Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samuraï, étalon libre.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:32

    Samuraï, étalon libre. 20z3fa0


    Nom : Samuraï
    Surnom : Sammy
    Âge : 7 ans
    Sexe : Étalon

    Histoire : Sammy était autrefois joyeux, protecteur, courageux, charmeur, jusqu'à ce jour où tout autour de lui, son petit monde, son cocon familiale et sa routine, se sont effondré. Tout est mort, tout enterrer, sauf lui. La chance, ou la malchance, lui a souri. Il a survécu à ce drame, mais cela ne l'a pas rendu plus joyeux. Cette journée là, ces propriétaires, lui et quelques collègues - & sois-disant amis, ou meilleurs amis, étaient embarqués dans une palpitante aventure d'une semaine ; un grand concours d'éleveurs au nord du pays. Bien sûr, tout le monde était excité, heureux et enthousiasme, tous avaient très hâte au jour J. Malheureusement, ce jour ne viendra jamais. Durant une énorme tempête, le van c'est renversé, bloquant ainsi la circulation sur la grande autoroute qui traversait la ville. Ils y étaient presque, mais le rêve de Sammy s'est effondré en à peine quelques minutes. Ces secondes angoissantes étaient épouvantables. Le vent sifflait contre les parois du grand trailer gris métallique. L'odeur de la mort titillait les doux naseaux noirs du grand arabe noir. Non, c'était impossible pour lui, c'était un cauchemar, assurément. Les secours sont finalement arrivés, après plusieurs minutes d'attente insoutenable. Seul lui et un jeune poulain de 2 ans ont survécu à ce terrible accident routier. Ces propriétaires, tous deux décédés. L'arabe s'était promis de veiller sur le poulain, qu'il allait le prendre sous son aile du mieux qu'il pouvait. Mais comme si tout n'allait pas assez mal, ce dernier est mort peu de temps après son arrivée à la clinique vétérinaire d'urgence. Sammy, quant à lui, s'en ait sorti presque indemne. À part quelques blessures aux flancs et aux genoux, Sammy était intacte. Bien sûr, à cause de cet accident, le grand arabe gardera avec lui un handicape beaucoup plus difficile à surmonter; marcher pendant plusieurs minutes lui est insupportable, la douleur est si intense qu'il se tord automatiquement de douleur. Sa réhabilitation fût très longue. Il en fût traumatisé, il n'avait que 5 ans lors de cet accident brutal. Jamais il ne pourrait oublier ce moment, croisé le regard de détresse de ce si jeune poulain en train d'agoniser dans le camion de secours.
    Sammy ne fût plus jamais comme avant. Il est devenu colérique, il était impossible à approcher, tellement qu'il était dangereux pour les 'secouristes' de venir le soigner et même de le nourrir. Sammy ne mangeait presque plus, il n'avait plus le goût de rien après toute cette aventure. Son regard autrefois pétillant d'entrain et d'énergie avait été troqué pour un regard furieux, vide et froid. Durant une nuit de pleine lune, Sammy se sauva en sautant la clôture. Il avait parcourût plusieurs kilomètres avant de s'arrêter, ses genoux lui faisaient atrocement souffrir. Il s'est, par pur hasard, arrêté sur les terres magistrales qu'est Galop Sauvage. Il avait besoin de repos, mais surtout, de reprendre ses forces, son corps amaigrit avait besoin d'énergie...
    Caractère : Le nom de Samuraï lui fût donné dès son arrivée au ranch pour sa réhabilitation physique et psychologique. Par son caractère, sa force & sa fougue. Depuis ce temps, Sammy voulait cacher sa vraie identité auprès des autres chevaux. Il voulait oublier son passé, quoi qu'il ne pouvait tout simplement pas le renier. Chaque jour, chaque seconde, les horribles visions lui revenaient sans cesse en tête, lui faisant de mauvais cauchemar. Il fuit les gens, préférant la bonne vieille solitude comme meilleure amie. Samuraï est froid, peu sociable et très distant.

    Aime : La solitude, les fruits, le clair de lune, penser, phylosophé. ¬¬'
    Aime pas : Les étalons, les juments, les poulains, se faire emmerder, les nouvelles rencontrer, tout être qui respire sauf lui.
    Territoire souhaité : à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:44

Tu l'as refait ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:00

Je le donne à celui qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 23:20

Ah oui j'avais pas vu que c'était dans les prédéfinis. Autant pour moi *VSP*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:30

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'aime beaucoup son histoire, son caractère... Il semble vraiment très intéressant à jouer. C'est un perso très rechercher.
    PUF: N'ayant pas de "PUF" proprement dit ce sera Clar Mary.
    As-tu lu tout le Règlement ? Oui Wink
    Preuves: Okii par Caspian
    Comment as-tu connu le forum ? Par Lou. Je suis d'ailleurs très fière d'être la première à qui elle à parler de ce petit forum.
    Ton avis sur le forum: Très bonne ambiance paraît-il. Je n'en doute d'ailleurs pas, enfin je verrais par la suite. ^^
    Promets-tu d'être actif ? Evidemment, de toute manière je pense me prendre des coups de pompes si ce n'est pas le cas. X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:37

Yahouuu! ♥
Prend soin d'mon p'tit Sammy red
Tu pourras changer la photo si tu veux, je l'avais mise comme choix. =)

Tout est bon, tu peux jouer!
Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:42

Moi je l'adore la photo (a)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:43

    Merci à vous.
    Je vais garder cette photo-ci je pense. Elle est magnifique. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:46

J'ai d'autres photo de ce cheval ^_____^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:51

    Dans ce cas là je voudrais bien les voir alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:53

je t'envoie un mp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Samuraï, étalon libre. Empty
Samuraï, étalon libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï, étalon libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navarre - Etalon - LIBRE
» HERCULE - Etalon - LIBRE
» Stiles - Etalon - Libre
» Phrontis - Etalon - LIBRE
» Akhaten - Étalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: