Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 things we lost in the fire, fire, fire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:29

(nevaeh) alors n'est-ce là que ce qu'il reste du mur de pierre ? ce mur que tu as si souvent frôlé, longé, suivi en vain pour lui découvrir une fin. en effet, ça semble bien être la fin, cette fois. d'un regard un peu peiné, tu t'approches des abris avec suspicions, te demandant s'ils résisteront à une nouvelle attaque du ciel si cela recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:15

     :note:  Noctambule n'avait trouvé ni Semphora ni Melilla. Il priait pour qu'elles soient saines et sauves. Au fond de lui, il savait que les juments vivaient encore. Le cataclysme les avaient séparé. Galop Sauvage était méconnaissable au point qu'il ne reconnaissait plus rien. Déboussolé. Il cherchait à s'abriter. Adieu grand mur...et qu'il soit remercié par les cavités sécurisantes dans lesquelles chaque équidé pouvait se réfugier. Une odeur lui fit redresser vivement les oreilles...Après quelques secondes, il se présente à l'entrée d'un de ces abris ; "Nevaeh..." Son amie. Le noiraud était infiniment soulagé de la voir.


Dernière édition par Miu le Sam 22 Mar 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:16

ton prénom résonne soudainement à l'entrée d'une des cavités. fiction ou réalité ? tic, tac, l'horloge est toujours là pourtant, mais dans ta tête, tout se confond depuis trop longtemps déjà. tu inclines la tête et brasses le noir pour t'approcher de l'ouverture. parce que tu as reconnu la voix, et qu'au fond, tu espères que ce n'est pas qu'une chimère. « noctambule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:39

    :note: C'était bien elle. C'est en ayant eu peur de les voir disparaître de leur vie que Noctambule comprit l'importance de certaines personnes dans sa vie. Le noiraud fit quelques pas ; "Oui c'est moi Neva'...." Dit-il, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:41

tu le rejoins, immédiatement. le coeur battant, et sans vraiment réfléchir, tu te colles contre lui, et enfouis ton visage dans ses crins bicolores. « j'ai eu.. tellement peur de perdre plein de monde. mais tu es là. toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:29

     :note:  Noctambule la laisse venir contre lui. Une amie comme elle, il n'y en a pas deux. La grise fait partie de ces personne que l'on ne croise qu'une seule fois au cours de son existence. Il a décidé de ne pas laisser passer cette chance et n'a jamais eu à le regretter. Le noiraud resserre son étreinte pour la rassurer ; "C'est fini maintenant...Tu es saine et sauve, c'est un poids qui s'envole de mon coeur..." Mais dans son oeil unique, on lit une profonde angoisse. Il est sans nouvelle de sa famille...."As-tu retrouvé Hamlet ?"


Dernière édition par Miu le Lun 24 Mar 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:32

ses mots réchauffent ton coeur, et tu frémis doucement. mais à sa question, ton corps est pris d'un léger tremblement. « n-non, je ne l'ai pas encore retrouvé.. » lâches-tu, un sanglot dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:31

     :note: "Du calme..." Souffle-t-il, paupières closes, en berçant cette maman apeurée.  Son encolure musclée autour de la sienne, il lui fait cette promesse d'être toujours là quand il le faudra ; "...Nous le trouverons d'accord ? Je vadrouille de part et d'autre des anciens territoires pour retrouver Meli' et Semphora...je ferai tout pour les revoir et je donnerai autant de moi-même pour que nous retrouvions ton fils. Après tout...nous sommes une famille maintenant Neva'..."    


Dernière édition par Miu le Lun 24 Mar 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:42

ses mots t'apaisent, calment le feu de ton coeur angoissé, et étirent un sourire reconnaissant au coin de tes lèvres grises. « merci, merci.. noctambule, qu'est-ce que je ferai sans toi ? » demandes-tu, en t'adressant à lui, à toi-même, et au ciel aussi. tu soupires doucement, avant de te détacher de lui poliment. « j'ouvrirai l'oeil pour retrouver semphora et mellila moi aussi. oui, nous sommes une famille, et on se retrouvera tous ensemble très bientôt. j'en suis.. certaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:20

    :note: "...Et moi, j'ignore ce que je deviendrai sans toi...je préfère ne même pas me poser la question. Je te promets que nous serons tous réunis..." Une amitié puissante. Belle et pure. Une rencontre qui s'est faite il y a quelques années. Noctambule se tourne et regarde dehors. Galop Sauvage. Ces terres ne sont plus que désolation. Le prince noir a vu renaître chaque territoire après la guerre...il n'a jamais pensé qu'elles seraient détruites une bonne fois pour toute. Pincement au coeur. La crête, tout là-haut, se découpe dans le ciel encore sombres. "Tu te rappelles...nous nous sommes rencontrés dans les nuages..." Souffle-t-il, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:38

sensiblement, ses mots te rassurent, t'apaisent, calment ta douleur et ton inquiétude, comme un médicament, comme un remède. tes grands yeux rêveurs se plongent dans les siens et tu lui souris. tendrement. un peu trop peut-être. « il n'y a que dans les nuages qu'on peut rencontrer un ange. » fais-tu avec amusement, en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:23

    :note: Un léger rire raisonne entre les murs de leur abris. Il s'accorde le droit de sourire parce que son instinct le trompe rarement. Il sent que Semphora et Melilla vont bien. Quant à Hamlet, bien qu'il ne l'ait jamais rencontré, il a confiance en ses capacités. La nuit dernière, le prince au masque blanc a pu revoir brièvement la Lune entre deux nuages. Avant qu'elle ne soit engloutie dans les ténèbres, il lui avait adressé quelques prières ; "Quand la lune se montrera, elle nous aidera et nous guidera...reposons nous en attendant le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:29

tu acquiesces lentement, avec un sourire doux. « d'accord, faisons ça alors. » timidement, tu lui donnes un petit coup de tête, frottant ton chanfrein contre son encolure. « merci, noctambule. vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:27

    :note: Une tendresse qui fait chaud au coeur après le cauchemar que Galop Sauvage a vécu. Le chaos, le noir, la peur, les larmes...Tout finira par s'arranger. L'herbe repoussera, plus belle et plus généreuse que jamais. Les amis se retrouveront. Les familles s'enlaceront. Noctambule donne, à son tour, un petit coup de tête affectueux sur l'encolure de Nevaeh. Il se cale au fond de leur abris et s'allonge, moulue par ses récents efforts. A ses côtés, il laisse une place pour la jument avant de lui répondre enfin ; "Tu n'as pas à me remercier, tu es ma plus chère amie. De l'union de nos enfants, tu intègres ma famille...je t'aiderai et te protégerai toujours..."



Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:18

tu le suis, bien plus apaisée qu'avant. il a un don avec toi. à ton tour, tu te laisses légèrement tomber sur le sol qui, bien que dur, amorti ta chute. « tu es mon plus cher ami aussi. » avoues-tu avec un petit sourire sincère et des étoiles à la place des prunelles. « merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



things we lost in the fire, fire, fire. Empty
things we lost in the fire, fire, fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire, fire, fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ things we lost in the fire ›
» The things we lost.
» Bad things in bad day ~ N
» little things
» Bad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: