfin le seul qui m'importait pour l'instant, me manquaient terriblement. Mon soupir s'évada de mon corps pour s'étouffer avec le vent qui soufflait. À lui seul, il agitait les fonds de la mer dont c'était perspectible à la surface avec ses vagues de trois mètres d'hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( See you that you are miss. ) Empty
( See you that you are miss. ) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:10

    Pas feutrés s'étalaient tour à tour dans le sable du plateau, surplombant la plage, et la mer tumultueuse. Ombre baie s'éclipsait furtivement le long des rochers, tel un chat, ses yeux a peine ouverts, indifférents. Son pas long et souple le mena jusqu'au bord de la falaise, où Arrow s'arrêta, fixant les tonnes d'eau qui se jetaient contre les rochers. Un sourire ironique lui vint, tandis qu'une odeur nouvelle et reconnaissable à la fois se mêla à celle du sel, changeant l'attitude désinvolte du brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( See you that you are miss. ) Empty
( See you that you are miss. ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:38


    Désolée, c'est un peu médiocre :S
    Regard toujours sur la mer colérique, je ne fis pas gaffe à la silhouette qui se mêlait au paysage. Juste son odeur qui me chatouilla les naseaux. Une odeur d'équidé, mais pas n'importe lequel, un étalon. J'avais une vague impression de le connaître mais je ne pus m'en rappeler au mieux. Je pivotai la tête, cherchant l'étalon et je le découvris là-bas. Je soupirai, il ne me disait rien physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( See you that you are miss. ) Empty
( See you that you are miss. ) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:18

    T'inquiète :3

    Le bai fixa la silhouette creme en se pinçant les naseaux. Son odeur l'agaçait, il la connaissait, bien qu'il n'ait jamais posé ses yeux bruns sur ces formes claires auparavant. Rattrapant son instant d'hésitation, Arrow se glissa le long de la falaise pour rejoindre la jument. En cours de route, un nom réapparu dans sa tete, qu'il ne put s'empêcher de murmurer.
    " Hypnose. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( See you that you are miss. ) Empty
( See you that you are miss. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( See you that you are miss. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss You
» ( 'Cause I miss you )
» I miss you.
» [ »__ MISS ]
» i miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: