Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 × Hearts burst into fire

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:16

    Je me sentais ... envellopé d'une couche de douceur. Comme si je n'étais plus le même, que toute la colère, la violence et l'envie de tué avait disparut en moi. Un sentiment que je n'avais jamais éprouver c'était emparé de moi alors que j'étais sur le pont romantique, regardant mon reflet dans l'eau qui se trouvait juste en dessous ...

    Quelqu'un qu'Hadès connais, s.v.p. :3 Jore Lakhésis ou Balsamine red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:03

    Quel destin n'est-ce pas ? La neige commençait a peine a tombé sur le pont romantique. Balsamine avait laissé son déguisement pour ce qu'elle était réellement, en faite elle n'avait pas eu le choix. Approcher de cet endroit l'avait rendu si euphorique qu'il lui était impossible de devenir louve. Son corps se mouvait délicieusement a travers les flocons de neige. Sa silhouette se dessina doucement et bientôt elle posa un sabot sur le pont ... Qu'elle endroit merveilleux. Mais la chose encore plus merveilleuse fut sans nul doute la vision qu'elle avait. Debout face à elle se tenait Hadès, c'était Lui. Cette étalon qui lui avait arraché une partie d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:28

    Mon oreille gauche se tourna rapidement vers Balsamine lorsque celle-ci posa son sabot sur le pont. Je détourna doucement la tête et mon regard s'illumina en la voyant. Ohh qu'elle était belle. J'avais envie de me coller à elle et de lui souffler de belles paroles à l'oreille pour l'éternité. Mais, étrangement, je me sentais obliger de la respecter, attendre qu'elle vienne elle même à moi pour ne l'obliger à rien. Je pivota agilement pour me retrouver face à elle. Mon coeur battait à cent mille à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:16

    J'ai tant rêvé de ce moment ou nous nous retrouverions seuls. De ce moment ou nous partagerions chacun notre chaleur. J'ai longtemps rêvé de ce jour ou nous pourrions nous dire chacun ce que nous pensions au plus profond de notre être. Toi, vois-tu cette flamme qui émane de moi ... elle t'appartient. Et, aussi longtemps que je vivrais elle sera tienne !

    Balsamine s'était arrêté silencieuse après avoir posé le premier sabot sur le pont romantique. Elle semblait attendre quelque chose de bien précis. Son regard parcourait Hadès, elle le désirait tellement. Elle brulait a l'idée de se joindre a lui. Sa respiration accéléra petit a petit, et bientôt elle ronfla délicatement des naseaux. C'était absurde l'effet que le voir lui faisait. Mais en faite même si cela était ridicule elle s'en fichait pas mal. Tout se qui comptait maintenant était de lui compter ce qu'elle ressentait, y parviendra-t-elle ? Un petit flocon vint la sortir de sa contemplation. Celui ci atterrit sur le bout de son museau, elle l'observa tombé et frémit. C'était tellement froid comparer à la chaleur qui flamboyer au fond de son cœur. Voila, c'était le signal. Balsamine se mot a trotter sur le pont, le temps qu'elle mit a le rejoindre lui parut interminable. Puis elle s'arrêta en face de lui et effleura son museau.

    " Te voila. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:22

    Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux. Alors cesse de vouloir, et laisse moi t'avoir.

    Mes grands yeux noisettes dévoraient la petite silhouette noire qui m'observais, encore et encore. Je me raidis brusquement, me demandant ce qu'elle pensait. Mais je tendis doucement les naseaux vers ma belle en voyant celle-ci s'avançer vers moi. Mon regard sombre pétillait, maintenant. Mes naseaux étaient dilatés au maximum alors que j'avançais de quelques pas vers Balsamine qui, elle, trottait. Lorsqu'elle arriva enfin près de moi, je l'observa pendant quelques secondes, plongeant mon regard dans le sien. Puis, je me colla doucement et affecteueusement à elle, parcourant son corps de mes naseaux veloutés. Comme elle était belle, parfaite. Chaqunes de ses courbes étaient délicieuses à parcourire. Et son odeur ... oh son odeur. Elle n'avait pas besoin d'être en chaleur, son parfum naturel était déjà si envoutant. Imaginez si elle l'était. Serais-je capable de me contenir ? Sans doûte pas. C'était seulement elle que je voulais, à présent. Je me fouttais des autres, je n'avais plus envie de les violer. Je ne voulais qu'elle, elle et seulement elle. Je la voulais près de moi pour toujours, qu'elle soit ma reine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:39

    C'était comme dans un rêve, qui aurait pu croire tout cela réel ? Sincèrement y auriez vous cru ? Balsamine a présent immobile face a Hadès le contemplait inlassablement. Il était tout ce qu'elle avait toujours désirer. Son ... étalon. Elle aurait tant voulu qu'il lui appartienne réellement, mais n'était-ce pas trop égoïste de sa part de désirer une telle chose ? Et de privé tant de monde de cette personne si parfaite a ses yeux ? Il n'y avait aucun mal a être égoïste par moment. C'était ce qu'il fallait se dire. Assez de contempler. Elle voulait savoir, savoir ce que cela faisait d'être aimer. Assez de simple geste, elle voulait que qu'ils aient une vrai signification.
    " Hadès, je ne sais pas si je pourrais vivre un jour sans toi. "
    Cette phrase si perturbante était sortie dans un seul souffle. Du plus profond d'elle. C'est curieux comme des moments comme cela peuvent faire dire des choses si profonde que l'on n'oserait pas dire dans d'autre circonstance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:34

Up c'est bien le seul endroit ou on a le droit de faire des bêtises =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Hearts burst into fire Empty
× Hearts burst into fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Hearts burst into fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Hearts burst into fire
» × Hearts burst into fire
» things we lost in the fire, fire, fire.
» > Burst YourSelf VS 2
» Hear my heart burst again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: