Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 × A little piece of heaven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:50

    Anthéa ne répondit pas à cette question, mais garda le regard fixé sur l'étalon ¬¬
    Quelques secondes plus tard, lassée de ce petit jeu, la noire détourna le regard et ses oreilles pointèrent vers le bas de la Colline. Il lui semblait avoir vu quelque chose bouger. D'un geste vif, elle secoua la tête comme pour se persuader que c'était tout simplement le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:03

    En voyant la noire regarder le bas de la colline, je suivis automatiquement son regard. Il était difficile de voir ce qui se trouvait dans la pénombre. Peut-être y avait-il vraiment quelque chose même si la jument semblait vouloir s'en dissuader. Je dilata mes naseaux sans détacher mon regard du pied de la colline ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:07

    Quelques minutes passèrent et toujours rien ne semblait passer au bas de la Colline. Elle avait dû halluciner? Anthéa secoua à nouveau la tête puis se tourna vers l'étalon qui regardait toujours vers le bas. Son cœur s'accéléra, peut-être avait-il vu lui aussi quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:13

    Après quelques seconde, je reposa finalement mon regard sur la jument, confut. Avait-elle vu quelque chose ? Bref, si c'était le cas, elle ne semblait plus là. Enfin, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:17

    Confuse, Anthéa posa son regard sur le noir.
    « J'ai cru voir quelque chose.. pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:21

    « On va voir » Ajoutais-je aussitôt, accompagner d'un regard pétillant. Sur ce, je commença à dévaler la colline, impatient de voir ce qu'on y trouverait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:27

    En voyant l'étalon débouler la Colline, Anthéa se mit à sa poursuite et galopa derrière lui. Une petite flamme s'alluma dans ses yeux et l'excitation de voir ce qu'ils y trouveraient grandissait en elle. Un loup ? Une bête sauvage ? Un bandit ? Ah oui, Anthéa ignorait totalement que l'étalon en question en était le chef :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:33

    Je continuais de dévaller la colline avec excitation ; j'avais hâte de voir ce qui s'y trouverait :hh: Aussitôt arriver au bas de la montagne, mes postérieurs étaient repliés sous mon corps, près à bondit alors que mes yeux sombres parcouraient les alentours avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:38

    ( Mdr aucune de nous va décider de ce qu'on va voir.. jor un loup ça t'va ? green )

    La jument continuait son galop effréné derrière Hadès, il semblait prêt à bondir sur tout ce qui bouge. Aussi resta-t-elle dans son champ de vision afin de ne pas le surprendre × A little piece of heaven - Page 2 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:21

    Mdr x) Jm'étais dit que tu allais choisir puisque c'était quoi qui avait '' vu '' quelque chose × A little piece of heaven - Page 2 923492 Un loup, s'parfait :3

    Et c'est là que je l'apperçus, près d'un grand tronc étendu par terre. Il montrait ses crocs bien aiguissées et échappa un grognement lorsqu'il remarqua que je l'avais vu. Je baissa la tête, les oreilles compètement applatis contre ma nuque. J'étais près à charger. Et lui aussi semblait l'être ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:50

    C'est alors qu'Anthéa vit deux yeux brillant dans la nuit. Elle s'immobilisa. Un loup se tenait devant eux. Anthéa renâcla, les oreilles complètements aplaties sur son crâne, prête elle-aussi à bondir sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:49

    Upinou :note: × A little piece of heaven - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× A little piece of heaven - Page 2 Empty
× A little piece of heaven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× A little piece of heaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Little Piece of Heaven
» I want a piece of you ( W )
» Piece of joy - H
» Heaven [F]
» a piece of cupcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: