Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 × A little piece of heaven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:18

    Les rayons de la Lune venaient données de jolies teinte bleutés à ma robe ébène alors que mes yeux, noyés de la lueur des étoiles, contemplaient le ciel avec avidité. Depuis plusieurs minutes, j'observais ce tableau sombre au sommet de la colline sans mettre rendu comptre de la soudaine odeur équine ...


Dernière édition par Hadès le Dim 13 Déc 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:22

    Anthéa avait entreprit une petite marche nocturne, profitant de la lumière de la Lune qui éclairait son chemin. Alors qu'elle gravissait la Colline, une odeur inconnue arriva à ses naseaux. Elle pinça les naseaux et repéra un étalon aussi noir que la nuit, là devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:26

    Je continuais pourtant d'observer les étoiles sans m'être doûter de la présence de la femelle, hypnotisé par le spectacle que me procurait les astres de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:30

    La jument reprit sa marche et, enfin arrivée au sommet, put enfin voir l'étalon dans son intégralité. Elle le détailla rapidement mais fut bien vite attirée par les étoiles qui brillaient en cette nuit fraîche × A little piece of heaven 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:34

    Lorsque la jument entra enfin dans mon champ de vision, je la contempla pendant quelques secondes ; elle était plutôt jolie :hh: Mais je retourna aussitôt ma tête au chanfrein légèrement concave à l'opposer d'où elle se trouvait, les oreilles plaquées et l'air sombre x)


Dernière édition par Hadès le Sam 12 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:39

    Elle l'observa du coin de l'œil tandis que lui ne se gênait pas 👅 . Puis il tourna la tête, plaqua les oreilles, et fit genre de plus la voir. Anthéa le fixa :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:46

    Après avoir juger que mon '' boudage '' avait durer assez longtemps, je retourna ma tête, espèrant qu'elle aurait disparut. Mais non, elle était là, à me fixer :hh: Je me prêta donc à son jeux, la regardant dans les yeux. J'avais toujours mes oreilles plaquées et un regard haïneux, espèrant l'intimider ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:48

    Aux yeux d'Anthéa, le mâle avait plus l'air d'un gamin qui boudait. Pourtant son regard haineux lui glaça le sang un instant, mais elle se ressaisit et soutint le regard haineux du mâle noir :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:53

    Mes sourcils se fronçèrent en remarquant qu'elle soutenait mon regard. « C'quoi tu veux ? è_é » Grognais-je entre mes dents serrées. J'étais de mauvais poil, mieu vaudrait ne pas me chercher × A little piece of heaven 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:01

    Le grognement du mâle la sortit de ses pensées et elle secoua vivement la tête. Elle haussa un sourcil et ses oreilles se courbèrent lentement vers sa croupe.
    « Rien de spécial. »
    Anthéa décida de ne pas provoquer l'étalon plus que ça et regarda le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:03

    Au moins, j'avais eux ce que je voulais. Mes oreilles se déplaquèrent tranquillement pendant que mes naseaux reprenaient leurs tailles normales. Je releva la tête pour contempler le ciel, moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:15

    La noire voulait dire quelque chose, ouvrit la bouche, mais s'abstint finalement. Elle se contenta d'observer le ciel, les oreilles pointées vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:20

    Une de mes oreille se retourna vers la noire en entendant celle-ci ouvrire la bouche. Je détourna légèrement la tête vers l'inconnue, curieux de savoir ce qu'elle aurait voulu dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:24

    Elle referma aussitôt la bouche en voyant que le mâle se retournait vers elle.. et le fixa de la même façon que précédemment :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:32

    « Qu'est-ce que tu voulais dire ? » Demandais-je aussitôt, espèrant qu'elle ignore ma question et qu'elle détourne son regard :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× A little piece of heaven Empty
× A little piece of heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× A little piece of heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Little Piece of Heaven
» Piece of joy - H
» I want a piece of you ( W )
» a piece of cupcake
» (24.11.17) a piece of cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: